RESUME

Modérateur : tzantal

Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: RESUME

Message par vinnica »

6em séance : joueur de pions

Une semaine après l’anniversaire tumultueux d’Annabelle, la coterie des nouveau-nés venus de Gary (heu oui là il faudra vraiment leur trouver un nom, ca devient urgent…  ), sont invités par Lodin pour leur annoncer leur participation à un évènement exceptionnel : la venue d’un certain Dimitri, grand Ventrue, ancien de plus de 2000 ans de 5em génération de la Camarilla de Moscou !
Dimitri est en des alliés de Lodin, au sein de la Camarilla Mondiale, et les deux caïnites se rencontrent de temps en temps.

La réception aura lieu la samedi soir, au Succubus Club et Lodin a décidé de déléguer toute l’organisation de la soirée à Critias. Le Succubus Club sera alors ouvert au public avec une promotion importante de la soirée, gratuité pour les filles, de manières à attirer une foule nombreuse. Critias semble vouloir en faire un évènement fastueux, à l’image de l’importance de son invité.

Tim, après avoir pris quelques renseignements auprès de son important réseau d’information, annonce à la coterie qu’en fait Dimitri est un amateur de jeu d’échec, mais d’un jeu d’échec un peu particulier ou chaque pion représente une personne réelle et que les individus participant à ce jeu risquent gros et finissent souvent mal en point. Les nouveau-nés commencent à alors à se poser quelques questions sur cette soirée et nombreux sont ceux à avoir un mauvais pressentiment. Profitant de leur nouveau statut d’invités au sein de primogène ils demandent alors clairement à Lodin et Critias des explications sur cette soirée.

Une partie d’échec un peu spéciale est en effet prévu lors de la venue de Dimitri et Critias demande alors à la coterie, au vu des exploits réaliser ces derniers temps, de l’aider à gagner ce jeu. Les régles exactes de la partie seront définies au dernier moment, juste avant que la partie ne débute. Le brujah a prévu pour chacun d’entre eu un rôle important sur l’échiquier, à savoir :
- Les 2 fous : Fleur et Georges, les fous étant des éléments plus imprévisibles et qui apportent leur contribution surtout dans le coup final
- Les 2 tours : Marvin et Nathan, les tours étant les blocs défensifs attaquant franchement et partant à l’assaut
- Les 2 cavaliers : Tim et Lodin, les cavaliers étant ceux qui peuvent agir discrètement et attaquer sur les lignes arrières
- Le roi : Critias lui-même, le joueur d’échec
- La reine : ??? Critias ne veut pas dévoiler sa reine
De l’autre côté seul est connu le Roi : Dimitri.

La délégation de Moscou arrive le samedi soir, en jet privé, à l’aéroport de Chicago. Un imposant dispositif de véhicules blindés (4*4) et une limousine, conduite par Fleur en personne, amène les 16 membres de Moscou au Succubus Club. Tim, présent lui aussi discrètement à l’aéroport, prends des photos et constitue un dossier de tous les membres de la délégation moscovite. Celle-ci se compose de 7 caïnites :
Dimitri : qui semble surpirs puis finalement content d’apprendre que finalement il affrontera Critias aux echecs et non Lodin, la partie risquant d’être des plus intéressante
Paulov : une brute de 2m10 130 kgs tout en muscle
Darva : une jeune femme ravissante
Rolph : un homme de taille moyenne, légèrement obèse et assez discret et réservé
Barabara : une femme, enfin plutôt une nageuse est-allemande, bardée d’armes divers
Jordan : un homme qui tranche, n’ayant pas des traits slaves
Killikillarven : une homme habillé de façon traditionnel russe, un peu à la manière d’un pop des steppes, bardé de colifichets
La huitième pièce maitresse de Dimitri étant « invisible » la coterie imagine tout de suite la présence d’un Nosferatu. Tim fait évidemment suivre et espionner tout ce bon monde, y compris les 8 pions humains du russe.

