Questions de règles

Modérateur : vinnica

Répondre
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Questions de règles

Message par vinnica »

En tant que MJ je trouve l'idée de Grimdal de monter une forge au niveau de l'auberge orientale pas mal, car ce lieu pourrait vous faire un beau sanctuaire dans ce coin des terres sauvages, non loin du sentier des elfes, un lieu de passage.. bref pas mal situé. Il vous permettrait non pas de vous établir, car vous restez des aventuriers et vous aurez la bougeotte, mais de passer peut être certains mois d'hivers au chaud (car les voyages en hivers sont peu recommandables). Il vous permettrait aussi, pour certain, de justifier de récompenses (qui pourrait être des améliorations d'armes, d'armures ou autre équipement...) et un lieu où vous récupérerez un peu de mal qui commence à ronger certain, de l'ombre qui s'insinue en vous...
A ce sujet, et suite à une question d'asarius, j'ai pas mal réfléchi et finalement j'ai décidé que les moments des phases de communauté seront décidé par vous, avec mon accord évidemment.. donc vous pourrez vous arrêtez, progresser et récupérer quand vous le voudrez.. évidemment dans des sanctuaires c'est mieux, plus facile..
A ce sujet j'ai aussi décidé de changer un peu les règles, pour établir un sanctuaire, il ne faut plus que vous utilisiez tous toute une phase de communauté à ne faire que cela, mais simplement que vous le décidiez et que vous passiez toute la phase de communauté ensemble au même endroit, en pouvant faire d'autre chose.
Répondre

Retourner vers « L'Anneau Unique »