Faude Carfilhiot, duc de Val Evandre

Modérateur : Magimax

Verrouillé
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Faude Carfilhiot, duc de Val Evandre

Message par xipehuz »

Faude Carfilhiot

Image

Je suis Faude Carfilhiot, duc de Val Evandre, Je suis le rejeton de la sorcière Desmeï, qui me créa un jour par un sort de dualité et m'offrit le duché de Val Evandre avant de disparaitre.
J'ai pour sœur Mélancthe, une sorcière à la beauté ensorcelante, qui profita de mes sentiments pour organiser derrière mon dos une révolte de cerfs aux fins d'usurper ma place de duc.
Aux abois, sans allié, cette scélérate ayant prodigieusement bien ouvré à ma perte, je dû fuir mon duché et ne dû mon salut qu'à la main tendue que me prodigua mon voisin, le magicien Tamurello, qui m'offrit l'asile en son Château de Tintzin Fyral.
Là, je devins son amant et nous coulâmes des jours heureux, nous délectant du malheur des gens et passant nos journées dans la moiteur de nos étreintes.
Peu à peu, il m'apprit des rudiments de Magie et l'art de tromper le monde.
Grace aux fabuleuses fêtes qu'il donnait, je frayais avec tout ce que la contrée connait de noblesse et de richesse et nouais ainsi de nombreux contacts.
Mais notre bonheur fut de courte durée car un jour, sortis de nulle-part, des assassins vêtus de noir nous assaillirent et je ne dû mon salut qu'au sacrifice de mon doux aimé qui protégea ma fuite.
Le seul souvenir qu'il me reste de lui sont les quelques figurines magiques qu'il m'avait données.
A nouveau, je vécus une période d'errance, obligé de pourvoir par moi-même à mes besoins, usant et cultivant le peu de magie que je connaissais et aiguisant mes dons d'exploiteur de la crédulité humaine.
Mais cette période prendra bientôt fin, j'en suis sûr. Car au fond de moi, je sens monter le gout de la vengeance, des vengeances.
Il faut que je retrouve ces assassins qui m'ont ravi à l'amour de mon tendre Tamurello.
Il faut que je fasse payer à Mélancthe sa traitrise et reprenne possession du duché qui m'a été confié par ma "mère".
Il faut enfin que je retrouve Desmeï, ma créatrice, pour comprendre qui je suis vraiment.

Mes traits :
1. Duc de Val Evandre en exil, je suis largement introduit dans la noblesse locale (d6)
2. Je suis un fieffé exploiteur de la crédulité humaine (d8)
3. Tamurello m'a appris à assumer l'apparence de n'importe quel individu de mon âge. (d8)
4. Tamurello m'a appris à me déplacer entre les ombres (c'est à dire d'une zone d'ombre à une autre zone d'ombre). (d6)
5. Tamurello m'a appris à manipuler les objets à distance. (d6)
6. Tamurello m'a appris à faire disparaitre de petits objets (d6)
7. Tamurello m'a légué une figurine magique de roitelet. Mes yeux et mes oreilles. (d6)
8. J’exécute magistralement des coups vicieux avec ma dague. (d6)

Mes Penchants :
  • Rancunier
  • Jouisseur
  • Lâche et ...
  • ... Loyal !
Ma Quête :
Tels le nectar et l'ambroisie, la vengeance est douce et sucrée. Je m'en gorgerai à satiété lorsque j'aurai retrouvé et puni les assassins de mon tendre Tamurello et leur commanditaire et lorsque ma demi-soeur Mélancthe pourrira sur un pieu à l'entrée de mon château de val Evandre.

Mes Points de Vie : 16

Mes Points de Pouvoir : 35

Modifié le 17/01 à 16h40
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Verrouillé

Retourner vers « Laboratoire »