[Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Modérateur : giom

Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

Voilà mes changements en bleu:

Blaster 7D
Esquive 7D
Grenade 4D+1
Lance Projectile 3D+2
Course à pied 4D
Parade mains nues 4D


Astrogation 5D
Canons de vaisseau 4D+1
Ecran de vaisseau 4D+1
Pilotage de chasseur 6D+1
Pilotage de fonceur 4D+2
Répulseurs 4D+2-->4PP-->5D
Senseurs 4D+1
Pilotage de transport 5D+2-->5PP-->6D

Démolition 4D
Démolition Piège explosif 4D+1
Réparation de Droïd (S) R0M30 4D
Réparation de transport 4D+2
Réparation de transport (S) Mynock Ivre 5D
Sécurité 4D

Cultures (S) Hutt 2D+1
Technologie (S) Hyperdrive 2D+2
Evaluation 2D+1
Evaluation (S) Pièces de vaisseau 2D+2
Erudition (S) Jedi 2D+1
Maintien de l'ordre 3D
Système planétaires 2D+1
Tactique 3D+1
Tactique (S) Combat spatial 4D+2
Illégalité 3D
Intimidation 4D
Volonté 3D+1

Escalade/Saut 4D+1
Résistance 3D+2
Résistance (S) Alcool 3D+1

Commandement 4D+1
Persuasion 3D+1
Recherche 3D
Investigation 3D
Discrétion 3D+2
Dissimulation 3D
Escroquerie 4D
Escroquerie (S) Mec bourré 4D+1

Il me reste 14PP et 7pps non attribués.
2PF et +2 PCO.
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

Voilà mes changements en bleu:

Blaster 7D
Esquive 7D
Grenade 4D+1
Lance Projectile 3D+2
Course à pied 4D
Parade mains nues 4D


Astrogation 5D
Canons de vaisseau 4D+1
Ecran de vaisseau 4D+1
Pilotage de chasseur 6D+1
Pilotage de fonceur 4D+2
Répulseurs 5D
Senseurs 4D+1
Pilotage de transport 6D

Démolition 4D
Démolition Piège explosif 4D+1
Réparation de Droïd (S) R0M30 4D
Réparation de transport 4D+2 --> 4PP --> 5D
Réparation de transport (S) Mynock Ivre 5D
Sécurité 4D

Cultures (S) Hutt 2D+1
Technologie (S) Hyperdrive 2D+2
Evaluation 2D+1
Evaluation (S) Pièces de vaisseau 2D+2
Erudition (S) Jedi 2D+1
Maintien de l'ordre 3D
Système planétaires 2D+1
Tactique 3D+1
Tactique (S) Combat spatial 4D+2
Illégalité 3D
Intimidation 4D
Volonté 3D+1

Escalade/Saut 4D+1
Résistance 3D+2
Résistance (S) Alcool 3D+1

Commandement 4D+2 (précédente partie)
Persuasion 3D+2 (précédente partie)

Recherche 3D
Investigation 3D
Discrétion 3D+2
Dissimulation 3D
Escroquerie 4D
Escroquerie (S) Mec bourré 4D+1

Il me reste 18PP et 7pps non attribués.
2PF et +2 PCO.
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

Voilà mes changements en bleu (sa faisait longtemps):

Blaster 7D
Esquive 7D
Grenade 4D+1
Lance Projectile 3D+2
Course à pied 4D
Parade mains nues 4D


Astrogation 5D
Canons de vaisseau 4D+1
Ecran de vaisseau 4D+1
Pilotage de chasseur 6D+1
Pilotage de fonceur 4D+2
Répulseurs 5D
Senseurs 4D+1
Pilotage de transport 6D

Démolition 4D
Démolition Piège explosif 4D+1
Réparation de Droïd (S) R0M30 4D
Réparation de transport 5D
Sécurité 4D

Cultures (S) Hutt 2D+1
Technologie (S) Hyperdrive 2D+2
Evaluation 2D+1
Evaluation (S) Pièces de vaisseau 2D+2
Erudition (S) Jedi 2D+1
Maintien de l'ordre 3D
Système planétaires 2D+1
Tactique 3D+1
Tactique (S) Combat spatial 4D+2
Illégalité 3D
Intimidation 4D
Volonté 3D+1-->3PP-->3D+2

