Les personnages

Répondre
Avatar du membre
Drulaan
D4
D4
Messages : 49
Enregistré le : 05/05/2008 à 19:32
Recevoir les alertes des animations : Non

Les personnages

Message par Drulaan »

Le sujet pour présenter son personnage
Avatar du membre
oilosse
D4
D4
Messages : 21
Enregistré le : 06/09/2012 à 14:08

Re: Les personnages

Message par oilosse »

Pour les personnages si j'ai bien compris il y aura une séance de création puis les parties ? Du coup tu peux peut être nous donner les archétypes avec quelques caractéristiques ? Il existerai un truc qui s'appel le wiki mais je ne maitrise pas très bien cet artefact :confused:
En dehors de revoir les épisodes il y a peut être des choses à lire pour se re-imprégner du jeu ?
Happiness only real when shared
Avatar du membre
Drulaan
D4
D4
Messages : 49
Enregistré le : 05/05/2008 à 19:32
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Les personnages

Message par Drulaan »

oilosse a écrit :Pour les personnages si j'ai bien compris il y aura une séance de création puis les parties ? Du coup tu peux peut être nous donner les archétypes avec quelques caractéristiques ? Il existerai un truc qui s'appel le wiki mais je ne maitrise pas très bien cet artefact :confused:
En dehors de revoir les épisodes il y a peut être des choses à lire pour se re-imprégner du jeu ?
Alors il y aura effectivement un séance de création de jeu puis les parties...

L'idée c'est de partir de la série V comme base (à savoir, des Visiteurs viennent de débarquer... Qui sont ils? Que veulent-ils ?) mais on peut s'en éloigner un peu, beaucoup, à la folie suivant les envies des joueurs (les visiteurs sont ils des sortes de reptiles? des robots ? etc)

Donc pas forcément d'archétype :)
Ca se passera dans une grande mégalopole (réelle ou imaginaire d'ailleurs), donc on peut avoir journaliste, policier, prêtre, avocat, agent du FBI, SDF,... un peu tout ce qu'on veut en fait.
Répondre

Retourner vers « V - Systeme Cortex »