La partie d’échec, initialement prévue au 2em étage du Succubus, interdit au public, est déplacée au 1er étage par Dimitri. Les surprises ne font alors que commencer !
L’échiquier, amené par Killikillarven, est posé sur un guéridon, au centre de plusieurs tables. Dimitri et Critias prennent place de chaque côté de celui-ci et la partie peut commencer. Le russe, en tant qu’invité, hérite des blancs et commence donc le jeu. Avant de réellement débuter la partie, les deux joueurs déversent sur l’échiquier une importante quantité de sang et Killikillarven, le Tremere, y fait un puissant rituel qui lie chaque pion à sa présentation physique réelle. L’échiquier semble alors absorber tout le sang. La partie peut alors commencer réellement.

Dimitri avance alors un pion, libérant du même coup sa reine que personne n’a encore réussi à localiser et qui ne figure pas sur l’échiquier, symbole du fait qu’elle ne doit pas se trouver au Succubus Club. Le russe demande alors une suspension de jeu, que Critias accepte, les deux anciens ayant besoin de se nourrir.

A minuit Dimitri arrête la partie pour cette nuit, après un début des deux joueurs prudent. Critias retourne alors à la Sears Tower, refuge de Lodin.

C’est à ce moment-là que Nathan, qui déjà commence à ne pas apprécie d’être privé de sa liberté d’action, en quelques sorte, est convoqué par Marvin. Le Ventrue n’a pas trouvé d’autre moyen d’appeler à l’aide le Brujah, afin de libérer d’une cellule de béton dans laquelle il a été fait prisonnier par Darva. La jeune russe a semble-t-il réussi à tromper Marvin et celui-ci a été assommé, pour être écarté du jeu. Juste avant de revenir au Succubus, Dimitri arrive sur les lieux du kidnapping, pour venir finalement libérer Marvin. La discussion qui s’ensuit entre le russe et les deux membres de la coterie apprend aux nouveau-nés que Dimitri n’avait pas l’intention de détruire les pions adversaires, préférant lors de ces parties simplement mettre hors-jeu les adversaires. Il n’avait pas non plus l’intention de jouer avec des caïnites, mais simplement avec des humains. Mais c’est Critias, qui d’ailleurs a invité et organiser cette partie, contrairement à ce qui avait été annoncé, qui a choisi ces règles et qui a commencé même à tuer deux des pions de Dimitri. Ces révélations commencent à ébranler les convictions des nouveau-nés, qui se disent que Critias cache de nombreuses choses sur cette partie.

Pendant ce temps, au Succubus Club, Killikillarven et Georges, les deux trémères, emmènent le jeu d’échec, pour la journée, dans la chambre forte qui se trouve dans les sous-sols du club. Ils passent, pour cela, par un étrange labyrinthe, avec de nombreux miroirs déformant qui semblent vouloir absorber leurs âmes. Les deux sorciers décident, pour plus de sureté, de dormir dans la chambre forte, en compagnie du jeu magique.

La deuxième nuit commence par une grande réunion, au Succubus, entre la coterie des nouveau-nés et Critias. Le Brujah, docteur en philosophie, leur avoue qu’effectivement il veut une victoire éclatante qui montera à toute la Camarilla que Chicago est une ville qui compte. Il est prêt pour cela à aller jusqu’à la destruction, y compris des caïnites de Moscou et pas seulement de leurs pions humains. Il a d’ailleurs mis toute les chances de son coté en incluant parmi ses pions des caïnites tel Ballard, Sheriff, Brenon et Anabelle ! Mais lorsque la coterie aborde le sujet de sa reine Critias se replie sur lui-même et semble ne pas vouloir aborder le sujet. Georges, Tim et Marvin semblent eux persuadés qu’il s’agit en fait d’un ancien que Critias voudrait réveiller, d’où le sang en grande quantité présent au club ! Georges va même jusqu’à parler d’une ancienne, ayant vécu au moment de la guerre de Troie !
Critias ayant apparemment organisé tout cela à l’insu de Lodin, les nouveau-nés décident de l’appeler pour s’expliquer tous ensemble et avoir l’aval du prince de Chicago. Ce dernier semble effectivement n’avoir pas été au courant du plan de Critias, ou du moins de l’ampleur et des moyens de celui-ci et surtout s’offusque notamment de la destruction de caïnites. Mais après réflexion le prince semble y voir l’intérêt politique, si la victoire est au rendez-vous.
Le sujet de la reine revient évidemment sur le devant de la scène et Critias finit par admettre qu’il s’agit d’une ancienne, Hélène de Troie, une Mathusalem toréador de 4em génération qui est en torpeur dans les sous-sols de club !
Critias et Lodin demandent alors aux nouveau-nés de participer activement à la victoire, car avec les agissements de Critias, ayant tué deux des pions de Dimitri, ceux de Marvin qui a réussi à faire arrêter momentanément Darva et ceux de Tim qui lui aussi a fait arrêter pour trafic de drogue deux des autres pions du Moscovite, la victoire semble à porter de main dès cette nuit. En guise de récompense le prince et le brujah accepte de faire entrer la coterie au primogène de chicago, de plein droit !