Escalade/Saut 4D+1
Résistance 3D+2
Résistance (S) Alcool 3D+1

Commandement 4D+2 (précédente partie)
Persuasion 3D+2 (précédente partie)
Recherche 3D
Investigation 3D
Discrétion 3D+2
Dissimulation 3D
Escroquerie 4D
Escroquerie (S) Mec bourré 4D+1

Il me reste 4PP.
1DCO
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Balmorra - Nar Shaddaa

Message par giom »

Pendant le vol Kevan demande à R0M30 de parcourir les banques de données du vaisseau afin de voir s'il peut trouver quelque chose d'intéressant.
R0M3O fait remarquer que ce n’est pas comme ça qu’il avancera dans ses matrices de calcul pour affiner ses pistes pour obtenir une solution dans son système d’équation pour vous sortir de là ! Mais bon c’est vous qui commandez, donc il va s’exécuter.
Il parvient à s’introduire dans le système informatique du vaisseau et collecte un certain nombre d’informations sur les derniers voyages du « Falling Star ». Il a principalement commercé entre Kuat et Balmorra et quelques stations spatiales. Tout est codé mais les 4 jours de voyage suffisent à R0M3O pour déchiffrer tout ça.
Les transports étaient principalement des matières premières et surtout de la nourriture. Pas de commanditaire précis ou de donneur d’ordre.
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

Kevan a bien sur mis la tête au congélo !
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

Voilà mes changements en bleu:

Blaster 7D
Esquive 7D
Grenade 4D+1
Lance Projectile 3D+2
Course à pied 4D
Parade mains nues 4D


Astrogation 5D
Canons de vaisseau 4D+1
Ecran de vaisseau 4D+1
Pilotage de chasseur 6D+1
Pilotage de fonceur 4D+2
Répulseurs 5D
Senseurs 4D+1
Pilotage de transport 6D+1

Démolition 4D+1
Démolition Piège explosif 4D+1
Réparation de Droïd (S) R0M30 4D
Réparation de transport 5D
Sécurité 4D

Cultures (S) Hutt 2D+1
Technologie (S) Hyperdrive 2D+2
Evaluation 2D+1
Evaluation (S) Pièces de vaisseau 2D+2
Erudition (S) Jedi 2D+1
Maintien de l'ordre 3D
Système planétaires 2D+1
Tactique 3D+1
Tactique (S) Combat spatial 4D+2
Illégalité 3D
Intimidation 4D
Volonté 3D+2 --> 3PP --> 4D

Escalade/Saut 4D+1
Résistance 3D+2
Résistance (S) Alcool 3D+1

Commandement 4D+2
Persuasion 3D+2 --> 3PP --> 4D
Recherche 3D
Investigation 3D
Discrétion 3D+2
Dissimulation 3D
Escroquerie 4D
Escroquerie (S) Mec bourré 4D+1

Il me reste 11PP.
1DCO
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

Pour Sem'Tar je verrais les PP ce soir. Et je pense qu'à partir de ce soir je te le laisse en PNJ. Une fois sur le vaisseau il répare son droïd M0L055 qui a été touché dans la baston.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par xipehuz »

Désolé de m’immiscer, mais je pensais que pour passer de 3D+2 à 4D, il fallait dépenser 4PP (et non 3).

Me trompè-je ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par giom »

xipehuz a écrit :Désolé de m’immiscer, mais je pensais que pour passer de 3D+2 à 4D, il fallait dépenser 4PP (et non 3).
Oui c'est 4 pp pour passer à 4D, tjs le pallier d'arrivée qui compte.
Traviole a écrit :Pour Sem'Tar je verrais les PP ce soir. Et je pense qu'à partir de ce soir je te le laisse en PNJ. Une fois sur le vaisseau il répare son droïd M0L055 qui a été touché dans la baston.
On voit ça ce soir. Qui dit deux vaisseaux dit pas forcément deux directions différentes. Ou on peut aussi imaginer 2 groupes de PJ et jouer les deux (pas en même temps bien sûr).
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: [Traviole] Informations personnage : Kevan Sand

Message par Traviole »

De: Lieutenant Rossi, Bureau des Renseignements Impériaux
A: Maréchal Enris, Haut Commandement de la flotte
Objet: Dossier Darssan

Bonjour Maréchal, je vous renvois le dossier du BRI sur le Lieutenant Darssan.

