Modérateur : Taverne Production
Bien sûr que les chiffres sont dispos ! Mais ce n'est pas à moi de les communiquer ;-). Disons que c'est globalement similaire aux années précédentes.giom a écrit :Tiens sinon, vous avez qq chiffres sur le Colloque, juste pour voir ? Nombre de participants, % homme-femme, % de newbies, préférences d'achat rolistiques pour revendre les fichiers clients à nos partenaires...
Nous avons eu le même nombre de participants que les années précédentes (entre 125 et 130 chaque année - et soyez un peu patient avant d'avoir les zolis camemberts de Fred sur la page dédiée), donc je pense que notre com' (aussi petite soit-elle) est au point.docseb a écrit :salut
une info au passage, obtenue via un vendeur du temple du jeu samedi après midi: d'après lui, il y a de nombreux rolistes nantais (je ne sais pas ce que veut dire "nombreux") qui ne savaient pas que le colloque existait... jusqu'à ce qu'il leur donne le flyer.
ça ma paru étrange car ça fait déjà plusieurs années que ce colloque est en place et me semble avoir une bonne exposition... mais bon, les flyers ont été donnés et du coup, au moins ça , ça fait peut etre venir des gens
T'inquiètes, j'avais compris.docseb a écrit :attention, ce n'était nullement une critique, je relaie juste une info, qui m'a quelque peu surprise.
T'inquiètes, ils sont comme cela les vieuxdocseb a écrit :attention, ce n'était nullement une critique, je relaie juste une info, qui m'a quelque peu surprise.