Annonces générales

Répondre
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Annonces générales

Message par Dunkel »

http://www.youtube.com/embed/zfbjQWnXomY

Toutes les annonces importantes sont faites ici...

PROCHAINE PARTIE
Date : Samedi 14 décembre
Heure : 16h15 (départ en voiture) - 17h (début de la partie)
Lieu : Chez Patrick et Émilie (covoiturage depuis Nantes)
Modifié en dernier par Dunkel le 03/12/2013 à 12:36, modifié 14 fois.
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

Tout est prêt. Les étoiles seront bientôt en place... Il est temps de décider d'une première partie !

Pour ma part, je suis disponible tous les soirs de la semaine, à condition bien sûr d'être prévenu assez tôt. Fumble et Patrick m'ont aussi assuré être libres n'importe quand.
Je vous laisse donc le soin de définir ce qui vous convient le mieux par rapport à vos occupations !

Celui qui chuchote dans les ténèbres attend votre réponse...



Image
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

Après consultation de chacun, il semble que le samedi 8 décembre soit le plus propice pour que les étoiles se placent ! Aussi, pendant que j'écris (mais à vous de voir), j'me dis que ça peut être marrant de jouer le vendredi 21 décembre... Gnéhéhé !
La partie se déroulerait au soir. Étant donné que la nuit arrive tôt, ça nous permet de commencer vers 18-19h si vous le préférez (pour ma part, ça m'est égal). On peut dîner tout en jouant (chacun ramène un peu à grailler et on s'fait ça à la bonne franquette !). ^^ Pour ce qui est de la durée, elle dépend totalement de vous. Le scénario étant d'une difficulté considérable, vous risquez d'y passer très longtemps... Et il n'y a aucun soucis pour le couper, donc on peut jouer 4h, 6h, 8h, comme vous voulez !

Ensuite, comme je l'ai dit à certains, si vous le pouvez, essayez de vous vêtir de sorte à vous mettre dans l'époque. Rien de bien compliqué : une simple chemise bien boutonnée fait amplement l'affaire ! Je peux prêter des cravates, nœuds-papillons et bretelles si besoin est. L'intérêt est juste de nous plonger dans l'ambiance Twenties. ; )
Aussi, si vous possédez une lampe-torche pas trop forte (c'est-à-dire que les Maglite sont exclues !) ou tout autre éclairage portatif avec une lumière jaunie, n'hésitez pas à l'apporter... Scènes d'horreur en perspectives. =D


Bref, discutez, intrépides investigateurs !
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Fumble
Messages : 3
Enregistré le : 25/10/2012 à 09:15

Re: Annonces générales

Message par Fumble »

Je confirme que pour Patrick et moi, c'est ok pour le samedi 8 décembre 18h/19h. Par contre, j'en profite pour poser la question qui tue : où est-ce qu'on joue ? Sauf erreur de ma part, l'adresse du repaire de notre bien-aimé MJ n'a pas encore été dévoilée...?

Sinon pour le vendredi 21, a priori on est dispos aussi, mais comme on a prévu beaucoup de route le w-e qui suit (la joie des marathons routiers des Fêtes de fin d'année), ce serait dans le cadre d'horaires raisonnables (pas de nuit blanche quoi). :siffle:
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Annonces générales

Message par giom »

OK pour moi pour samedi 8 a priori.
OK pour manger ensembles mais ça m'arrangerait pas trop tôt... et l'adresse ça serait où ? (histoire de savoir si compliqué ou non de se garer et quelle dose de bouchon anticiper si c'est dans Nantes :) ). Au besoin je peux héberger mais je crois que le MJ prévoyais chez lui.

Niveau dispo, par contre, je ne suis jamais dispo le vendredi (le 21 comme les autres).
Et d'une manière générale, je préfère le mercredi au samedi. En gros, les mercredi je suis dispo quasi tout le temps alors que les samedi c'est au cas par cas.
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

Tant pis pour la fin du monde alors ! ^^ Pour l'instant on retient samedi prochain.

Bref, pour le lieu le mieux reste à choisir ce qui est le plus pratique pour chacun. Moi, ça m'est égal, je peux me déplacer n'importe où via tram (le seul truc chiant étant que je trimballe tout un bordel meujeustique).

Votre MJ révéré (mouahahaha(...)haha !) réside à proximité de Michelet. Mais les murs sont peu épais, donc si on joue le soir les voisins risquent de me tuer (les joie de l'appart' étudiant !). Cependant, le joueur-mystère (*musique flippante*) peut aussi héberger sur Rezé (pas loin de Pont Rousseau, et il y a quasiment toujours une place de parking de libre à côté).

Quant à l'heure, à toi de décider du coup, Giom, puisque cela importe peu aux autres. ; )
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Annonces générales

Message par giom »

19h30 c'est pas mal. Je peux essayer avant mais je ne garantis rien (enfants tout ça).
chez moi c'est ligne 4 (busway) plus un covoiturage voiture (que je peux faire). Rezé Pont Rousseau c'est peut-être plus simple du coup. Globalement facile de se garer en plus et comme je suis au sud, moins de bouchons. :)

On peut partir là-dessus pour samedi et se poser la question alors des dates de la / des prochaine(s) séances ?
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

Merci à tous pour cette joyeuse partie placée sous le signe de l'irrespect et de l'intolérance ! L'horreur reste encore tapie mais son apparition ne saurait tarder...

