A ARCHIVER : Organisation des parties

Forum dédié à la campagne Dark Heresy. En pratique la série de scénario du livre de règles + le supplément Purifier par le Feu.

Modérateur : FredTGZ

Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Organisation des parties

Message par FredTGZ »

Prochaine séance confirmée pour le 20/01 à 20h.

:arrow: Le résumé, fait par Szeklys, est disponible
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Organisation des parties

Message par Akaihana »

Alors, il y a eu des morts ? Vous avez bouffé du corbeau ?
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Organisation des parties

Message par FredTGZ »

Malheureusement la partie fut très courte, Gaël étant trop naze pour continuer, nous n'avons jouer en gros que 2 heures.

Pas de morts mais ce sera peut être pour bientôt.

En attendant le résumé d'Ulrian : voici un court aperçu des actions menées :
  • Le cadavre de la bestiole qui vous a attaqué a été examiné, décapité et ensevelie sous des rochers sous l'oeil attentif des corbeaux (qui attendent certainement l'heure du repas).
  • Retour dans la communauté, partage des informations de chacun, petit complément sur Kos'Ke, Esha.
  • Surveillance de la colline, Kaarl a dit avoir vu des lumières et a réveillé tous le monde, mais pas de lumières...
  • Au petit matin, arrivée d'un groupe acclamé, le seigneur de guerre Kos'Ke et quatre gardes, tous montés sur de grandes créatures bipèdes et tous armés jusqu'aux dents. Esha, femme voilée et courbée va vers le prieuré alors que Kos'Ke va vers le fond de Lueur d'Espoir (zone réservée).
  • Début de la célébration (qui durera la journée), les chants s'élèvent, l'orgue résonne. Aristarchus envoie une part des PJs (ceux dont les joueurs étaient présents) se présenter devant l'abbé Skae afin de l'excuser de son absence (il est accablé de fatigue mais semble bien portant pour le reste).
    Aristarchus :
    « L’Empereur nous protège, mais Ses cartes sont des maîtres sans concession. Prenez garde aujourd’hui : le Grand Prêtre était dans l’ascendant, ce que j’interpréterais en temps normal comme un bon présage pour l’occasion d’aujourd’hui, mais l’Enfant Perdu et le Chacal étaient eux aussi présents. Cérémonie sacrée ou pas, restez sur vos gardes. L’abbé missionnaire Skae nous a invités aux rites de plain-chant matinaux qui débutent les cérémonies d’aujourd’hui dans une heure. Malheureusement, je ne me sens pas assez bien pour y participer. J’aimerais prendre un peu plus de repos, mais je crois qu’il est sage que vous y participiez en signe de sincérité de notre part. Assurez le bon abbé que je serai présent au grand service de consécration, au crépuscule. »
  • Les PJs, plus tard rejoint finalement par Aristarchus* sont assis au premier rang à droite. Kos'Ke et Esha à gauche.
  • L'abbé commence à faire un discours...
    Abbé Skae :
    « En ce jour béni, mes frères et mes soeurs, l’Empereur-Dieu de l’Humanité dirige son regard vers ce monde si éloigné de Son Trône Doré. En ce jour, il reconnaît l’intensité de notre foi et bénit nos entreprises. Je sais que vous avez longtemps lutté dans les ténèbres, n’espérant plus voir l’aube se lever. Mais voyez ! La voici enfin, et ce jour vivra à jamais dans l’histoire, et nous assisterons à un grand miracle ! »
    ...lorsque des coups de feu résonnent à l'extérieur et qu'un grand bruit se fait entendre, Lueur d'Espoir est attaquée par une bonne trentaine de gens armés d'armes blanches et à feu, on entend des : "Hérétique !", "Blasphémateur !" alors qu'ils s'en prennent à tous le monde. L'abbé se tourne vers les PJs en réalisant ce qu'il se passe dehors et fini son discours :
    Abbé Skae :
    « Car le Saint Imperium est oint de sang. »
Note : J'ai oublié de signaler qu'Aristarchus était finalement venu dans la cathédrale, en retard du coup, se glissant discrètement jusqu'à votre banc, préférant rester debout.

