Star Wars: Beginner Game 2ème session

Jeux de plateau, jeux de figurines, parties "one shot" de jeux de rôles.

Modérateur : FredTGZ

Répondre
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Star Wars: Beginner Game 2ème session

Message par FredTGZ »

Voilà un petit sujet pour la deuxième session de découverte.

On va partir sur le lundi 25/02 (le 26 je suis pris au final).
J'ai potentiellement deux joueurs incertains en plus (oscarte et sa moitié) mais ils ne le sauront qu'un peu plus tard. Dans l'immédiat on fixe la date, c'est le lieu qui ne peut être fixé car si oscarte y participe, cela se fera chez eux (because baby).
Dans la mesure du possible, cela se fera à 19H et peut être que Corren pourrait faire un transport de troupes ;) (s'il est ok hein !).

Pour le petit verre dont parle Vincent, cela peut se faire... avec mes maigres dispos cependant ;). De toute façon on reparlera.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Star Wars: Beginner Game 2ème session

Message par FredTGZ »

Au final la partie aura lieu le 5 mars à 19h30 à la Maison des Jeux de Nantes.

Je vous laisse choisir votre personnage, parmi :
  • 41-VEX : droïd médical "excentrique", il a racheté sa liberté en signant un contrat avec Teemo en échange de mises à jours tant convoitées... mais Teemo n'a pas respecté sa parole et 41-VEX souhaite sans aller pour améliorer ses talents.
  • Lowhhrick : un wookie qui a été capturé par des trandoshans. Il est maintenant garde du corps et (trop) souvent gladiateur pour Teemo, étripant des gens pour le seul plaisir du seigneur du crime.
  • Oskara : chasseuse de primes twi'lek, elle fait ce métier pour protéger sa sœur mais Teemo va bouleverser la situation et la mettre en danger.
  • Pash : pilote, contrebandier, roublard. C'est un gars qui passe son temps à se sortir de situation pourrie dans lesquelles il a la fâcheuse habitude de se mettre. Il a ramener récement un des vaisseaus de Teemo sous la forme plus d'une épave qu'autre chose.
Ayant déjà testé le système en mode "débutant", c'est à dire en suivant le livret du scénario comme si je souhaitais découvrir le système au fur et à mesure du scénario, j'expliquerais directement l'intégralité des règles (de la version "Beginner").
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Répondre

Retourner vers « Jeux divers »