Je suis inscrit sur le forum depuis un petit moment mais je n'avais jamais pris le temps de poster. Je viens d'arriver à Nantes après avoir quitté Paris en début d'année et je suis à la recherche de compagnons de dés.
Pour faire rapide, je m'appelle Antoine, je suis rôliste depuis... longtemps... très longtemps, bref j'ai 34 ans. J'ai commencé avec l'oeil noir et l'ultime épreuve, rapidement je suis passé sur ADD et rolemaster-JRTM. Puis j'ai intégré un club (de Niort à l'époque) pour découvrir de nouveaux jeux/joueurs et surtout jouer régulièrement. J'ai fait pas mal de GN et de soirées Camarilla. J'ai aussi beaucoup (trop) joué à MTG entre l'unlimited et la 5ème édition. Puis pour des raisons de temps et de simplicité, je me suis petit à petit tourné vers les jeux de plateaux plutôt que vers les JDR. Je me suis d'ailleurs inscrit aux ludopathes à la maison des jeux où j'ai trouvé cotre flyer et me voilà

Actuellement je suis à la recherche d'une table en tant que joueur. Je suis plutôt orienté med-fan avec une activité régulière mais pas chronophage, genre une fois toutes les deux/trois semaines serait un bon rythme pour moi. Sinon je passerai peut-être ce soir boire une bière avec vous pour en parler de vive voix si vous acceptez de trinquer avec un grabataire du JdR.