Les nouveau-nés ont alors de nombreuses discussions entre eux, afin de voir quoi faire face à cette situation, si le jeu en vaut la chandelle, s’ils peuvent faire en sorte de gagner sans détruire les autres caïnites, s’ils peuvent faire en sorte que la Mathusalem ne soit pas réveillée, s’ils peuvent faire match nul.. Bref toutes les options sont envisagées. Fleur semble vouloir quitter cette partie, ayant l’impression de n’avoir aucun réel choix, Nathan lui aussi gêné de cette entrave, ne veut pas d’un match nul et préfère une action franche, Marvin veut lui en profiter et l’idée du primogène semble l’intéresser fortement, Georges lui n’ayant d’intérêt que pour le jeu d’échec apparemment et Tim lui voulant éviter à tout prix la destruction et ne voulant pas réveiller une Mathusalem qui risque de devenir un danger pour tous les caïnites de Chicago.

Le match d’échec semble réellement tourner à l’avantage de Critias et les choses semblent s’accélérer. Georges décide alors de partir à la recherche de la reine de Dimitri, qui du coup a été lancé activement dans le jeu, commençant à s’attaquer aux pions de Critias pour essayer de reprendre l’offensive. Il finit par trouver celle-ci, qui s’était attaqué à Ballard et Annabelle. Il s’agit en fait d’un esprit, une chimère et le Tremere se trouve par chance le plus apte à la combattre. Il arrive à la neutraliser alors qu’elle venait de mettre quasiment en torpeur Ballard et Annabelle. Georges tombe aussi sur Killikillarven avec qui il finit par passer un arrangement : Ce dernier veut bien trahir Dimitri, rejoindre la Camarilla de Chicago, à condition que le jeu d’échec reste entre ses mains ou celui des Tremeres de Chicago.
Tim, en suivant ses espions animaux, retrouve alors Ballard et Annabelle, après avoir croisé les deux Tremeres. Il récupère les deux pions de Critias et les enfourne dans son fourgon, pieuté, pour leur protection évidemment…

En revenant au Succubus Club les nouveau-nés décident alors de passer à l’action, Critias étant sur le point de l’emporter avec la perte de la reine de Dimitri. Ils descendent donc au sous-sol du Succubus Club et trouve la cellule dans laquelle se trouve le cercueil contenant la Mathusalem Toréador. Le cercueil est quasiment recouvert complètement de sang, afin d’approvisionner l’ancienne et de la réveiller de sa torpeur. Ils comprennent alors qu’il est trop tard et que de toute façon Hélène de Troie se réveillera.

En remontant au 1er étage, lieu de la partie, ils décident de passer à l’action. Tim et Nathan se précipitent sur Barbara et Paulov, aidé par la présence de Fleur. Une action rapide et fulgurante permet au Brujah et au Nosferatu de se débarrasser des tours de Dimitri. La partie semble alors gagnée pour Critias, qui met le Moscovite en position d’échec et mat.
A ce moment-là, un courrier urgent arrive au Club, pour Lodin. Le visa de Dimitri et de toute sa suite est annulé, pour cause de trafic de drogue et ils doivent repartir sur le champ. La partie se termine alors par un match nul.
Le jeu d’échec reste lui à Chicago, avec l’accord passé avec Killikillarven. Hélène de Troie finit par se réveiller effectivement et prend, dans un premier temps, ses quartiers au Succubus Club, le temps de s’adapter à cette époque.
Parmi les nouveau-nés Marvin, Georges et Tim acceptent d’entrer au Primogène de Chicago. Fleur elle refuse mais finit par accepter une proposition de Marvin de s’occuper de toute la culture et l’art de la ville de Chicago. Nathan lui refuse aussi le primogène mais acceptent de s’occuper de la sécurité du conseil des caïnites de Chicago.
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: RESUME

