Planning des parties

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Planning des parties

Message par MMJ »

Donc, à priori, on remet ça le 14 Août ?
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Planning des parties

Message par scordellamor »

c'est grandement partit pour
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

j'en profite pour battre le rappel : un petit mot sur les objets qui vous intéressent ou le partage des sous (et ce que vous en faites) me ferait plaisir. Je ferait également en sorte de poser un mini questionnaire dans le week-end sur certains points de BG pour savoir ce que vos PJ vont faire de leur temps libre.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 484
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Planning des parties

Message par Feufollet »

Helloooo :)

Et bien pour ma part, il me semble que la couronne du roi Merlokrep seule serait déjà bien trop d'honneur pour Hypérion... Je n'aurais pas l'outrecuidance de réclamer quoique ce soit d'autres :mrgreen:

Mais je veux quand même bien de quoi acheter quelques potions permettant d'améliorer ses protections (comme armure de mage), car même en restant derrière, il arrive à prendre des baffes qui font très maaaal. L'argent n'est pas important, ce n'est pas son objectif, en tout cas ce n'est pas une fin en soit (cf. background que je vais envoyer dans la foulée par MP)

En ce qui concerne Jeva, je pense que le mieux est de la confier à un temple capable de prendre soin d'elle, si possible un temple doté d'un orphelinat, quitte à payer. Il faut bien sûr ne rien cacher sur la nature des troubles psychologiques de la petite. Et au final la question qui se pose est la suivante: Y-a-t-il un moyen, même magique (genre sort de restauration comme nous avons vu Affriola en utiliser) qui permettrait de guérir (ou au minimum de soulager) la petite? Hypérion posera la question aux représentants du temple que nous auront choisis...
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des parties

Message par berolson »

Pas encore rentré de Bretagne le 14/08 mais si cette petite aventure n'est pas encore terminée après cette séance là, je serai dispo à partir du 23/08.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Planning des parties

Message par scordellamor »

il nous reste 2 module a faire donc environ 2 - 3 parties au moins , tu pourras aisément revenir jouer
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Après relecture cet aprèm, je suis quasi certain qu'on peut se caler le module 3 en une bonne aprèm. de jeu. Pour le dernier module, par contre, faudra bien 3 séances minimum, je pense.

D'ailleurs, je pense le retravailler un peu : à la lecture, je trouve que la majorité des rencontres sont une vaste blague (c'est un module pour PJs de niveau 5-6, et un paquet de rencontres se font contre 2 à 4 monstres de FP1 ... soit de la chair à canon qui ne durera pas plus d'un round et ne fera que brasser du vent). Je pense que ça va être le moment d'éplucher un peu les trois bestiaires et de faire mumuse avec les archétypes pour monstres.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 484
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Planning des parties

Message par Feufollet »

MMJ a écrit : Je pense que ça va être le moment d'éplucher un peu les trois bestiaires et de faire mumuse avec les archétypes pour monstres.
Haaaa bon? Mais tu comptes massacrer combien d'honnêtes aventuriers la fois prochaine? :siffle: :D
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Planning des parties

Message par darknoemie »

Au level 4, il peut tenter le one shot par round avec des monstres de votre niveau :D
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

J'avoue, le nombre de PJ tués au combat sur ces modules m'a surpris moi-même. On est à, quoi ... déjà 3 morts ?
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Planning des parties

Message par darknoemie »

Sans doute des modules aux combats très techniques et tactiques. Si tu ne maîtrises pas totalement ta classe, tu te fais rouler dessus.
C'est ce qu'on appelle de l'épique qui pique ^^
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Planning des parties

Message par scordellamor »

on dit 20h chez toi ?
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Yep, va pour 20h00.

(et dépensez moi ces sous, les autres, bon sang !)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Planning des parties

Message par scordellamor »

je veux bien les dépenser pour eux ( alors la mago tu prend une épée +5 , le pretresse une armure de plaque +3 et l'alchimiste une ceinture de force +8 ) voila ^^
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Planning des parties

Message par xipehuz »

Le premier qui me colle une armure de plaque, je lui flanque un carreau plus un dans les fesses. :twisted:
Sérieusement, je suis en vacances et je n'ai pas du tout le temps de me pencher sur la liste des objets magiques.
Y'aurait un truc dans mes prix qui améliorerait mon bonus au toucher ou aux dégâts à l’arbalète ?

EDIT : Allez, je me suis sorti les doigts du cul et pour 6000 po je vais faire simple et me faire enchanter mon arbalète +1 pour la passer en +2
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Bien noté, Xip' !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Planning des parties

Message par scordellamor »

La liste d'achat a vos perso était ce que vous pouviez offrir a mon prochain perso en tant que cadeau de bienvenu :ange:

après tu avait en reste l'armure "intermédiaire" de mithral ( +8 ca +2 dex ) c'était pour te permettre d'avoir une défense cela en plus ne te donne pas de risque d'echec de sort donc t'était le suivant a qui cela ne nuisait pas. après la vendre ca vous fait 3 k po pour vous trois ( ca coutais 9k po je crois )

pour le meme prix de ton arme en +2 je te conseil peu etre plutot une arme +1 et + 1d6 d'élement ( feu, foudre, froid acide )

et n'oublions pas BONNE VACANCES A TOI
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 484
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Planning des parties

Message par Feufollet »

Salut la compagnie!

20H00 demain chez MMJ, c'est noté.

J'aurais bien voulu être un peu plus dans le bain de la prochaine aventure afin de pouvoir m'équiper en conséquence.
Mais puisque le temps est compté alors dépensons sans compter!

Voilà pour moi (avec mes 2500 po):
- 2 potions d'armure de mage, 2 potions de soin léger (50 x 4) en plus de celles que j'ai déjà
- Parchemin lvl 1 avec 2 x graisse, rayon affaiblissant, silence forcé (4 x 25 = 100)
- Parchemin lvl 2 avec Protection contre le mal partagée, résistance aux énergies destructrices partagée(2 x 200 = 400)
- Parchemin lvl 2 avec main spectrale, baiser de la goule, contact gelé (3 x 200 = 600)
- Parchemin lvl 3 avec Sommeil profond, dissipation de la magie, éclair (3 x 450 = 1350)

Soit au total 2500 po enfin si je ne me suis pas trompé en lisant le wiki de pathfinder en travers :D

A demain!
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Bien noté !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Planning des parties

Message par scordellamor »

alors on se dit vendredi ou samedi ?
Répondre

Retourner vers « Le Val de Sombrelune »