RELATION avec LODIN

Modérateur : tzantal

asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

RELATION avec LODIN

Message par asarius »

Lodin est assez dangereux à cause de ses relations, mais il est plutot faible pour un ancien.
C'est un arriviste chanceux qui était la au bon moment.
Il est prince et maire de la ville.
Il ne donne aucun respect aux nouveaux nés.
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: RELATION avec LODIN

Message par tzantal »

ce sujet va vite se dévellopper puisque la prochaine partie va se passer a chicago
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: RELATION avec LODIN

Message par tzantal »

voila le sujet prioritaire a devellopper avant la suite de vos aventures

que faire du prince de chicago?

le reveiller?
le detruire?
le vendre?

autre chose?
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: RELATION avec LODIN

Message par asarius »

Sois on le detruit et ca promet un beau bordel sur Chicago, mais nous ca nous sert à quoi ?

Sois on le donne à Modius, on augmente notre pouvoir sur Gary, mais on se fais des enemis sur Chicago.

On le donne aux anar, euh bof ou à une autre personne ?

On le reveil en lui donnant de notre sang, il nous sera redevable ou alors il va essayer de nous tuer.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: RELATION avec LODIN

Message par RossVell »

La réelle question est :
êtes vous fidèle à votre parole donnée à Modius ou non.

La réponse est simple oui ou non.

Je répondrais en dernier.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: RELATION avec LODIN

Message par asarius »

Pourquoi en dernier ?
Si tout le monde fais ca personne ne donnera son avis
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: RELATION avec LODIN

Message par RossVell »

Pourquoi ? parceque !
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: RELATION avec LODIN

Message par tzantal »

il serait souhaitable de régler le probleme lodin avant la prochaine aventure de septembre

attention quand je dis régler , ca veut dire que on poste les réfléxions ici et que chacun donne son opinion puis le groupe prend une décision

je veux pas de truc genre, je prends le corps dans mon refuge et je le met aux encheres de la fosse sans que les autres le sache


par contre pas de soucis pour que chacun dise voila je suis pret a faire ceci ou cela avec lodin si les autres joueurs du groupe sont d'accord

j'aimerai vraiment une réfléxion de groupe concernant ce personnage s'il vous plait
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: RELATION avec LODIN

Message par asarius »

Bon, comme faut un premier :p
Mon idée et cela est juste une idée bien sur.
On réveil Lodin avec notre sang, je pense que c'est le plus facile et le plus rapide.
Il nous sera redevable de l'avoir sauvé.
Ensuite on lui donne la lettre, on peux mentir en disant que Modius avant sentis l'attaque et que nous étions la pour l'aider en preuve de bonne fois.
On rétablis un bon contact entre les deux villes, on se fait bien voir des deux princes d'un coup.
Comme ça, on ne manque pas à notre parole envers Modius et on ne se fait pas d’ennemi à Chicago.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: RELATION avec LODIN

Message par RossVell »

J'ai une question hors personnage sur lodin et son état lorsqu'on l'a trouvé .

Est il en torpeur ?
Personnellement j'avais plutôt compris qu'il était dans un sale état car l'autre lui avait ponctionné du sang, mais qu'il était encore "vivant" et pas en torpeur. Plutot maitrisé avec un pieu dans le coeur.

Et autre question s'il est en torpeur. Une question de concept. Un sang faible comme le notre n'est sans doute d'aucune utilité pour réveiller un ancien d'une torpeur ? Il faudrait sans doute un sang du type de celui qui est dans la fiole ?

Ce qui m'amène à une position de Tim qui n'a rien à voir avec Lodin, plutot que d'analyser ce sang (car je suppose qu'il est détruit dans l'opération) je serais plutot partisan de le garder pour nous reveiller plus rapidement au cas ou l'un de nous tomberait en torpeur.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: RELATION avec LODIN

Message par asarius »

RossVell a écrit :J'ai une question hors personnage sur lodin et son état lorsqu'on l'a trouvé .

Est il en torpeur ?
Personnellement j'avais plutôt compris qu'il était dans un sale état car l'autre lui avait ponctionné du sang, mais qu'il était encore "vivant" et pas en torpeur. Plutot maitrisé avec un pieu dans le coeur.

Et autre question s'il est en torpeur. Une question de concept. Un sang faible comme le notre n'est sans doute d'aucune utilité pour réveiller un ancien d'une torpeur ? Il faudrait sans doute un sang du type de celui qui est dans la fiole ?

Ce qui m'amène à une position de Tim qui n'a rien à voir avec Lodin, plutot que d'analyser ce sang (car je suppose qu'il est détruit dans l'opération) je serais plutot partisan de le garder pour nous reveiller plus rapidement au cas ou l'un de nous tomberait en torpeur.
Très bonne question et plutot ok pour le sang ;)
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: RELATION avec LODIN

Message par tzantal »

excellente question a la quelle je réponds avec plaisir

lodin est effectivement tres mal en point mais vivant, il n'est pas immobilisé par un pieu mais bien ficelé avec des chaines solides et des sangles en cuir épais

lodin n'est pas conscient certes mais n'est pas en torpeur juste que il est assommé par la douleur et la fatigue

votre sang est parfaitement capable de reveiller ou de nourrir un ancien, une reserve de sang est une reserve de sang apres c'est la generation qui permet de faire plus de chose avec mais la qualite nutritive est la meme

vous pouvez aussi lui filer du sang d'animal ou d'humains si vous le souhaiter :mrgreen: :mrgreen:

pour la fiole inutile de l'analyser, thierry est parfaitement capable de vous informer sur son contenu etant donné ses connaissances dans le domaine( il s'agit du sang d'un antediluvien vampire de 5e generation a priori ayant vecu ou traverser la ville il y a un siecle environ ( etant donné le modele de l'eprouvette retrouvee)
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: RELATION avec LODIN