Message par tzantal »

alors la bah ....................PUTIN OUAIP GENIAL dixit j dujardin aux oscars) non mais sans rire c'est topissime a une ou deux petites choses pres

c'est marvin qui fais arreter les pions de dimitri pour trafic de drogue et non tim

tout le reste est parfait et dieu sait que cette aventure a etee dure et eprouvante a comprendre et a diriger

bien sur un px récompense ce chef d'oeuvre de résumé mais je le dis et je le redis , je suis a chaque fois bluffé par votre capacité a jouer en meme temps que de prendre des notes

bien sur avec votre promotion au primogene ou a des postes de responsabilites vous allez avoir de gros soucis avec les anarchs et avec damien notamment mais bon ca, ca sera pour plus tard^^

encore BRAVO :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: RESUME

Message par tzantal »

tzantal a écrit :alors la bah ....................PUTIN OUAIP GENIAL dixit j dujardin aux oscars) non mais sans rire c'est topissime a une ou deux petites choses pres

tout le reste est parfait et dieu sait que cette aventure a etee dure et eprouvante a comprendre et a diriger

bien sur un px récompense ce chef d'oeuvre de résumé mais je le dis et je le redis , je suis a chaque fois bluffé par votre capacité a jouer en meme temps que de prendre des notes

bien sur avec votre promotion au primogene ou a des postes de responsabilites vous allez avoir de gros soucis avec les anarchs et avec damien notamment mais bon ca, ca sera pour plus tard^^

encore BRAVO :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: RESUME

Message par vinnica »

Et bien il me semble que Tim aussi a fait arrêter des pions de Dimitri pour traffic de drogue, dans leur motel... :siffle:
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: RESUME

Message par tzantal »

comme quoi le scenario a pas été facile a suivre meme pour moi^^

vivement la suite et ces differences fondamentales
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: RESUME

Message par asarius »

Ben oui c'est different hihi
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: RESUME

Message par tzantal »

coucou a tous, a premiere vue on a plusieurs résumés en retard^^ si vous avez des soucis avec vos notes , je peux aider si vous le souhaitez? ce sera avec plaisir
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: RESUME

Message par vinnica »

non non, pas de soucis avec les notes, mais avec le temps...qui file.. ;)
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: RESUME

Message par tzantal »

rien de neuf ici??
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: RESUME

Message par vinnica »

7em séance: Mononucléosa Vampirilla

Quelques jours après les derniers évènements la coterie des nouveaux nés de Gary est à nouveau réunie, mais cette fois-ci ni à la demande de Lodin, ni de celle d’un autre ancien de Chicago, mais de Fleur. La jeune Toréador connaît en effet quelques petits soucis avec son club de Gary, le Flambeau. Depuis quelques temps la fréquentation diminue et les affaires tournent mal notamment du fait de l’agitation d’un révérend, le père Terence Coleman. Celui-ci prêche notamment auprès de la jeunesse, contre le Flambeau, parlant d’un lieu de dépravation, de perdition. Les discours de révérend Coleman semblent porter ses fruits. De plus un journaliste du Daily Tales écrit lui aussi une campagne de discrédit contre le club de Fleur et semble dans le même temps enquêter sur les vampires.
Toute la Coterie se réunit donc dans un restaurant de Gary appartenant à Marvin, non loin du Flambeau. D’après les premiers éléments d’enquêtes du ventrue seule le Flambeau semble visé. Par contre le révérend Coleman est présent à Gary depuis longtemps et œuvre en faveur des pauvres et des abandonnées.
Afin de contrer ce prêcheur Fleur décide d’organiser une soirée spéciale jeune dans son club. Une campagne de publicité est mise en place toute la journée, notamment par les sbires de Marvin.

La soirée semble alors être un succès, une longue file d’attente commence à se former aux portes du club. Un individu se fait alors remarqué, en haranguant la foule et distribuant des flyers hostiles au Flambeau. La Foule semble alors sensible aux remarques de cet individu, un certain Pervis Ramsley, et commence à se disperser.
Fleur, observant la foule, remarque alors, grâce à ses sens exacerbés, le révérend Coleman non loin de là. Elle est alors prise de panique, d’une peur viscérale et n’ose plus quitter son refuge qu’est le club.