Le Commandant Ferman insiste lourdement pour que vous transmettiez ces informations au bureau des primes impériales et usiez de votre influence auprès du Haut Commandement pour faire monter la prime actuelle sur la tête de Darssan.

N’oubliez pas que le Commandant dispose d’informations plus que gênantes sur vous, et il serait regrettable pour nous tous que nous devions en faire usage.

Respectueusement,

Lieutenant Gill Rossi, officier des renseignement de l’ISD Merciless

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dossier RXG24SBRI - Classification Ecarlate - BUREAU DES RENSEIGNEMENTS IMPERIAUX -
Dossier rédigé par: Major Edouards, officier des renseignements de l’ISD II Vulture

Lieutenant de vol Kevan Darssan
Reconnu coupable de désertion, trahison, et meurtre par le tribunal militaire de la Marine Impériale

Informations:
Né en l’an 2 du Calendrier Impérial
Planète d’origine: Corellia
Nom du père : Killian Darssan
Nom de la mère : Dany Darssan
Frères/sœurs : Aucun
Description physique: cheveux noirs, yeux marrons, 1m80, 78kg, peau blanche, tatouage épaule droite (écusson de son ancien escadron)

Notes:
- Engagement dans la Marine Impériale en l’an 20 du Calendrier Impérial.
- Formation a l’académie Impérial de Carida, premier de sa promotion bien noté par ses instructeurs.
- Première affectation sur le DSG Ivaldis dans le 143ème escadron de chasse
- Promu Officier de vol en l’an 23 du CI
- Transféré sur l’ISD Crusader dans le 92ème escadron de chasse
- Se distingue lors d’un affrontement contre des forces Républicaines, promu Lieutenant de vol et transferé sur l’ISD II Vulture dans le 122ème escadron de chasse, escadron d’élite Glace.

########
En l’an 29 du CI l’ISD II Vulture est envoyé vers la planète Taanab pour inspecter un convoi de marchandises suspect signalé par le BRI.
Le Vulture arrive sur place et stoppe le convoi dès qu’il sort de l’hyperespace.
Trois escadrons sont lancés pour inspecter les transporteurs de marchandises dont l’escadron Glace. Les pilotes Impériaux ne rencontrent aucun problème, l’inspection est quasiment terminée et aucune marchandise illégale n’est détectée lorsque le Vulure reçoit une transmission urgente du Haut Commandement de la flotte.
La planète Carida est alors entrain de subir une attaque des Républicains et le Vulture doit immédiatement abandonner son inspection pour porter assistance aux forces Impériales stationnées à Carida.

Prompt à obéir le Capitaine Venn, officier commandant du Vulture, ordonne l’arrêt de l’inspection, et dans le doute, la destruction du convoi civil avant de partir pour Carida.
Le Commandant d’escadron Tenas, leader de l’escadron Glace proteste vivement à la suite de cet ordre, mais le Capitaine Venn le réprimande sévèrement et réitère ses ordres. Le Commandant Tenas ordonne alors à ses pilotes de d’abattre les vaisseaux marchands. Les trois escadrons attaquent sauf quatre TIE/Interceptors de l’escadron Glace qui refusent d’obéir.

