Présentation des personnages

Modérateur : giom

Répondre
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Présentation des personnages

Message par oscarte »

Je me suis permis (désolé d'avoir outrepassé tes compétences ô grand MJ) de créer ce sujet pour qu'on puisse présenter nos personnages.
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Présentation des personnages

Message par giom »

Au contraire, très bonne initiative ! :) :claclap:
D'ailleurs quitte à présenter, autant présenter plus succinctement (allure, ...) au début , quitte à creuser par la suite au fur et à mesure que les persos apprennent à se connaître (pas la peine de révéler d'entrée de jeu que votre but est de créer un nouvel Empire Sith dont vous serez le chef incontesté).
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Présentation des personnages

Message par oscarte »

Je me lance donc :

Espèce : humain
Nom : Ten'Kor
Prénom : Solina
Sexe : féminin
Age apparent : entre 16 et 20 ans
Taille : 165 cm
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur de peau : blanche
Profession : garde du corps
Signes distinctifs & particuliers visibles : mèches bleues dans les cheveux. On peut voir lorsque la tenue de Solina est plus légère, que son bras droit est entièrement recouvert de l'épaule à la main d'écritures et symboles qui semblent venir d'une culture quasi inconnue. Ils sont fait d'une "encre" dans des teintes noires et bleu foncé.

Solina est donc une (très) jeune femme, au physique athlétique, de taille moyenne. Les cheveux noirs de geai, courts, parsemés de quelques mèches bleus rappelant le bleu profond de ses yeux. Elle possède un certain charme sans être un "canon" de beauté. Elle s'habille régulièrement dans des tenues plus pratiques que seyantes, dans des coloris discrets. Dans certaines conditions elle revêt une armure de protection.
Elle est plutôt discrète, peu bavarde, calme et montre des signes d'impatience voire de susceptibilité lorsque l'on fait référence à son jeune âge et au manque d'expérience qui y est souvent associé.

Vous avez pu remarquer que Solina se veut la plus professionnelle possible et semble toujours agir avec des priorités que sont les missions qui lui sont confiées. Elle met un point d'honneur à respecter les engagements et parole qu'elle donne. Enfin elle essaie autant que faire se peut de respecter les lois.

On a pu voir également qu'elle a une certaine fierté et semble faire passer les "loisirs" et hobbies en second voire troisième plan. Pour autant vous avez pu remarquer qu'elle semble toujours chercher les meilleurs compétences chez les gens et le reconnait facilement et ne juge pas durement ceux qui fonctionnent différement. Elle espère beaucoup du travail d'équipe.
Elle se présente régulièrement comme garde du corps.

C'est tout pour le moment, je compléterais au fil de nos aventures.
Modifié en dernier par oscarte le 13/10/2011 à 13:46, modifié 1 fois.
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Présentation des personnages

Message par giom »

et les autres ?
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Présentation des personnages

Message par Traviole »

Espèce : humain
Nom : Sand
Prénom : Kevan
Age : 32
Taille : 180 cm
Couleur des yeux : marrons
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur de peau : blanche
Profession : pilote de chasse

Kevan est assez discret et dispose d'un physique plutôt banal, le seule chose pouvant le démarquer est l'attitude fière qu'ont la plupart des pilotes, menton relevé et regard perçant. Il se maintient en bonne condition physique, toujours fidèle a la discipline inculquée dans son passé.
Quant il ne porte pas l'uniforme de son employeur du moment (en l’occurrence celui des officiers du Sabacc Pur) il enfile toujours une vieille veste de cuir bordée de liserais bleu glace partant des épaules jusqu'aux manches. Avec l'aide d'un coup de vent on peu parfois voir un ancien écusson visiblement arraché puis recousu à l'intérieur de sa veste...

