Journal de Marvin

Modérateur : tzantal

RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Journal de Marvin

Message par RossVell »

asarius a écrit :Le train oui pourquoi pas, mais on peux transporter du matériel ou pas ? tu peux avoir un wagon de transport pour une voiture ?
Très certainement oui, MAIS...et j'insiste sur cela, il vas falloir être discret la bas. Car nous serons entre le marteau et l'enclume. Je vous expliquerai le plan en temps et en heure, mais il vas falloir faire subtil pour une fois :mrgreen:

Et également éviter de flinguer tout le monde. Les ennemis ne seront pas forcément ceux que l'on attends. :mmm:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Journal de Marvin

Message par asarius »

Oui ben quoi, on buttera surement plus de vampire que de Lycans hein :p
Moi je veux juste pouvoir faire entrer 2 caisses d'armes et munitions et un véhicule :claclap:
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Journal de Marvin

Message par vinnica »

Ah au fait pour les minutions et autres armes... suite à mes déconvenues récentes, comment dire, il va de soit que toute munitions explosives, cocktails molotov, lance flammes et autres grenades incendiaires sont totalement exclues.. sinon je ne garantie pas la sécurité de celui qui les utilise.. où plutôt je garantie que ma célérité et ma puissance iront à son encontre... ;)
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Journal de Marvin

Message par asarius »

Je n'ai rien de ca, juste des munitions en argent et balle à l'uranium appauvri pour mieux rentrer dedans lol
Après; j'ai d'autre idée pour rentré en ville, tu envois des leurres en véhicules par le sud en fessant passé le message qu'il y a un ancien et nous on passe au nord.
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Journal de Marvin

Message par tzantal »

ca c'est le plan A^^

je suis content il commence a y avoir de tres bonnes idées
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Journal de Marvin

Message par RossVell »

asarius a écrit :Je n'ai rien de ca, juste des munitions en argent et balle à l'uranium appauvri pour mieux rentrer dedans lol
Après; j'ai d'autre idée pour rentré en ville, tu envois des leurres en véhicules par le sud en fessant passé le message qu'il y a un ancien et nous on passe au nord.
C'est pas de la discretion ca. C' est faire diversion. Le but c'est que personne ne sache que l'on est en ville.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Journal de Marvin

Message par asarius »

Moi j'y crois pas que personne ne sera que nous arrivons.
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Journal de Marvin

Message par tzantal »

d'autant plus que j'ai une petite idée derriere la tete, a savoir vous y envoyer de facon officielle en mission pour lodin

attention je n'ai pas encore validé cette idée c'est juste si j'arrive pas a trouver une raison de vous envoyer de facon individuelle
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Journal de Marvin

Message par vinnica »

En ce qui me concerne, si tu cherches une idée pour m'y envoyer de façon individuelle, ne te prends pas la tête.. Le nouveau Nathan est entièrement (voir de façon irrationnelle, un peu comme une lubie, une folie, une quête mystique) au service de la coterie et pourra y aller juste pour accompagner et protéger les autres.. pas de soucis... ;)
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Journal de Marvin

Message par asarius »

Donc les moyens disponible

=> Route
=> Train
=> Voie maritime
=> aeroport
=> égouts

Voila si d'autre on des idées ?
La téléporation ne marche pas
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Journal de Marvin

Message par vinnica »

même avec un sortilège Tremere.. il a pas ça en stock notre ami Georges, un petit rituel de téléportation ? :siffle:
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Journal de Marvin

Message par tzantal »

ou creuser un tunnel avec vos crocs et griffes^^ plus serieusement , je pense que le trajet en train ou voiture semble plus realisable
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Journal de Marvin

Message par vinnica »

Pour ma part je préférerais la voiture, car on est plus responsable du véhicule...moins coincé que dans un train...et si comme la dernière fois il y a une attaque, alors avec le train on reste coincé en pleine campagne..
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Journal de Marvin

Message par RossVell »

Ben allez y en voiture.

Si on opte pour ça, je signale au Mj que je m'y rendrais quelques jours avant, histoire de regler des premières affaires qui nécéssite la discrétion :rool:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Journal de Marvin

Message par tzantal »

arf le pire scenario pour moi une arrivee separee

je ne puis t'en empecher bien sur , ce serait brider les reflexions et les actes de ton perso

par contre du coup faudra se voir avant la partie pour caler certains evenements
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Journal de Marvin

Message par asarius »

Rien n'est décidé encore, on choisira samedi
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Journal de Marvin

Message par tzantal »

bon je ne suis pas du tout mais alors pas du tout inquiet pour votre cohésion de groupe^^ :zen: :zen: :zen:
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Journal de Marvin

Message par asarius »

Excellente partie encore.
J'avoue que j'ai plusieurs interrogation.
Tout d'abord comment est élu le prince ? qui vote ? les anciens ?
Trois tremere chez les anciens donc toute décision passe par eux.
Piste prioritaire, une chasseuse de Lycans, elle roule pour qui ?
Un flic non corruptibles, hasard ?
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Journal de Marvin

Message par tzantal »

autant debattre de tout cela dans la rubrique plus adaptée

je copie colle le message precedent
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Journal de Marvin

Message par asarius »

Une nouvelle route s’ouvre devant moi.
Ce chien de Lucian est parti dans les flammes avec une partie de sa demeure, je pense que c’est bien, même très bien.
C’est Helene qui va reprendre les rênes de la ville et je serais à son service.