**Données: Extrait de l’enregistrement des communications de l’escadron Glace**

« Glace 3 (Ltn Forl): Glace 3 pour Glace Leader, confirmez le dernier ordre.
Glace 1 (Cmdt Tenas): Vous m’avez parfaitement entendu Trois, vous et votre ailier devez abattre le cargo Fierté d’Angamar.
Glace 4 (Ltn Darssan): Négatif Leader, vaisseau civil inspecté, aucun cargo illégal à bord, je répète aucun cargo illégal à bord.
Glace 1: Reçu Quatre, vos ordres ne changent pas, le Vulture demande la destruction du convoi. Terminé.
[SILENCE RADIO: 15 sec]
Glace 4: Bordel Commandant ! Vous nous demandez de tuer des civils !
Glace 5 (Chf Ferman): Fermez là et obéissez aux ordres Lieutenant !
Glace 1: Glace 3 et 4, je sais que c’est difficile, mais peut importe, nous ne sommes pas là pour remettre en cause les décisions de nos supérieurs, détruisez le Fierté d’Angamar.
Glace 8 (OPil Ecarht): Glace 8 pour Glace Leader je refuse d’ouvrir le feu sur le convoi.
Glace 7: Ici 7, je ne tuerais pas de civils.
Glace 5: Vous avez tous perdu l’esprit ou quoi ?! Depuis quand refuse t’on un ordre ?!
Glace 3: Depuis quand tire t’on sur des civils non-armés ?!!
Glace 5: Depuis qu’on t’en a donné l’ordre Forl !
Glace 6: Ici 6, bordel qu’est-ce qu’on fait ?
Glace 12: Glace 12 pour Leader, demande instructions.
Glace 8: Rompez la formation et éloignez vous du convoi les gars.
Glace 2: Négatif 8 ce ne sont pas les ordres !
Glace 5: Vous allez tous o…
Glace 1: SILENCE !!!
[SILENCE RADIO: 4 sec]
Glace 1: Vous avez vos ordres. Alignez vos cibles et abattez les.
CV: Glace Leader ici Contrôle de Vol Vulture. Que Glace 3, 4, 7 et 8 quittent la formation et coupent leur moteurs en attente d’autres instructions. Prenez le reste de votre escadron et procédez à la destruction de vos cibles. Vulture Terminé.
Glace 1: Vous avez entendus, 3, 4, 7 et 8 mettez vous à l’écart.
Glace 7: Reçu leader…
Glace 3: A vos ordres.
Glace 4: Compris.
Glace 8: C’est vraiment de la connerie !
[SILENCE RADIO: 60 sec]
Glace 8: Non, je peux pas les laisser faire ça !
[SILENCE RADIO: 5 sec]
Glace 5: Glace 8 éteignez vos moteurs et tenez vous à l’écart du convoi !
Glace 8: Négatif stoppez votre attaque.
Glace 6: Putain ! Elle vient de me tirer dessus !
Glace 1: Qu’est-ce que vous faites 6 ?!!!
Glace 8: C’étais juste un tir de semonce, stoppez votre attaque.
Glace 1: Tu dépasse les bornes Kara ! Rejoins immédiatement le Vulture !
Glace 8: Stoppez votre attaque ! Ce ne sont que des civils commandant !
CV: Vulture à Glace 8, vous êtes placée aux arrêts coupez vos moteurs.
Glace 8: Allez vous faire foutre !
[SILENCE RADIO: 5 sec]
CV: Vulture à tous les Glace, Glace 8 est déclarée hostile, abattez la.
Glace 3: QUOI ?!
Glace 6: Wow on va tous se calmer…
Glace 4: Mais c’est de la folie !
Glace 1: Négatif Vulture, je vais faire rentrer Glace 8 dans le rang. Kara ! Tu as entendus le CV, j’ai compris ton point de vue maintenant arrête de déconner et coupe tes moteurs s’il te plait.
Glace 8: Après les civils on tire sur les nôtres ? Ce n’est pas moi qui déconne la ! Quoi qu’il en soit je me tiens entre vous et des innocents, prenez votre décision.
Glace 4: Inutile que sa dégénère Commandant, rentrons tous au Vulture, vous pourrez nous foutre en cellule mais n’en venons pas aux armes !
[SILENCE RADIO: 6 sec]
CV: Vulture à Glace Lead…onnez moi ça…[INTERFERENCES]…Commandant Tenas ici le Capitaine Venn, soit votre pilote s’écarte, soit vous l’abattez. Réglez ça. Maintenant !
[SILENCE RADIO: 3 sec]
Glace 1: Vous avez entendu 8 ?
Glace 8: J’ai entendus. Je ne bouge pas.
Glace 5: Qu’est-ce que vous faites 3 ?!
Glace 3: Si vous voulez lui tirer dessus il faudra d’abord passer par moi !
Glace 1: Par l’Empereur…
Glace 5: Nous sommes tous des soldats, désobéir c’est trahir, trahir c’est mourir. Vous savez ce qu’il vous reste à faire Commandant.
[SILENCE RADIO: 2 sec]
Glace 1: Je…je ne peux pas.
[SILENCE RADIO: 4 sec]
CV: Vulture à Glace 5. Chef, vous prenez le commandement. Réglez cette situation.
Glace 5: Reçu Vulture…
[SILENCE RADIO: 22 sec]
Glace 3: NON !!!!!
Glace 7: Comment…Comment as-tu pu faire ça Deneb ?!
Glace 5: Glace 3 mettez vous à l’écart où vous serez le prochain à y passer.
Glace 3: Es…Espèce d’ordure ! Je…Je vais te crever !
Glace 4: Kara…
** Fin de l’extrait **

