Les personnages

Répondre
Avatar du membre
Nizar
D4
D4
Messages : 24
Enregistré le : 01/08/2012 à 10:05

Les personnages

Message par Nizar »

Alors voilà le sujet pour déposer le descriptif et le petit historique de votre personnage !
Moi de mon coté ça bosse pour le cadre de la campagne mais sans vos persos je peux pas préparer complétement la première séance :)

Lancez vous les amis !
ulrian
D10
D10
Messages : 395
Enregistré le : 22/04/2009 à 15:24

Re: Les personnages

Message par ulrian »

Pour mon perso je voyais cela comme cela :

Son prénom/nom : Nayati (veut dire celui qui lutte)
Esprit mentor : Porteur de feu
Masque chamanique : quand il lance un sort, il s'entoure une légère aura de flamme.

Il vivait dans une petite ville proche de DENVER. Depuis sa jeunesse il vénère les esprits de la nature dans la tradition amérindienne. Et un beau jour, un esprit du feu lui parla qu'il faudrait bientot se mette en route pour aller combattre et défendre la nature dans la ville de DENVER. Donc le lendemain je me mis a m'entrainer et à dompter de plus en plus ma magie, ainsi que les armes a feu et armes de corps a corps.
Un jour, l'un esprit réapparut et me parla de nouveau. Il me dit de trouver une jeune femme ou jeune homme, il me fit visualiser son aura pure. Et ensuite de me rendre à Denver pour essayer de combattre le pouvoir de nuisance des Mégacorpo et d'autre créatures maléfiques. Je pris le peu d'affaire m'appartenant et je me mis en route en quête de cette personne. Je la trouva en plein milieu d'un désert. Et donc je décidai d'aller vers Denver avec (elle ou lui).
Répondre

Retourner vers « Shadowrun - Low Life »