Message par asarius »

Donc on en fait quoi ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: RELATION avec LODIN

Message par RossVell »

Tim attend de connaître les positions de chacun pour s'exprimer...en même temps c'est pas comme si quelqu'un avait vraiment remarqué qu'il était dans la discution :ptdr:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: RELATION avec LODIN

Message par vinnica »

Fleur et Nathan donneront leur opinion dans la semaine, car il faut avouer que pour l'instant ils ont été pas mal occupé aprés leur retour de vacances en fin de semaine... ;)
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: RELATION avec LODIN

Message par vinnica »

En ce qui concerne Lodin je pense qu'il y a plusieurs solutions:

solution 1: On respecte scrupuleusement notre engagement vis à vis de Modius, de l'aider à rétablir son influence et lutter contre Lodin en tuant le prince de chicago. Cette solution permettra à Modius de pouvoir rétablir vite son influence sur Gary mais aura t il les moyen dans l’immédiat d'aller plus loin ? Est ce qu'on pourra vraiment profiter de la mort de Lodin ? Je ne le pense pas, car Modius n'a pas assez de suivants et nous, nous ne connaissons pas suffisamment Chicago pour savoir à quelles portes frapper, auprès de qui se "vanter" ou "se placer", pour réellement en tirer profit. De plus pour l'instant le seul "pouvoir" que nous avons sur chicago est la liste des dettes contractées auprés de Lodin, mais justement si celui-ci disparait, les dettes aussi... Le seul avantage que je vois est qu'on pourrait "diabler" un prince...attention, je ne dis pas que je suis pour la diablerie, mais que si on détruit Lodin il faut aller jusqu'au bout, ne pas "gacher" et le "diabler".. car là vu la classe que c'est pour un nouveau-né on ne peut pas passer à coté.. ;)

Solution 2: On laisse Lodin dans son état actuel et on reporte notre décision à plus tard, le temps de connaitre et de se faire connaitre de chicago. L'avantage de cette solution est qu'elle nous permettra de revenir à la solution 1 plus tard.

Solution 3: On joue sur deux tableaux, comme proposé par Marvin. On réveil Lodin, on se fait valoir de l'avoir sauvé pour se placer à chicago et demander des avantages. On essaye dans le même temps de lui dire que l'on peut influencer Modius et qu'une "paix" entre les deux serait profitables à tous. D'un autre coté on explique à Modius que pour l'instant on "s'infiltre" auprès de Lodin pour mieux rétablir l'influence de Gary. Après tout on s'est engagé surtout à aider Modius à cela. On commence donc à s'établir à Chicago un peu plus, à s'y faire connaitre et essayer d'y gagner de l'influence. L'avantage de cette solution est qu'elle est moins risqué à mon avis, puisqu'on ne se met à dos personne, enfin on essaye. En plus on garde notre atouts de la liste de dettes, on tire profit d'avoir sauvé un prince, et il faut bien avouer que chicago est une ville plus attrayante que Gary.

Solution 4: On trahit Modius et on se met au service de Lodin, en tirant encore plus parti du fait de l'avoir sauvé. Cette solution à l'avantage de pouvoir potentiellement nous rapporter plus je pense, mais nous coupe une porte de sortie et de refuge qu'est Gary. De plus on s'affiche plus comme "pro-Lodin" et du coup on se met un peu à dos ses ennemis à Chicago. Enfin on trahit notre parole. En ce qui me concerne ne n'aime pas cela, mais il faut avouer que nous avons été un peu pris au dépourvu par Modius, et pour moi un peu piégé par lui...

En ce qui me concerne mon ordre de préférence est: solution 3, puis solution 1, puis solution 4 et en dernier la solution 2.. Je n'aime pas trop l'attentisme.

La solution 3 est pour moi la plus équilibré, qui nous permet aussi de ne pas perdre ce que nous avons commencé à construire à Gary.

Nathan
Modifié en dernier par vinnica le 31/08/2012 à 20:24, modifié 1 fois.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: RELATION avec LODIN

Message par asarius »

Solution 3 pour moi
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: RELATION avec LODIN

Message par RossVell »

Moi je n'entrevois que deux possibilités.

- Du côté de modius, et on lui ramène Lodin pour qu'il en fasse ce qu'il veut.

- Contre modius et l'on reveille Lodin. La manière et ce qu'on en tire n'est pas important dans la portée de la décision.

Donc moi ce que je souhaite savoir, et encore une fois je m'exprimerai en dernier, c'est que chacun dise s'il souhaite être pour ou contre modius.

Tim
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: RELATION avec LODIN

Message par vinnica »

Pour moi, ni pour ni contre....Ni Modius ni Lodin n'ont forcément totalement grâce à mes yeux.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: RELATION avec LODIN

Message par asarius »

vinnica a écrit :Pour moi, ni pour ni contre....Ni Modius ni Lodin n'ont forcément totalement grâce à mes yeux.
Tout a fais d'accord, on en tire l'interet des deux cotés
Répondre

Retourner vers « Vampire la Masquarade »