Dans cet extrait nous pouvons clairement voir la trahison de l’Officier Pilote Kara Ecarht qui va entrainer celles du Ltn Forl, l’Officier Pilote Sonn, et enfin le Ltn Darssan.
Suite à l’élimination de Kara Ecarht la tension est vite montée jusqu’à exploser. Forl à attaqué Ferman et les autres Glace sont venus aider leur nouveau leader. A l’exception bien sur de Sonn et et Darssan qui se sont tenus au côtés de Forl. Seul Glace 1, le Commandant Tenas, c’est tenu à l’écart, paralysé il a observé ses hommes s’entretuer.

Glace 10 a été le deuxième à être abattu, sous les tirs de Forl. Glace 2 à été touché et neutralisé par Darssan mais à survécu. Sonn à finalement été éliminé par 5. Le Vulture à demandé aux deux autres escadrons chargés de l’inspection de porter assistance à leurs collègues.
D’après ses transcriptions radio Forl semblait vouloir rester jusqu’au bout (d’après mon enquête Forl et Ecarht entretenaient une relation amoureuse non autorisée au sein de l’escadron, ce qui peux expliquer son acharnement) mais Darssan l’a convaincu de fuir, il a également avertis les transports civils des intentions impériales et les a invités à s’enfuir. Une petite partie du convoi à réussit à passer en hyperespace, le reste a été détruit par le Vulture.

Forl et Darssan se sont taillés un chemins au milieu de leurs adversaires dans ce que l’on peut qualifier d’après le rapport du Capitaine Venn, je cite: « une excellente leçon de pilotage ». Darssan a été touché et les deux déserteurs ont fuis sur Tanaab où ils ont disparus.

Ayant une mission urgente à accomplir le Vulture a quitté les lieux, non sans laisser derrière lui une compagnie de stormtroopers pour traquer les deux traitres. Ils ont échoués. Darssan et Forl ont réussis à voler un transporteur Mobquet (code du transpondeur fournis en pièces jointes) et à fuir la planète.

Les officiers Kevan Darssan et Ethan Forl ont étés déclarés déserteurs et traitres à l’Empire. Le bureau des primes et récompenses Impériales à mis leurs têtes à prix pour 8000 crédits mort ou vifs.

Aucune trace d’eux à ce jour.
######
*MISE A JOUR (an 30 du CI)
*MAJ effectuée par: Capitaine Stevens, BRI.
######

L’Officier de vol Jack Evans, anciennement Glace 6, transféré au 212ème escadron de chasse, a été retrouvé mort il y trois jours dans un bar de la planète Garqi alors qu’il était en permission.
L’Officier Evans a été abattu à bout portant par un tir de blaster au visage. Sa chambre d’hôtel cambriolée et ses cylindres d’identification volés.

Je relie ce meurtre à ce dossier, car sur la table de bar où Evans à été tué une phrase en lettres de sang (celui d’Evans évidemment) a été inscrite: « Glace 6. Plus que cinq ». Ce qui est clairement une insinuation aux évènements relatés plus haut.
De plus les témoins présents dans le bar donnent une description du tueur ressemblant étonnement à Kevan Darssan.

Il semblerait que Darssan (qu’en est-il de Forl ?) se soit lancé dans une vendetta à l’encontre de ses anciens coéquipiers.
Une demande a été faite auprès du Directeur pour assigner des effectifs à la surveillance des survivants de l’escadron Glace. Demande refusée.
J’assigne en tout cas tous leurs noms à une liste de surveillance dans la base de donnée du Bureau.
#####
*MISE A JOUR (an 32 du CI)
*MAJ effectuée par: Lieutenant Li, BRI
######

