proposition

Modérateur : vinnica

Répondre
bd_gb
D10
D10
Messages : 383
Enregistré le : 16/11/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

proposition

Message par bd_gb »

Comme vous le savez, le forum de Bob manque de place et les admins nous proposent d'utiliser le wiki à la place pour les journaux de personnages, le BG et l'exposé des règles (la liste des pouvoirs).
Je pense que c'est une idée intéressante qui mérite d'être creusée et -s'il m'est possible de le faire- je suis pret à faire le déplacement des messages (parce que du coup il y a aussi une petite mise en forme à faire pour que ça soit lisible).

edit: voici le résultat
http://www.taverneproduction.com/extra/ ... de_mc_lane
et
http://www.taverneproduction.com/extra/ ... bre:regles
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: proposition

Message par vinnica »

En fait je ne suis pas trop chaud pour cela, car c'est encore un lieu et lien différent à utiliser, je n'utilise déjà pas le calendrier de la taverne pour la même raison.. Je suis plutôt adepte de tout regrouper en un seul endroit...Mais si les autres sont partant alors je le ferais.. ;)
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: proposition

Message par RossVell »

Moi je suis d'accord avec le Meujeu.... :oops: ... :siffle: .... :mrgreen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
stein
D10
D10
Messages : 442
Enregistré le : 29/11/2009 à 19:15
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: proposition

Message par stein »

RossVell a écrit :Moi je suis d'accord avec le Meujeu.... :oops: ... :siffle: .... :mrgreen:
Tout pareil que Rosswell ! Tout regrouper au même endroit c'est mieux plutôt que se coltiner plusieurs sites/connections !
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: proposition

Message par asarius »

Mouhais, comme le chef moi :)
bd_gb
D10
D10
Messages : 383
Enregistré le : 16/11/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: proposition

Message par bd_gb »

En fait cela n'est pas vraiment une option..

Xip, qui connait les admin, m'a parlé d'un (1) trop petit mégaoctet pour la base de donnée du forum et de la messagerie. Si c'est vraiment le cas (ou même si c'est quelques Mo) cela signifie que les journaux d'Ambre prennent déjà plusieurs % de la place disponible !!

Je pense que Yoda et Fred qui se battent pour récupérer de la place apprécieraient beaucoup que nous déplacions cela ailleurs.

ps: Pour le Wiki , il y a tout a fait moyen d'utiliser le meme login mot de passe pour se connecter. Quant au calendrier, je comprends et suis d'accord avec vous, c'est plus simple en forum!

ps²: S'il faut que quelqu'un se dévoue pour faire la manip de transfert, je suis prêt à le faire.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: proposition

Message par xipehuz »

bd_gb a écrit :Xip, qui connait les admin, m'a parlé d'un (1) trop petit mégaoctet ...
En fait, j'avais dit 20 Mo, mais comme on était en plein combat ... :mrgreen:
Je pense que Yoda et Fred qui se battent pour récupérer de la place apprécieraient beaucoup que nous déplacions cela ailleurs.
Cela reste vrai, néanmoins.
Vinnica a écrit :Je suis plutôt adepte de tout regrouper en un seul endroit....
Ben justement, il suffit de créer un seul topic avec un lien pour chacun des journaux perso dans le wiki. Et voila, tout sera regroupé au même endroit.

Moi, je plusseois l'initiative de Guillaume (qui en plus se dévoue pour faire ça pour nous) :claclap: :amen:

EDIT : Et en plus, pas besoin de changer nos habitudes, il suffit que ceux qui font des journaux les postent sur le forum et le Prince Razor fera le transfert après. Donc même pas besoin d'apprendre à maitriser le Wiki :bien:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Répondre

Retourner vers « Ambre »