Melisandre, Prêtresse d'Aphrodite

Modérateur : Magimax

Répondre
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Melisandre, Prêtresse d'Aphrodite

Message par RossVell »

Bon je me lance pour la transcription de Melisandre

traits :

d10 : Ensorcelante beauté d'Aphrodite. La simple vue d'une parcelle de la beauté divine peut charmer un être ou fasciner une foule.
d8 : Douce magie des soins
d6 : Bénédictions du culte de la beauté
d6 : Canalisation du feu céleste d'Aphrodite (sorts d'attaques)
d6 : L'art divinatoire des oracles de la beauté
d6 : Education religieuse et savoir vivre d'une novice d'Aphrodite issue d'une famille riche de Sanctuaire
d6 : Adepte et experte des 69 plaisirs d'aphrodite, comment les pratiquer, comment leur résister.
d6 : Connaissance des rituels érotiques secrets du culte d'Aphrodite

Pour les penchants :
- Dévouée
- attentionée
- Habitée
- Epicurienne

Points de vie : (15 + nbr traits physique) = 15 + 1 ( a priori si j'ai bien compris) = 16
Point de magie : (5 * le nbr de traits mentaux) = 7*5 = 35
Modifié en dernier par RossVell le 10/02/2014 à 19:52, modifié 2 fois.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Melisandre, Prêtresse d'Aphrodite

Message par Magimax »

Super ! C'est marrant de voir le perso adapté.
Je commente les traits sous chacun

d10 : Ensorcelante beauté d'Aphrodite. La simple vue d'une parcelle de la beauté divine peut charmer un être ou fasciner une foule.
ok

d8 : Douce magie des soins et bénédictions du culte de la beauté
d8 divisé en 2 à d6
Du coup ça donne (pour faire clair):
d6 Douce magie des soins
d6 Bénédictions du culte de la beauté

d6 : Canalisation de l'énérgie positive d'Aphrodite pour lutter contre les mort-vivants
ok

d6 : Prodiguer soins et assistance en toute sécurité dans une mêlée
Là ça couvre deux domaines différents, les soins d'un côté, la sécurité de l'autre. Ca mériterait deux traits pour le coup.

d6 : L'art divinatoire des oracles de la beauté
ok

d6 : Education religieuse et savoir vivre d'une novice d'Aphrodite issue d'une famille riche de Sanctuaire
Une sorte de talent social ? Bien se tenir dans le beau monde ?

d6 : Adepte et experte des 69 plaisirs d'aphrodite, comment les pratiquer, comment leur résister
d6 : Connaissance des rituels érotiques secrets du culte d'Aphrodite
Tu n'as pas peur que ces deux-là redondent un peu ? (Je peux me tromper) SI tu arrivais à les regrouper, ça dégagerait un autre trait.
RossVell a écrit :Cela me semble reprendre le Bg ainsi que les spécificité du prête old school : soins, bénédictions, divinations (moment de compréhension absolue toussa), vade retro.
Oui, tu t'es débrouillé comme un chef !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Melisandre, Prêtresse d'Aphrodite

Message par RossVell »

d8 : Douce magie des soins et bénédictions du culte de la beauté
d8 divisé en 2 à d6
Du coup ça donne (pour faire clair):
d6 Douce magie des soins
d6 Bénédictions du culte de la beauté
En fait c'était les deux d'en dessous que j'avais mis en d6 à la place d'un seul D8.
J'ai mis soins et bénédictions parceque j'avoue que ca m'emmerdais un peu de prendre un trait juste pour émuler LE sort de bénédiction. Maintenant si dans les bénédictions on peu caser des bééndictions pour un peut tout genre force, agilité, combat etc....le séparer en deux ca me vas.
d6 : Prodiguer soins et assistance en toute sécurité dans une mêlée
Là ça couvre deux domaines différents, les soins d'un côté, la sécurité de l'autre. Ca mériterait deux traits pour le coup.
Ca je l'imaginais plus comme une compétence de combat orientée sur la défense, melant esquive, anticipation pour pas se mettre sous les coups adverses, trouver le bon endroit dans la mêlée mais relativement a l'abri des coups etc....