Il semblerait que le Capitaine Stevens (voir MAJ ci-dessus) ai eu raison, Darssan se livre clairement à une vendetta contre les membres de son ancien escadron.
L’Officier de vol Carl Yiru a été assassiné hier soir dans son appartement sur Bastion. Il a eu la gorge tranchée d’un coup de vibrolame, l’inscription « Glace 12. Plus que quatre » à été retrouvée sur le datapad d’Yiru. Ses cylindres d’identification ont étés volés.
Deux verres vides ont étés retrouvés sur le comptoir de la cuisine, l’un comportant des traces d’ADN appartenant à Darssan. Cela indiquerait une discutions entre les deux hommes avant le meurtre ?
######
*MISE A JOUR (an 32 du CI)
*MAJ effectuée par: Caporal Urik, BRI
######

Un chasseur de prime Trandoshan nommé Zerissk à contacté le Bureau des primes et récompenses Impériales il y a une semaine pour signaler la capture d’Ethan Forl (voir dossier KSZ52SBRI).
Le vaisseau patrouilleur impérial 31 de la garnison de Borosk a retrouvé le transporteur du chasseur de prime vide en bordure du système.
Le vaisseau a subit d’importants dégâts extérieurs, dégâts occasionnés pour neutraliser des systèmes précis sans mettre en danger l’intégralité de la coque. On note des trace d’abordage et d’intenses échanges de tirs à l’intérieur du transport. Aucune trace de Zerissk ou Forl.
######
Notes:
**Données: Composition de l’escadron Glace, avec statut actuel**
Escadron Glace
Designation Nom Grade Statut actuel

Glace Leader Luziel Tenas Commandant d’escadron Emprisonné sur Bastion
Glace 2 Jax Latar Officier de vol Ltn de vol - ISD Merciless
Glace 3 Ethan Forl Lieutenant de vol Recherché pour trahison
Glace 4 Kevan Darssan Lieutenant de vol Recherché pour trahison
Glace 5 Deneb Ferman Chef d’Escadrille Commandant de l’ISD Merciless
Glace 6 Jack Evans Officier de vol DCD - Assassiné par Kevan Darssan
Glace 7 Nathan Sonn Officier pilote DCD - Exécuté pour trahison
Glace 8 Kara Ecarht Officier pilote DCD - Exécutée pour trahison
Glace 9 Eddie Rock Lieutenant de vol Cmdt d’escadron - ISD Merciless
Glace 10 Lee Bamber Officier de vol DCD - Assassiné par Ethan Forl
Glace 11 Carl Yiru Officier de vol Chef d’escadrille - ISD Merciless
Glace 12 Cibril Dennis Officier pilote DCD - Assassiné par Kevan Darssan
****
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà pour mon bg je te donne pas mal d’infos au cas ou tu veux jouer avec un jour.

Le vrai nom de Kevan est Darssan. Il c’est lancé dans une vendetta contre ses anciens coéquipiers. Son ailier et ami Ethan Forl l’a aidé dans les premières années de sa traque mais il c’est finalement marié avec une Corellienne et a abandonné sa vengeance. Il a essayé de convaincre Kevan d’arrêter, que sa le conduirait à sa perte mais le pilote n’a rien voulus entendre.

Kevan a un informateur au sein du commandement de la Marine Impériale, dès qu’il gagne suffisamment d’argent pour le payer, celui-ci lui fournit des infos sur ses anciens coéquipiers. Et il monte une opération pour les tuer.
Comment gère tu les contacts ? Je te laisse choisir l’informateur et la somme nécessaire pour chaque renseignement ?

Je t’ai mis la liste des membres de l’escadron Glace avec leur statut actuel, ils sont tous affecté a l’ISD Merciless. Dans les années suivant la désertion de Kevan, Deneb Ferman c’est hissé au sein de la hiérarchie Impériale jusqu’à obtenir le commandement du Merciless, il a alors fait venir ses anciens coéquipiers sur son navire. Sauf le Commandant Tenas qui est tombé en disgrâce et a été emprisonné.

L’objectif principal de Kevan reste cette vengeance. Parallèlement à ça il espère pouvoir un jour construire son propre chasseur et monter un escadron de mercenaires. Dernièrement il passe son temps libre à réfléchir aux améliorations qu’il pourrait apporter à l’Epave.

Pour l’instant Kevan reste réservé avec le reste du groupe mais il leur fait confiance. Il est plutôt de bonne humeur, mais toute cette histoire de vengeance peu peut être l’amener proche du côté obscur ? A toi de voir.
Répondre

Retourner vers « Campagne Star Wars »