Nathan décide alors d’utiliser ses dons de présence pour calmer le dénommé Pervis et le faire rentrer dans le rang. Marvin quant à lui utilise ses mêmes dons pour calmer la foule et les persuader de rester dans la file d’attente afin d’entrer dans le club. L’aura du Ventrue semble alors trouver ses limites au contact de celle du révérend Coleman, chacun de l’autre semblant se neutraliser.

Nathan, qui déteste les hommes d’églises, décide alors d’interpeller directement le révérend, lui réclamant d’arrêter des agissements néfaste à l’encontre du Flambeau et de laisser les jeunes libre, sans son influence. Un dialogue assez vigoureux, surtout de la part du Brujah, s’engage alors entre Nathan et Coleman. Le révérend finit alors par accepter de rentrer dans le Flambeau, sous « l’invitation » de Nathan. Le débat houleux continue alors à l’intérieur du club de Fleur ; le Brujah étant plus que virulent vis-à-vis du prêtre.
Soudain un cri déchirant provient des wc du club. Tim se précipite alors sur les lieux et découvre le corps d’un homme, la carotide tranché, gisant dans une mare de sang. Une fenêtre brisé semble alors indiquer que la coupable s’est échappé par ce biais. Le nosfératu prend alors le corps et finit de le vider de son sang. Tim prends soin de mettre le feu aux lieux du crime (un caïnite qui ose jouer avec le feu, quelle inconscience…) et s’occupe de faire disparaitre le corps. Peu de temps après avoir bu il se sent plutôt mal, comme si le sang qu’il venait d’ingurgiter était de mauvaise qualité.

Katia, la bras droit de Fleur, indique alors que quelqu’un a prévenu la police et que celle-ci est en train d’arriver. Effectivement, peu de temps après 3 policiers débarquent sur les lieux, accompagnés du chasseur de vampire Gregory Stéphens. Faute de preuves, et surtout sans mandat, les policiers finissent par libérer les lieux.
Une enquête rapide, notamment de Georges, permet d’identifier la victime : un certain Isaac Osiecki, un chasseur de vampire de Denver. Celui-ci semble avoir une relation fusionnelle avec son père, surtout depuis que sa mère est morte écrasée par un train. A croire que pour devenir chasseur de vampire il faut avoir connu une vie mouvementée et tragique…Le père, Saul Osiecki, a connu les camps de concentration Nazi et notamment celui de Tréblinka. Il aurait alors voué sa vie à rechercher les anciens nazis, notamment au Venezuela.

Chose étrange, l’un des criminels recherché par Saul, serait un certain Arthur Gonzales, se présentant sous la forme d’un jeune homme brun, cheveux en arrières et gominé. Ce dernier serait en fait devenu un caïnite et chose encore plus étrange, il se serait présenté il y a une dizaine de jours au prince de Gary Lucian !
Nathan, toujours aussi en colère contre l’homme d’église, décide alors d’aller voir le journaliste Scottie Carthright, pour lui demander d’enquêter sur le révérend, indiquant de nombreuses pistes de faits criminels. Mais le journaliste refuse, argumentant que le révérend Coleman bénéfice d’une trop bonne réputation.
Pendant ce temps Tim devient de plus en plus malade, malgré le fait qu’il se purge de son sang régulièrement. Il semblerait bien qu’il y ai autre chose qu’une simple « indigestion »...
Le jour se levant, toute la coterie finit par aller se coucher, dans l’incertitude de ce qui arrive au Nosfératu, sur la façon de contrer le révérend Coleman et sur l’identité réelle d’Arthur Gonzales.