Par contre les relations avec Lodin sont de moins en moins bonnes, il pense que nous sommes la cause de ses maux alors que ce misérable nous doit la vie.
Qu’il n’oublie pas ce que nous avons fait pour lui, car je pense qu’Helene comme prince de Chicago serait un bon rôle pour elle.

De toute façon, chaque chose en son temps.
J’ai apris que nous étions invités à ne par venir sur Chicago pour le moment, que nous serions mal reçus.

Fort bien, nous avons des intérêts sur Milwaukee à voir.

Nous nous retrouvons avec ma coterie, je suis heureux de voir que tout le monde à l’air en forme, même les manipulateurs et conspirateurs.

On apprend de Tim qu’il a récupéré des informations sur la ville, qu’elle serait en état de siège, que la zone contrôlé par les vampires est ridicule.
Ils sont trop nombreux et on commence à parler d’eux.

Nous mettons du temps à nous mettre d’accord pour aller en ville.
A la fin, il est décidé d faire une partie du chemin en train et l’autre à travers les égouts.
Franchement, ca ne va pas être confortable.

Tim nous dit que nous devons rencontrer un certains Horacio, un de sa communauté, un espion fourbe donc.
Bon, voila que commence le trajet, on descend de train avant Milwaukee.

Bien sur, j’ai du prendre des habits de circonstance et ce n’est pas très agréable, mais bon, faut bien se mettre au niveau de nos amis les Nosferatu.

J’ai envoyé mes gars de leur coté avec du matériel pour qu’ils trouvent des planquent, ca sera plus simple pour eux.

Et nous voila dans les égouts, n’ayant pas confiance et ayant entendu parler de Lycans, j’ai préparé de belle munitions en argent, j’espère que ca les chatouillera un peux.

On arrive en direction de la sortie, le voyage c’est bien déroulé, même si je trouve que ca pue.
On n’a quasiment pas discuté, ce que je trouve chiant, déjà voyagé dans ces conditions et en plus, on ne peut même pas parler.

Nos amis ouvrent la bouche d’égout comme si de rien, bien sur, Nathan fait quand même attention a rester discret.

On a rendez vous à un restaurant ou devant, on ne sait pas trop, Fleur utilise ses sens afin de voir si elle sent un vampire vers le lieu, mais rien.
Il y a juste un homme plutôt bien habillé.

Cela fait bizarre, il sort de l’ordinaire.
On décide d’aller le voir avec Fleur, comme un couple de touriste qui se promène.

J’entame la discussion avec lui en le félicitant pour sa tenue vestimentaire.
Nous discutons un petit peux et au moment de partir, Fleur parle d’Horacio.

Tout de suite, la personne, il se présente comme étant Venturi, la goule de confiance des vampires de la ville, une goule partagé.
Franchement, juste d’entendre ca, j’ai envi de lui arraché la tête, comment une goule peux être partagé, je n’accepterais jamais que les miennes fassent ca, plutôt les détruire.

Il nous informe qu’Horacio est occupé et qu’il ne peut pas venir s’occuper de nous.
Par contre, il a un véhicule à disposition et souhaite nous emmener devant le prince de la ville.

Pour ma pars, je décide d’aller quérir un véhicule afin d’être autonome, je n’ai pas confiance dans cette goule.
Je propose à Fleur de m’accompagner, c’est quand même bien d’être civilisé.

Je vais vous dire, je pense que la chance me sourit, j’ai toujours ma bonne étoile au dessus de moi.
Alors que nous roulons doucement, j’entends un sifflement et je vois une roquette percuté le véhicule de Mr Venturi, la ou est le reste de ma coterie.

Je sors rapidement du véhicule en informant Fleur qu’il faut qu’elle prenne l’extincteur dans notre voiture pour essayer d’aider nos confrères.

Mon premier instinct est d’analyser la situation, des tireurs avec des armes automatiques approches de nous, il y a un véhicule en feu et des confrères en danger.

Je commence par exploser la bouche d’incendie pas loin, ensuite je tire sur les assaillants.
La scène est plutôt violente, mais rapide, les agresseurs sont en fuites, tout le monde à l’air en état de déplacement et en fouillant l’esprit d’un des hommes que Nathan à capturé, on se rend compte qu’il s’agit de mercenaire et que la cible était Mr Venturi.

Et comme par hasard, Horacio n’est pas, il faudra avoir une discussion avec lui je pense.

On apprend quand même que le prince se nome Terence Merrick, élu il y a peux.

Nous laissons Mr Venturi rejoindre son maître et de notre coté nous allons chercher une demeure en cas d’empêchement.

