Discussions diverses

Modérateur : giom

Répondre
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Discussions diverses

Message par giom »

Pour info je n'aurai peu/pas accès au net jusqu'à dimanche soir.
Mais j'emmène le pc pour résumer deux ou trois choses sur l'après libération de Kessel.

Donc si vous aviez des demandes, des questions ou des messages spécifiques à envoyer au MJ, n'hésitez pas. J'aurai le temps d'y réfléchir dans l'avion.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Discussions diverses

Message par giom »

Votre MJ est un peu sous l eau (en 3 mots pr le coup). Pas eu le tps de vous envoyer tt ce que je voulais. Tant pis on verra ça demain.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Discussions diverses

Message par giom »

Bon j'ai préparé hier soir la prochaine partie (la partie de sabacc uniquement, pour le reste j'improviserai, je vous fais confiance pour meubler tous seuls, comme d'hab, ne serait-ce qu'en racontant à Terrik votre visite à la banque, à la prison ou au musée) et en fait, Terrik a ses chances... de ne pas se faire éliminer trop vite.

Par exemple, les caracs de Lando en jeu sont seulement de 10D en l'an 9. Elles étaient à peu près au même niveau en l'an 6 preuve qu'il progresse peu (son MJ doit être moins généreux en xp ou alors il a plus progresser dans d'autres secteurs). Donc ses caracs en l'an 14 ne seront peut-être pas à 13 ou 14D si on suit cette logique.
Bon évidemment, ça laisse encore 6 autres adversaires parmi les tous meilleurs de la Galaxie... donc pas sûr que Terrik sorte enrichi de cette partie.
ulrian
D10
D10
Messages : 395
Enregistré le : 22/04/2009 à 15:24

Re: Discussions diverses

Message par ulrian »

Je me fais pas beaucoup d'idée sur cette partie. Mais je pense que la force peut me guider. :D :ptdr:
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Bonnes résolutions

Message par giom »

Bon pour bonne résolution de l'année, je vous suggère à chacun de relire vos notes de partie et vos mails reçus...
On ne sait jamais, ça pourrait servir ! :siffle:
Avatar du membre
Pocket_Panda
Messages : 9
Enregistré le : 12/03/2012 à 08:43
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : St Sébastien s/ Loire

Re: Discussions diverses

Message par Pocket_Panda »

Salut à tous

Je vous avoue que je m'amuse bien à suivre les résumés de vos parties (ça me donne des idées pour les miennes), alors j'espère de tout cœur que vous réussirez à sauver la galaxie pour qu'un nouveau problème surgisse de nul part.

Et je voulais vous souhaiter à tous une bonne années et pleins de bonnes choses pour 2013.

Si jamais vos routes hyper-spatiales vous font passer à proximité de Kashyyyk, n'hésitez pas à vous arrêter pour déguster une bonne bière locale.

A la prochaine.
Le ridicule ne nous tue pas. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Discussions diverses

Message par giom »

Salut,

Merci pour ton message. Porfitons-en pour rappeler aux joueurs d'en faire plus fréquemment, des résumés. :)
Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013 aussi et, en particulier, que ta campagne Star Wars t'apporte tout le plaisir de jeu que tu souhaite.

A bientôt.
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Discussions diverses

Message par teohuacatli »

Bonne année aussi à toi !

ça me motivera peut être à faire des résumés :siffle:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Oups !

Message par giom »

Tiens je ne vous ai pas raconté mais je ne vous félicite pas ! Personne ne m'a rappelé que j'avais une seconde pizza dans le four jeudi soir, gardée pour quand Olivier arriverait !

Et comme je ne me suis pas servi du four avant, je l'ai retrouvée dimanche soir... un peu moisie. Bref j'ai dû la jeter. Et après on critique le gaspillage alimentaire. bah bravo. :)
C'est con c'était une pizza bio. Je suis sûr que si j'avais acheté une pas bio elle aurait été mieux conservée et encore mangeable. :)
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Oups !