La nuit qui suit voit le révérend Coleman continuer son œuvre contre le Flambeau, en organisant une marche citoyenne pour promouvoir une loi interdisant la vente d’alcool dans les lieux publics. En tête de la marche Saul Osiecki accompagne l’homme d’église, et toute la foule finit son mouvement devant le Flambeau.
Pendant ce temps Nathan s’aperçoit qu’il est suivi discrètement, certainement par un caïnite, au vu de ses capacités. Il décide alors d'aller affronter directement l’individu. Une course poursuite sur les toits de Chicago s’engage alors. Le Brujah finit alors par rattraper celui qui l’espionnait et s’aperçoit qu’il s’agit bien d’un caïnite, ou plutôt de la bête qui est en lui. En effet celui-ci semble avoir perdu le contrôle de lui-même et se précipite sur Nathan. Un seul coup de sabre suffit alors au Brujah pour vaincre son adversaire qui explose littéralement alors, comme s’il était en état de décrépitude, aspergeant alors le Brujah de son sang. Nathan ramène alors, au Flambeau, les restes de celui qu’ils finiront par identifier comme étant Arthur Gonzales. Mais il semblerait qu’à son tour Nathan soit infecté par le même mal que Tim.
C’est à ce moment-là que Saul Osiecki sonne à la porte du club de Fleur. Il dit simplement vouloir prier sur les lieux où son fils est mort. Il dit savoir qu’Arthur Gonzales a tué son fils, et propose en échange de son silence et de pouvoir se recueillir, nous mettre en contact avec un virologue, un certain John Philips. En effet il semblerait que Saul ait crée un virus, la mononucléosa vampirilla, capable de contaminer et détruire les caïnites. Arthur Gonzales était alors le premier test, effectué par Isaac Osiecki, pour détruire notre race. John Philips, quant à lui, aurait réussi à créer l’antidote à ce virus.

La coterie accepte alors le deal du vieil homme, et Tim et Nathan se font inoculer l’antidote qui semble fonctionner. Les jeunes caïnites décident alors de faire le nécessaire pour que ce virus ne puisse se propager, celui-ci étant effectivement une arme de destruction massive pour la population vampirique…
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: RESUME

Message par vinnica »

8em séance: Qui s’y frotte… s’y brule…

Depuis le réveil de la mathusalem Héléna, la situation de Chicago évolue fortement. Cette dernière a décidé pour l’instant de trouver refuge dans les appartement d’Annabelle, au Succubus Club.

Certains membres du Primogène, à savoir la Gangrel Ynyanga, le Nosferatu Khalid et la Tremere Nicolai, ont décidé de démissionner de leurs fonctions au sein du conseil vampirique de Chicago. Cet affaiblissement de Lodin profite alors aux Anarchs, qui montent de plus en plus en puissance.

Les fonctions de sécurité de Nathan, et notamment au sein de la rue, permet à la coterie de faire le point sur les rebelles. Les Anarchs de Chicago sont en fait divisés en 3 groupes :
1- Les Nihilistes de Damien et Genghis
2- Les Socialistes de Hinds
3- Les Anarchs de Juggler

De plus divers autres groupes coexistent au sein de Chicago, dont les deux principaux sont la meute des loups (composé de Tyrus, Anthus, Sledge, Ramrod et Jackie) et le Baby Chorus (composé de Kathy Glens, Garwood, Ray Flacon et Damien).

C’est dans ces nouvelles conditions qu’un évènement intéressant intervient : La mise en vente aux enchères, à Chicago, d’un apocryphe au livre de Nod, le légendaire et mythique livre, sorte de bible des caïnites. Lodin, garant de la sécurité et de l’intégrité de cette vente, a une semaine pour organiser tout cela.

Aussitôt évidemment il demande à ses jeunes recrus de s’occuper de la sécurité de l’évènement. La coterie est alors évidemment intéressé par ce livre mythique et certains membres envisagent même pourquoi pas d’y participer. Lodin ne semble pas intéressé par acquérir cet ouvrage et demande aussi à la coterie de ne pas participer à cette vente, car il ne souhaite pas que le l’ouvrage reste à Chicago. Critias lui déclare être intéressé par ce livre mais n’ira pas à l’encontre de la volonté son prince.

L’apogryphe arrivera par transport blindé et sera mis dans le coffre-fort du Succubus Club, en attendant la vente. La coterie est chargé d’aller cherché le livre à New-York, et d’escorter un humain, un certain Dennis Herdon alias M. X, la 10em fortune mondiale, amateur de civilisations anciennes et notamment Maya et Aztecs.