Tim et Nathan nous trouvent des bateaux pas loin du port, des trucs abandonnés mais utilisables.
On est bien loin du confort habituel.
Franchement, pas terrible cette visite de ville.

On se décide d’aller ensuite voir le prince.
Je vous passerais le blabla habituel.

Ce que je retiens, c’est que Nathan n’est pas vraiment Nathan, que Georges est aussi ancien que moi.

Quand au prince, il n’a que le terme car on dirait un empereur sans empire.
Mais bon, je sais que les ventrues sont fortes pour faire croire n’importe quoi.

Il surement plus âgé qu’il ne parait et plus puissant.
Il nous explique que la ville est cernée par les lupins.

Et dans ce qui reste de territoire, ce n’est pas mieux, plusieurs gangs de vampire contrôle les zones.
Akawa (un Amérindien) contrôle les Blood Brothers, Turt dirige l’Union, Dekker contrôle les Anubi.

On apprend que l’élection du prince est faite par les vampires et qu’il est passé de justesse.
On apprend qu’il y a un conseil des anciens, dont beaucoup de Tremere.

Il y aurait comme possible ennemi, un certains Graquis Nostinus, un ventrue et un certains Rotulf.
Il nous parle aussi d’un certains Louis de Toma, mais aucune idée de qui il est.

Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais après avoir visité le logement, moi je suis resté dans le salon, on voit Fleur revenir avec une photo.

En fait, on apprend que le prince est amoureux, d’une certaine Olivia, une Tremere, la fille du Dr Mortius, un des anciens je crois.

En tout cas, il nous propose de l’aider à la retrouver en échange il donne son trône à l’un de nous. Merci du cadeau.
Comme Tim à l’air intéressé, je veux bien l’aider.
Nous serons le Masque, ouhais bof, mais bon, c’est drôle.

On se décide d’aller vers un bar du nom de La batte de base-ball brisée, ce bar serait le repère des Blood Brothers.
En route, je vois des moteurs qui jouent de l’accélérateur à coté de moi, un mec sur ca moto avec un loup derrière, ouhais vous avez entendu, un loup à l’arrière de la moto.
Ok, tu veux jouer gars, pas de problème, j’appuis à fond sur l’accélérateur, j’aime ca les défis.

Un moment la course prend fin et le moteur viens se présenter à moi, comme un idiot je salut le loup pensant qu’il s’agit d’un metamorphe, mais non, le conducteur est casseur, le chef du gang.

Il nous invite dans le bar et la, surprise, le loup devient un humain, plutôt une forme humaine, il s’agit d’Akawa le chef du gang.

Celui-ci me propose un duel en moto, on se fonce l’un sur l’autre et celui qui s’écarte à perdu.
Ca me fait rire ce genre de défis, le mec il pense qu’il en a plus que moi.
Je suis bien sur d’accord pour le suivre, même si certains de la coterie disent que c’est du n’importe quoi, moi je veux m’amuser et montrer à ce petit chef qui est le maitre.

Bon, ce que je retiens, j’ai gagné le défi même si Akawa est mauvais joueur.
On a du leur tapé dessus car ils ont manqués de respect à Fleur.
La police arrive tout va très vite, il va être bientôt l’heure de dormir.

Sur la route on fait un arrêt, Fleur nous dit avoir vu des traces de loups carbonisés, moi je sens l’odeur du prométhéum et Tim disparais, revenant un peux plus tard tout flagada.

Le sommeil me gagne.
Ha, il est l’heure de se réveiller, oula, il y a du bruit dehors.

Je retrouve ma coterie et surtout Nathan qui nous informe qu’il a été dérangé par la police, il y avait un cadavre à coté de lui au réveil.
Franchement bizarre, en même temps, je savais qu’on était surement surveillé.

Bon, voila que le prince nous dérange afin qu’on aille au Antony’Dinner afin de voir pourquoi il y a la police et la presse.

Et nous revoilà partis, une fois sur place, on remarque qu’il y a un cordon de sécurité autour du restaurant, cela fait penser qu’il y aurait une scène de crime.
La presse est aussi présente.

Pendant que les autres discutent, je vais dans le camion du légiste prendre une tenue afin d’aller sur place.
Bien sur, ma présence laisse les humains sous le charme et je peux donc commencer une première analyse de la scène de crime et prendre des photos.

Il y a six victimes, le décès ressemble à une rupture volontaire de la Mascarade.
Le crime pourrait être qualifié d’artistique, voir d’horrible.
Mais difficile de voir comment cette personne a réussi à faire ca.
Maitriser six humains, les torturés, mettre en scène le crime.

On aurait un Toreador ou un Malkavien qui aurait pété un câble ?

Bon en tout cas, je fais remballer tout cas en expliquant qu’il s’agit d’un simple meurtre, surement une histoire de vendetta ou de mafia, le but étant de brouiller les pistes.
J’en profite pour récupérer les photos et faire vider la scène de crime.

Et hop, je vais rejoindre les miens.
Répondre

Retourner vers « Vampire la Masquarade »