Message par xipehuz »

giom a écrit :Tiens je ne vous ai pas raconté mais je ne vous félicite pas ! Personne ne m'a rappelé que j'avais une seconde pizza dans le four jeudi soir, gardée pour quand Olivier arriverait !
Désolé, mais j'étais persuadé que tu l'avais laissée au frigo, la seconde pizza.

Jamais je n'aurai pensé qu'un MJ aussi brillant que toi, capable de se souvenir des détails d'une trame complexe mettant en danger la galaxie telle que nous la connaissons, puisse oublier une pizza au four.

Je suis déçu ... :dehors:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
ulrian
D10
D10
Messages : 395
Enregistré le : 22/04/2009 à 15:24

Re: Discussions diverses

Message par ulrian »

Moi je suis triste un grand MJ comme toi :siffle: :siffle:
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Discussions diverses

Message par giom »

Et oui, même si on ne dirait pas, je ne suis qu'un homme et comme tout homme je commets des erreurs (oublis de pizzas, confusion d'années sur des concerts...). Vivement que je m'implante une IA pour réfléchir à ma place. :)

Ce qui est bien dans l'histoire c'est que :
1- je ne l'ai pas cuite la pizza, juste posée dans le four chaud : ce qui facilite la moisissure
2- évidemment ce n'est pas moi qui l'ai retrouvée mais Laurence, histoire de bien me faire taper sur les doigts. :mmm:
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Casting

Message par giom »

Pendant la trêve Star Wars, c'est peut-être l'occasion pour vous de lancer votre carrière ciné : http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu ... lance.html ;)

Je suis sûr qu'il y aurait de la place pour des persos aussi charismatiques que les vôtres. :)
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Discussions diverses

Message par xipehuz »

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0002/00026085-star-wars-vii-le-casting-est-lance.html a écrit :... un homme d'une quarantaine d'années qui soit bien proportionné pour camper le rôle d'un militaire.
Mais dis-donc, c'est tout moi, ça :mrgreen:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Discussions diverses

Message par giom »

xipehuz a écrit :
http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0002/00026085-star-wars-vii-le-casting-est-lance.html a écrit :... un homme d'une quarantaine d'années qui soit bien proportionné pour camper le rôle d'un militaire.
Mais dis-donc, c'est tout moi, ça :mrgreen:
Tu veux dire c'est tout Rysk ou c'est tout toi ?
... hum les deux, bien sûr. :D
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Révélations et culture BD

Message par giom »

Bon, je réponds enfin aux questions du futur papa qui n'a pas eu la chance d'être parmi nous le samedi 6, au sujet des pseudos "révélations" StarWars.
Et comme je ne posterai pas de t-shirt ici, je vous invite à lire les planches de BD dessinées par Cowkiller, alias Julien, alias Isak Tyrel, il y a déjà plus de 6 ans. Damned, ça passe vite !!!

Vous pouvez trouver ces planches de BDs dans la revue des chroniques d'altaride : http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1323
Et si vous ne voulez lire que ça, allez directement à la dernière page de la revue.
Attention à bien les lire dans l'ordre en commençant par la chronique numéro 1 (en bas à droite) pour remonter ensuite.

Ou sinon, vous pouvez les retrouver ici : http://www.altaride.com/spip/spip.php?r ... n_articles


Les BDs sont très plaisantes et librement inspirées des (mes)aventures de mon groupe de PJs de l'époque mais elles parleront à tout groupe de PJ StarWars, voir à tout groupe de rôliste.... :)
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Discussions diverses

Message par Traviole »

Et la révélation ? ...
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Discussions diverses

Message par giom »

Traviole a écrit :Et la révélation ? ...
Il faut lire, jeune padawan... :)
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Discussions diverses

Message par Traviole »

Ryss est mort ?
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Résumés pré-reprise

Message par giom »

Je me suis amusé à calculer et ajouter le nombre de séances de chacune des "saisons". :)
viewtopic.php?f=210&t=1844&start=60#p60251

Et je potasse pas mal la trame et le potentiel RAF (reste à faire)... et comme de par hasard, je me rends compte qu'il y a encore de quoi faire. On verra où vos décisions vous emmènent mais on a probablement encore quelques belles séances devant nous ! :siffle:
Répondre

Retourner vers « Campagne Star Wars »