La prochaine partie n'aura donc probablement pas lieu avant janvier, mais nous verrons ça plus tard. Du reste, je vous ferai, dans les jours prochains, un résumé de votre enquête, histoire que personne ne soit perdu !


Jack Walters
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Fumble
Messages : 3
Enregistré le : 25/10/2012 à 09:15

Re: Annonces générales

Message par Fumble »

Oooh, c'est le MJ qui prend des notes et fait les résumés à cette table ! :D On n'arrête pas le progrès ! :ange:

Plus sérieusement, la partie était très sympa, de mon coté je me suis bien marrée (par contre ça a laissé des séquelles, Patrick a continué à faire des blagues sur Isidou depuis... en même temps nous avons pu voir qu'il était l'esprit faible du groupe) ! Vivement Janvier !
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

Me revoilà, misérables investigateurs ; j'espère que votre santé mentale est encore suffisante !

N'ayant plus que rarement accès à Internet, il va m'être difficile de passer ici. Il faut aussi que je pense à ce fichu résumé que je vous ai promis... Rahlala, promis, je vous le poste pour le WE prochain !
Du reste, je vous contacterai par sms pour déterminer la suite de vos mésaventures... N'hésitez pas à en discuter ici entre vous. Pour ma part, je suis toujours libre. Nicolas (le quatrième joueur) est disponible tous les mercredis, samedis et dimanches (éventuellement les mardis mais c'est plus difficile).

Ensuite, j'ai le malheur et la tristesse de vous annoncer qu'un cinquième perturbé mental se joint à nous... Accueillons froidement Damien et prions pour que sa santé mentale reste intacte pendant au moins une heure !

Voilà voilà... Bonne démence à tous !
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

Futurs patients psychiatriques !

Chacun a dû recevoir, je pense, mon message. Ainsi, vous est-il possible de vous libérer le vendredi 15 février ?

Merci d'avance à tous, passez une horrifique fin de journée.
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Annonces générales

Message par Patrick »

De nôtre côté, nous pouvons nous libérer pour vendredi soir.

Mr & Mrs David
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Annonces générales

Message par Damien »

ok pour moi vendredi!!
heure? lieu? ^^
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Annonces générales

Message par giom »

Je ne suis malheureusement pas disponible les vendredi. Jamais.
J'en profite pour reidre que les samedi sont assez compliqué (je sais souvent au dernier moment si je suis dispo).
d'où une nette préférence pour les mercredi ou jeudi soir (mais que chez moi le vendredi, ce qui implique d'être véhiculé, de préférence).
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Annonces générales

Message par Damien »

salut...
bon ben du coup je viens à la pêche aux infos... on joue vendredi ou samedi ou un autre jour. en fait, j'ai un truc qui vient de tomber pour samedi alors si on joue samedi, ben forcément, la partie prime ^^ mais bon, c'est histoire de savoir...
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

Partie annulée, pour cause de l'absence de notre professeur ce vendredi et de notre vétéran ce samedi. Je sais, je peux paraître assez contraignant pour ça, mais j'aime bien avoir tous les PJ, au moins pendant le début de la campagne ! ^^ Je vous laisse me confier vos disponibilités pour les WE prochains (il faut privilégier le samedi).
Pour ma part, je ne sais pas encore si je serai disponible le 23, mais j'essaierai de me dégager. Qu'en est-il pour vous, résidus de shoggoth ?
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Annonces générales

Message par Damien »

comme je te l'ai dit dans le mailou mais comme ça me monde entier sera au courant... je suis pas dispo le 23 mais suis complétement dispo le 9. le 9 est un chiffre autrement plus symbolique que le 23 et je suis certain qu'il nous portera chance contre l'affreux qui ne sait pas encore qu'on va réduire ses plans à néant ^^ le pauvre...
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Annonces générales

Message par Damien »

Rectification: je suis dispo le 23 en fait ^^ et toujours dispo le 9...
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Annonces générales

Message par giom »

Malheureusement, je ne serai dispo ni le samedi 23, ni le samedi 9.
D'ailleurs, la constatation est cruelle mais le printemps arrivant je pourrai d'autant moins être dispo pour jouer les samedi soirs et, à ma grande tristesse, je préfère arrêter après avoir à peine commencer que d'abandonner en plein milieu de campagne. Dommage, vraiment, car la première séance avait bien lancé les choses et augurait du meilleur.


Votre cher professeur Philips n'aura donc pas tenu face à tant d'émotions et d’évènements. Son âge avancé et sa pratique sportive bien trop limitée auront eu raison de sa pugnacité et de sa curiosité.
Puissiez-vous découvrir sans lui ce qui est arrivé à ce regretté Jackson Elias et ce qu'il avait pu découvrir.
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Annonces générales

Message par Dunkel »

Comme annoncé dans mon MP général, désolé de n'avoir pas vu à temps ce message ! Navré d'apprendre cela, Giom. Cependant, tu seras toujours le bienvenu à la table (même si c'est pour ne participer à une partie de temps à autres !), alors peut-être ne seras-tu pas épargné par la colère du Grand Ancien...

Prochaine partie le samedi 23 mars à 19h chez Nicolas (Rezé, je rappellerai l'adresse le moment venu).

PS: Je précise que le carnet d'investigation a été mis à jour.
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Répondre

Retourner vers « Les Masques de Nyarlathotep »