Prénom : Angela
Date de naissance : 06/06/83 comme mon frère Serre-Rouge
Réside : Reignier (haute savoie) , non loin d'un ptit pays qui se fait appeler Suisse. (but Bouguenais et Nantes in my heart forever and ever)
Profession : Libraire
J'aime : mon poune, les livres (ouh), la littérature en général, les BD et mangas,la fantasy,la SF, le cinéma, le Japon,Totoro,la roquette, ma famille, les chawys de Bouguenais et mes amis en général, les jeux vidéos, de société, de rôle, le quartier Carouge à Genève, écrire, la nature et tout le bien qu'elle peut nous faire, la musique, la chaleur humaine, chanter sous la douche, la gentillesse, les gens qui se disent que l'utopie ça fait du bien et ceux qui même sans l'être (utopiste) gardent l'espoir au fond d'eux qu' un autre monde est possible, les autres, les bébés, la langue anglaise et les mojitos.
J'aime pas : les cons, notre gouvernement , les bananes, le temps qui passe trop vite, la papeterie, les quintes de toux, les araignées, être loin de ceux que j'aime, le racisme, les 4x4 de ville, les gens qui roulent à fond, le tuning, Orlando Bloom et Samuel Lebihan, l'avion, Sarcolas Nicosy, le froid, le boeuf bourguignon, les gens obtus, l'expression suisse "ou bien" au moins deux fois par phrases, les principes et les clichés.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : parce que fut un temps certains chawys m'ont initiée et que j'ai aimé: leur groupe "les barbares", leur leader: Mister H, leur jeu: le JRTM, mon perso: une magicienne hyper forte et bien foutue en plus !
MJ ou PJ ? PJ mon capitaine, pas eu le temps pour être MJ mais un jour peut être...ça me ferait plaisir de devenir un MMJ (magnifique maitre de jeu

Top 3 des jeux joués : Vampire la mascarade, FF et j'aime beaucoup Sailor Moon, on se délire bien. Ya le monde des magiciens aussi mais ça fait longtemps que j'ai pas agité ma baguette.
Top 3 des jeux maîtrisés : ben là... c'est néant pour le moment
Top 3 des jeux les moins aimés :je les aime tous
Citations :
" Aahhhh la sieste, l'apéritif avant la nuit" Garfield
"There are other ways to wake a man up, Freckles..." James Ford "Sawyer"
"attendre et espérer" Edmond Dantes Comte de Monte Cristo
"is all that we see or seem but a dream within a dream" E.A Poe
"Ok, Padre. Met tes couilles en bandoulière: t'es l'appât." Jack Crow