[URGENT] UTOPIALES 2011

Vous organisez un événement et vous voulez le faire connaître de Bob et des Tavernautes. Postez ici.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
N'oubliez pas de l'indiquer sur le calendrier du site.
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: [URGENT] UTOPIALES 2011

Message par Corren »

Silver a écrit :Pour ma part, j'ai répondu aussi. Je ne pense pas pouvoir animer cette année (peut-être l'an prochain). J'aimerai avoir un peu de bouteille avant de m'engager dans l'aventure du Dieu tout puissant. Toutefois, je ferai mon possible pour aider en cas de besoin.
Tu peux demander à Ce'Nedra, la première fois que j'ai fait MJ, c'était aux Utopiales, quelques mois après avoir découvert le JDR :mrgreen:
Bon, grâce à Axis, y'avait un kit d'initiation fait exprès pour aussi :rool:

Si tu as besoin, on peut t'aider à te lancer Silver.
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: [URGENT] UTOPIALES 2011

Message par Corren »

CLOTURE des INSCRIPTIONS MERCREDI !

Plus que quelques jours pour se proposer animateur et pouvoir bénéficier du pass 4 jours.
Avatar du membre
Silver
Messages : 9
Enregistré le : 18/08/2011 à 20:22

Re: [URGENT] UTOPIALES 2011

Message par Silver »

Je déteste flooder, mais j'ai une question, pourrait peut-être intéresser également d'autres personnes : si il y a vraiment de monde, j'aimerai me porter volontaire, mais le monde du MJ m'est vraiment obscure... mais ce que Corren vient d'écrire donne à réfléchir. Serait-il alors possible de plonger du haut d'un viaduc dans une vase bien glissante dans l'intention de faire une jolie pirouette sans se briser les os ? Dans le genre kit d'initiation ? Car dans le cas présent, je serais alors effectivement intéressé, étant plus que favorable à l'expansion du JDR.

A vous lire.
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1727
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [URGENT] UTOPIALES 2011

Message par yoda »

Si ça ne te dérange pas de maitriser hors-thème, je peux te filer mes scénars des années précédentes en système Bob...

Voire tu peux les retrouver dans les extras du site.
Celui que j'ai fait jouer est dans le recueil 3, il y en a un autre qui n'est nul part sauf sur la scénariothèque. Petit plus pour l'environnement, c'est déjà imprimé (y compris les prétirés) et je peux les refiler à Corren vendredi pour que tu les aies une fois arrivé (enfin si je remets la main dessus).
Et bien sûr, si tu as la moindre question, je suis là pour y répondre. ;)

Pour les 2 autres scénarios utop', faut voir avec Danilo et FredTGZ pour connaitre la durée et avoir plus d'infos.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: [URGENT] UTOPIALES 2011

Message par Corren »

Les kits d'initiations étaient à Axis, il faudrait voir avec eux (Drulaan) mais je ne pense pas qu'ils auront le temps de te répondre.

Sinon il y a le système Bob et ses scénars qui ont le mérite d'être simples.


Enfin, info toute fraîche, l'éditeur "Le département des Sombres Projets" aura un stand et un MJ pour présenter son jeu Wasteland http://www.sombresprojets.com/
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: [URGENT] UTOPIALES 2011

Message par Corren »

Dernier jour pour les inscriptions des animateurs !
Avatar du membre
Silver
Messages : 9
Enregistré le : 18/08/2011 à 20:22

Re: [URGENT] UTOPIALES 2011

Message par Silver »

Bon, je me lance, en espérant qu'il y a quand même quelques cordages pour se rattraper. Pour les précisions, je profiterai du prochain rendez-vous au bar (à moins que je ne me trompe complètement, ça tombe avant le-dit événement).

Quand faut y aller...
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: [URGENT] UTOPIALES 2011

Message par Corren »

Silver a écrit :Bon, je me lance, en espérant qu'il y a quand même quelques cordages pour se rattraper. Pour les précisions, je profiterai du prochain rendez-vous au bar (à moins que je ne me trompe complètement, ça tombe avant le-dit événement).

Quand faut y aller...
:claclap:

Tu as déjà fait du JDR au moins ? :mrgreen:

Tu as regardé le système Bob et les scénarii ?
Qu'est ce qui t'inquiète le plus ?

Peut être qu'une gentille Yoda ou sa crapule de mari pourrait demander à zarth et Drulaan, lors de l'AG d'Axis, si c'est possible de récupérer le kit d'initiation "Frontière" pour un MJ débutant plein de motivation ;)
Avatar du membre
Silver
Messages : 9
Enregistré le : 18/08/2011 à 20:22

Re: [URGENT] UTOPIALES 2011

Message par Silver »

Oui oui, j'ai déjà fait du JDR, en occasionnel. J'ai une petite pointe d'appréhension, mais je me sens motivé pour le faire, je serai remonté pour l'occasion !
Verrouillé

Retourner vers « Les conv. et animations »