Si j'ai un trait a enlever pour revenir au 10 (en admettant que je scinde soins et bénédictions) c'est celui là, car au final je ne voyais pas le personnage avec quelconque capacité de combat spécifique
d6 : Education religieuse et savoir vivre d'une novice d'Aphrodite issue d'une famille riche de Sanctuaire
Une sorte de talent social ? Bien se tenir dans le beau monde ?
Oui social façon politesse, courtoisie, étiquette, tinté de quelques connaissances sur les religions et les créatures liées aux pouvoirs religieux (mort vivants, démons, créatures célestes etc...). Un vernis de connaissance.

d6 : Adepte et experte des 69 plaisirs d'aphrodite, comment les pratiquer, comment leur résister
d6 : Connaissance des rituels érotiques secrets du culte d'Aphrodite
Tu n'as pas peur que ces deux-là redondent un peu ? (Je peux me tromper) SI tu arrivais à les regrouper, ça dégagerait un autre trait.
En fait j'imaginais le premier plus pour des résistances à certaines situation genre se défaire de liens, ou encore résister à la douleur de certaines "tortures", ne pas se faire berner par un séducteur ou bien résister a des drogues , a l'alcool etc....Des trucs qui pourraient être en rapport avec des pratiques de différents "plaisirs" classiques ou moins classique. :oops:

Tandis que le deuxième était plus pour simuler la capacité style "rituel" de DW qu'avaient les clercs.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Melisandre, Prêtresse d'Aphrodite

Message par Magimax »

d8 : Douce magie des soins et bénédictions du culte de la beauté
d8 divisé en 2 à d6
Du coup ça donne (pour faire clair):
d6 Douce magie des soins
d6 Bénédictions du culte de la beauté
En fait c'était les deux d'en dessous que j'avais mis en d6 à la place d'un seul D8.
J'ai mis soins et bénédictions parceque j'avoue que ca m'emmerdais un peu de prendre un trait juste pour émuler LE sort de bénédiction. Maintenant si dans les bénédictions on peu caser des bééndictions pour un peut tout genre force, agilité, combat etc....le séparer en deux ca me vas.

Ok, j'ai compris le split du d8. Scusi.
Une béné c'est une béné, ça marche pour tout. Je pensais donner un bonus circonstanciel aux actions, genre augmenter le dé système d'un cran durant la bénédiction. C'est quand même plutôt puissant, du coup pour moi ça devrait requérir un trait à part.
d6 : Prodiguer soins et assistance en toute sécurité dans une mêlée
Là ça couvre deux domaines différents, les soins d'un côté, la sécurité de l'autre. Ca mériterait deux traits pour le coup.
Ca je l'imaginais plus comme une compétence de combat orientée sur la défense, melant esquive, anticipation pour pas se mettre sous les coups adverses, trouver le bon endroit dans la mêlée mais relativement a l'abri des coups etc....

Si j'ai un trait a enlever pour revenir au 10 (en admettant que je scinde soins et bénédictions) c'est celui là, car au final je ne voyais pas le personnage avec quelconque capacité de combat spécifique.

Oui, tout à fait, sinon ce sera redondant avec "douce magie des soins".

d6 : Education religieuse et savoir vivre d'une novice d'Aphrodite issue d'une famille riche de Sanctuaire
Une sorte de talent social ? Bien se tenir dans le beau monde ?
Oui social façon politesse, courtoisie, étiquette, tinté de quelques connaissances sur les religions et les créatures liées aux pouvoirs religieux (mort vivants, démons, créatures célestes etc...). Un vernis de connaissance.

Ok
d6 : Adepte et experte des 69 plaisirs d'aphrodite, comment les pratiquer, comment leur résister
d6 : Connaissance des rituels érotiques secrets du culte d'Aphrodite
Tu n'as pas peur que ces deux-là redondent un peu ? (Je peux me tromper) SI tu arrivais à les regrouper, ça dégagerait un autre trait.
En fait j'imaginais le premier plus pour des résistances à certaines situation genre se défaire de liens, ou encore résister à la douleur de certaines "tortures", ne pas se faire berner par un séducteur ou bien résister a des drogues , a l'alcool etc....Des trucs qui pourraient être en rapport avec des pratiques de différents "plaisirs" classiques ou moins classique. :oops:

Tandis que le deuxième était plus pour simuler la capacité style "rituel" de DW qu'avaient les clercs.

Ok. Je comprends mieux.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Melisandre, Prêtresse d'Aphrodite

Message par RossVell »

Pour les penchants :
- Dévouée
- attentionée
- Habitée
- Epicurienne
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Melisandre, Prêtresse d'Aphrodite

Message par RossVell »

J'ai édité le premier post pour tout remettre dans celui la.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Melisandre, Prêtresse d'Aphrodite

Message par Magimax »

Super :bien:
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Répondre

Retourner vers « Laboratoire »