Marvin, Georges et Fleur décident alors de s’occuper de transporter le livre de New-York à Chicago. Arrivés à New-York ils sont accueillis par Dennis et 2 gardes du corps. Dennis détient le livre dans une mallette attachée par une chaînette à son poignet. Le trajet du retour est prévu par le train. Fleur, grâce à ses sens exceptionnelles, s’aperçoit que Dennis ne connait pas ses deux gardes du corps.

A Chicago, Lodin, qui doit se rendre compte de sa perte d’influence, décide pour ne pas les provoquer, d’autoriser les Anarchs à fréquenter le Succubus Club pendant la semaine la la vente aux enchères. La Baby Chorus, quant à lui, y donnera deux concerts la veille et l’avant-veille de la vente.

Tim , resté à Chicago, font de leur côté leur enquête pour savoir qui serait intéressé par le livre. Lors de leurs recherches, ils s’aperçoivent que deux vampires de Gary, Horace et Juggler, prennent de plus en plus d’importance à Chicago.

Nathan de son côté s’intéresse plus particulièrement aux Anarchs. Afin d’entrer en contact avec eux, il fait une partie de billard au Succubus Club avec Damien, Juggler et Hinds. En effet les 3 leaders Anarchs se sont retrouvé au club et le Brujah ne veut pas rater cette occasion de voir ce que préparent cette réunion des rebelles. Il intéresse cette partie et obtient finalement l’information sur le lieu de réunion de tous les Anarchs de Chicago, à savoir un ancien bar, « la caverne », racheté par Horace. En échange il informe les Anarchs de la vente aux enchères.

Pendant ce temps dans le train de New-York les choses se précipitent. Marvin remarque que le contrôleur semble bizarre. En effet son costume est trop grand pour lui, comme s’il l’avait emprunté. La train est alors stoppé en pleine voie, par semble-t-il un problème de caténaire. Georges va aussitôt voir ce qui se passe dehors et aperçoit 3 voitures et une dizaine d’hommes qui semblent en fait préparer l’attaque du train. Le Tremere tue aussitôt, à l’aide de magie, l’un des assaillants qui semblait être le leader. Marvin, à l’aide de ses hommes et des gardes du corps de Dennis, repousse l’assaut, pendant que Fleur de son côté protège l’homme d’affaire.

Georges récupère alors l’un des véhicules des agresseurs et tout le groupe s’enfuit par ce biais, puis finissent par retrouver les véhicules de Marvin venues à leur rencontre. Le groupe finit alors par rentrer sans autres embuches à Chicago et plus particulièrement au Succubus Club. Georges, Tim et Nathan accompagnent alors Brennon Thornhill et M. X jusqu’au coffre-fort pour y déposer la mallette. L’ouverture du coffre-fort est protégée par deux codes, des empreintes rétiniennes et digitales.
Sur l’insistance de Nathan M.X finit par accepter d’ouvrir la mallette afin de vérifier ce qu’elle contient. A l’intérieur se trouve alors un linge qui emballe ce qui pourrait bien être effectivement un livre. Le toute est alors mis à l’intérieur du coffre et tout le monde quitte les lieux.

Le lendemain soir, la vente doit avoir lieu au Settebello, un restaurant de luxe transformé pour l’occasion en salle des ventes. Le livre devra être retiré du coffre du Succubus Club afin d’être exposé dans le restaurant.

Au Succubus Club justement, tous les Anarchs se retrouvent et semblent préparer un coup. Marvin prévient alors qu’Héléna s’intéresse elle aussi au livre et que si nécessaire elle mettra tout à feu et à sang pour le récupérer.

Les Anarchs ne voulant pas gâcher cette superbe occasion, décident alors de passer à l’attaque et de faire une démonstration de force à l’encontre de Lodin. Nathan, qui cherche toujours à infiltrer voir contrôler les Anarchs, décide de participer lui aussi à l’assaut. Ils pénètrent alors dans la salle du coffre et commencent à tout piller, tout casser. Nathan de son côté décide de profiter de la confusion qui règne pour récupérer discrètement l’apogryphe. C’est à ce moment-là que Tim, qui avait suivi, invisible, les Anarchs, décident de lancer un cocktail Molotov dans la salle (décidemment cela fait plusieurs fois que le Nosferatu ose jouer avec le feu…). En un éclair le feu se propage et la plupart des vêtements des caïnites s’embrassent. Une panique incontrôlable s’empare alors des Anarchs, un chaos indescriptible intervient alors. Nathan lui aussi prend feu et est alors pris d’une peur panique et de folie, n’arrivant pas à éteindre le feu qui consume non seulement ses vêtements mais aussi le livre qu’il venait de récupérer et commence même détruire le Brujah. Celui-ci tombe alors en torpeur mais est récupéré par Fleur et Tim qui emmène leur compagnon à l’écart par les égouts. George s’occupent alors de soigner Nathan mais celui-ci reste tout de même en torpeur.