Image
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Présentation des personnages

Message par giom »

En plus des présentations de vos persos, je suis demandeur d'avoir les objectifs de vos personnage (ou même des joueurs).
Donc si vous avez avancé dans votre réflexion sur le sujet, merci de poster ici ou en secret vos objectifs :
- court terme (les heures / jours à venir)
- moyen terme (les semaines / mois à venir)
- long terme (les années à venir)


Ca m'aidera à orienter ma préparation de campagne.
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Présentation des personnages

Message par oscarte »

Ai-je été assez précis et exhaustif dans ce que je t'ai envoyé les jours précédents?
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Présentation des personnages

Message par giom »

oscarte a écrit :Ai-je été assez précis et exhaustif dans ce que je t'ai envoyé les jours précédents?
oui... sauf si d'autres idées te viennent en tête, bien sûr ;)
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Présentation des personnages

Message par oscarte »

Pour l'instant, rien de plus. Je verrais avec le temps comment les choses évoluent et s'affinent.
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Présentation des personnages

Message par xipehuz »

Court terme : Me renseigner sur l'unité R2 Rouge qui aidait le terroriste informaticien. J'essaye de savoir d'où elle vient et quand elle est montée à bord et à quoi elle était affectée. Ensuite, j'essaye de la localiser et, si possible, de la retrouver pour trifouiller dans ses entrailles et dans son cerveau positronique :twisted:

Moyen terme : Comprendre ce que mon propriétaire veux faire de moi et essayer de le faire au mieux de ma programmation.

Long terme : Aucune idée
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Présentation des personnages

Message par xipehuz »

A mon tour de faire la présentation de R0M3O.

Espèce : Droïde prototype
Nom : R0M3O (RzéroMtroisO)
Surnom : Roméo (c'est plus facile à mémoriser pour les humains)
Sexe : apparence plutôt masculine
Age apparent : Récemment sorti de l'atelier de son créateur
Taille : 160 cm
Poids : 90 kgs
Couleur des caméras : Noir
Couleur du crane : Noir et blanc
Couleur de la surface : Gris, bleu et blanc
Profession : Droïde Linguiste et Informaticien
Signes distinctifs & particuliers visibles : Ce droïde prototype ne ressemble à aucun modèle connu actuellement. L'alliage qui le compose à des reflets et une consistance inhabituelle. Ce droïde a également un air enfantin assez troublant, au premier abord.

Comme tous les droïdes, Roméo n'hésite jamais à proposer ses services dès qu'il estime pouvoir être utile.
Pour autant, sa façon d'interragir avec les organiques est différente de l'obséquiosité de façade des autres droïdes. Roméo a vraiment l'air curieux de tout ce qui l'entoure et il semble "apprécier" la compagnie des organiques, auprès desquels il semble "aimer" s’attarder, même lorsque sa tâche est terminée.
Lorsqu'il s'adresse a quelqu'un, il donne l'impression de focaliser toute son attention sur la personne et la conversation en cours, ce qui peut être assez troublant, au premier abord.
Et lorsqu'un organique s'intéresse à lui et lui pose des questions, il peut rapidement devenir bavard, car il connait beaucoup de choses, malgré son jeune âge.

Image
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Présentation des personnages

Message par teohuacatli »

Espèce : humain
Nom : inconnu
Prénom : Karl
Sexe : masculin
Age apparent : 20 ans
Taille : 175 cm
Couleur des yeux : noir
Couleur des cheveux : bruns
Couleur de peau : blanche et pâle
Profession : apprenti Jedi
Signes distinctifs & particuliers visibles : une petite tâche de naissance à la base du coup

Rien de particulier dans son aspect physique : taille moyenne, apparence normale, peut être une carrure un peu supérieure aux autres personnes de son âge.
Karl est d’un naturel ouvert et avenant, en tout cas c’est ce qu’il laisse paraître. Il est très curieux de tous sujets et avide de récits aussi divers que l’exploration de secteurs inconnus, les nouvelles découvertes technologiques ou la dernière sortie littéraire. Il lui arrive parfois d’être songeur et quand la situation survient, il préfère le plus souvent s’isoler. Il peut aussi paraître parfois un peu suffisant, mais ça ne fait que six mois qu’il fait partie de l’Ordre Jedi, et il y a six mois les Jedis étaient, d’après ce qu’en contaient certains ouvrages, presque les égaux des Dieux ! Enfin, ayant très tôt eu affaire avec la grande richesse des sentiments humains qui vont de la compassion, la générosité, l’affection à la sournoiserie en passant par l’hypocrisie ou la duperie, il est souvent assez blasé…

J'essaierai de trouver une jolie illustration !
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Présentation des personnages

Message par oscarte »

Mise à jour du profil de mon perso!

Je mettrais l'image dès que j'aurais compris comment faire! :D
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Répondre

Retourner vers « Campagne Star Wars »