Et oui... votre première bataille... j'en ai la larme à l'oeil de ne pas l'avoir menée... mais au moins vous serez tous présents pour le prochain coup (le 2 mars) !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Organisation des parties

Message par FredTGZ »

Prochaine séance ce vendredi 2 mars à 20h !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Organisation des parties

Message par oscarte »

Toujours dans le thème des informations hypothétiques :

nous nous organisons pour la garde du bébé (qui se fait attendre...) pour septembre prochain (et la suite!). Pour le moment il se pourrait que je ne travaille pas le jeudi soir mais je ne serais pas libre le vendredi car je risque de travailler le samedi...
Donc à l'heure actuelle, il y a peu de chances pour que je rejoigne la campagne en septembre prochain. Quant aux mois d'avril, mai et juin, c'est mort aussi, l'arrivée du bébé et mon emploi du temps chargé les vendredis et samedis vont être clairement incompatibles avec du jdr le vendredi soir!

Je vous tiendrais au courant selon l'avancée des plannings...
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Organisation des parties

Message par FredTGZ »

Pas facile hein !?
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Organisation des parties

Message par oscarte »

Vil taquin!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Organisation des parties

Message par FredTGZ »

Ou là ce n'est pas de la taquinerie du tout, je comprend parfaitement que ce ne soit pas simple et sur le Dark Heresy, jusqu'ici j'étais embêté entre Oliver et toi qui n'êtes plus là.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
eldesh
D6
D6
Messages : 86
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:05
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Malo de Guersac

Re: Organisation des parties

Message par eldesh »

Salut à tous on remet ça vendredi prochain ?

on a des entrepôts à protéger :D et je dois encore vous servir du thé en tant que bonne adepte :D
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Organisation des parties

Message par FredTGZ »

Yep !

Je sais je suis à la bourre pour lire ce que tu m'as envoyé, mais je passe du temps sur Dark Heresy ce week-end !

Au passage si certains veulent me dire ce qu'ils ont pu rechercher comme équipement durant la pause, je pourrais procéder à des tests (disponiblité du matos). Bien sûr votre matos n'arrivera pas par Teleport Express, donc ce sera tout de même pour le prochain coup...

J'essaierai de mettre une liste de matos sur le wiki afin de vous permettre de vous faire une idée.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
ulrian
D10
D10
Messages : 395
Enregistré le : 22/04/2009 à 15:24

Re: Organisation des parties

Message par ulrian »

Je suis super déçu je ne serai pas là ce week end pour la prochaine partie. :cry: :cry:
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Organisation des parties

Message par Akaihana »

Non mais oh ! Qu'il soit Prêtre ou Pirate, il est aux abonnés absents le comparse... Allez, t'en fais pas trop va ! Vu comment on pédalait dans la semoule la dernière fois, ça ne m'étonnerait qu'on patauge encore pendant un petit moment. :mrgreen:

Alléluia l'Empereur !
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Organisation des parties

Message par FredTGZ »

Akaihana a écrit :Non mais oh ! Qu'il soit Prêtre ou Pirate, il est aux abonnés absents le comparse... Allez, t'en fais pas trop va ! Vu comment on pédalait dans la semoule la dernière fois, ça ne m'étonnerait qu'on patauge encore pendant un petit moment. :mrgreen:

Alléluia l'Empereur !
Le tout s'est de savoir si vous allez patauger dans vos propres tripes ou non...
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Organisation des parties

Message par FredTGZ »

On va essayer de se caler une date pour finir le scénario en cours, veuillez indiquer vos dispos (partie à 20h) :
  • Vendredi 3 août
  • Vendredi 10 août
  • Samedi 11 août
  • Vendredi 17 août
  • Samedi 18 août
Nous commencerons la séance avec les XP...
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Verrouillé

Retourner vers « Dark Heresy »