Le Succubus Club a quant à lui subit de très très gros dégâts, qui nécessite de fermer le club pendant plusieurs semaines. L’apogryphe au livre de Nod à lui été détruit par le feu, enfin si c’était bien cet ouvrage qui se trouvait dans la mallette de M. X…De nombreux Anarchs ont été détruit dans l’assaut du club, la réputation de Lodin en a pris un coup, bref toute cette aventure semble se traduire par un fiasco total…
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: RESUME

Message par RossVell »

Dans une demeure au charme désué, quatres hommes savourent le succès de leur plans. Les hommes n'ont pas vraiment de points commun, hormis peut être celui de l'attrait pour la connaissance, mais quel point commun !
Tim dépose le précieux apocryphe dérobé et remplacé par un faux plus tôt dans la nuit, bien avant l'attaque des Anarchs. Les trois monstres, puisque d'hommes nul ne l'est plus, contemple le trésor avec des regards enfievrés.


"Rrrvrroila rrrhhil esrrtt trrà nnrrrous" tente de parler le nosfératu à l'attention de ses trois complices.

L'un des autres conspirateurs prend l'ouvrage avec délicatesse et l'examine avec douceur. "Il semble authentique, c'est un véritable trésor que nous avons là. Des secrets millénaires vont sans doute se dévoiler à nous...."

Les quatres personnages se regarde une dernière fois, la complicité venait de se renforcer après ce succès indéniable.



(Hrp: ce petit passage pour garder trace et aussi partager avec vous les dessous de l'affaire)
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: RESUME

Message par asarius »

Isaac Osiecki et John Philips découvraient leur nouveau laboratoire, un lieu ou ils pourraient continuer leur recherche les plus folles.

Vous voici chez vous, vous aurez accès au meilleur équipement et votre budget sera illimité indiqua l'homme proche d'eux

Isaac et John se regarderent, ils étaient heureux de pouvoir continuer à travailler pour leur maître, ils n'avaient plus rien a craindre car le temps n'avait plus d'emprise sur eux.

Personne ne sait que vous êtes ici, vous êtes considerés comme mort. Pensez à vous nourrir tous les jours, prenez les fioles qu'on vous apporte, elles vous apporterons la vie éternelle.
La seule chose que je vous demande c'est de faire en sorte que le virus ne contamine plus les autres cibles, je veux qu'il soit monocible et avec les mêmes effet.


Bien maître, nous ferons suivant votre volonté. répondit Isaac

Il savait que d'autre poserait des questions à un moment ou un autre, mais il avait du prendre cette décision car ceux à qui ils les avaient livrés pensaient faire pire. Il avait pris la bonne décision et même si il devait mentir pour protèger ce secret, il le ferait

(hors RP ) comme Tim :)
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: RESUME

Message par tzantal »

superbe boulot nathan , comme a chaque fois je suis extremement impressionné par la qualité de la prise de notes et la superbe mise en page , ca valait carrément le coup d'attendre mon ami, un vrai chef d'oeuvre de littéraature net et précis

tout y est , encore un immense bravo


surtout que deux résumés au lieu d'un j'imagine les heures passées sur l'ordi a tout taper , encore bravo

il serait ridicule de t'offrir un px pour l'ensemble de ton oeuvre je préfère t'offrir un avantage rp pour le prochain scénario qu'en penses tu ?

pour hervé et camille, je vous remercie énormément de partager avec les autres certains de vos secrets de rp, voila qui pose de très bonnes bases pour la suite de vos aventures et je vous remercie tous :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: RESUME

Message par tzantal »

c'est calme ici^^
Répondre

Retourner vers « Vampire la Masquarade »