Origine du pseudo : C'est un pseudo que j'ai créé il y a quelques années, pour un personnage sur un Forum RPG, si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Prénom : Brendan
Date de naissance : 11/08/1992
Réside : Finistèrien jusqu'à maintenant, Nantais à partir du 2 Septembre.
Profession : Etudiant
J'aime : Le Jazz, écrire, la lecture, les jeux vidéo, la tartiflette, le jeu de rôle, les langues, la cuisine, les séries télé (beaucoup.. beaucoup de séries télé), le grand n'importe quoi, l'inutile, l'invraisemblable...
J'aime pas : Le soleil ( Ahem, allergique, véridique ), Les fruits de mer et les clowns.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Je me suis trouvé des deux côtés de l'écran, mais jusque ici, j'ai tout de même principalement été MJ. J'aime énormément être MJ, le pouvoir, le contrôle absolu, tout ça tout ça, mais j'aimerai bien plus tenter ma chance en tant que PJ, histoire de subir un peu, aussi

J'ai principalement été MJ sur Warhammer et sur INS/MV, ainsi qu'un peu sur l'Appel de Cthulhu.
J'écris occasionnellement des scénarios pour des jeux qui me plaisent, mais je suis beaucoup trop timide, que ce soit pour les faire simplement lire, ou Ô grand dieu, les faire jouer.
Top 3 des jeux joués : Je dirai les 3 du dessus, donc, Warhammer, INS/MV & Cthulhu.
Je maîtrise surtout les deux premiers, mais j'aimerai beaucoup avoir de nouveau l'occasion d'entrainer de pauvres investigateurs innocents dans d'épiques aventures poulpiques.
J'ai fait aussi un peu de COPS, de Shadowrun, de D&D 3.5 et de Vampire : La mascarade.
Top 3 des jeux les moins aimés : Je ne sais pas vraiment que dire, si ce n'est que, comme apparemment pas mal de personnes ici, je ne suis pas un grand fan des PMT.
Que dire de plus..
J'ai commencé ma courte carrière de rôliste il y a... 6, peut être 7 ans, je dirai, en participant, puis en étant MJ sur plusieurs forums RPG, puis j'ai eu la chance de trouver des joueurs, et de me mettre plus sérieusement au JDR papier pendant une période. La, je viens de passer mes 2 premières années de Fac dans une ville ou trouver des rôlistes est chose presque impossible, mon activité récente est donc assez proche de 0.
En me renseignant un petit peu sur le JDR nantais, on m'a parlé de ce sympathique endroit, alors je me suis décidé à venir vous rendre visite.
Je pense que personne ne me contredira, la vie sans JDR, c'est quand même bien moins chouette, alors j'aimerai beaucoup trouver des compagnons de Rôlisteries avec qui passer d'agréables moments.
Je ne suis pas difficile, je peux être MJ, PJ, jouer à un peu tout et n'importe quoi, je veux même bien m'occuper de la mangeaille ( Z'avez remarqués la tentative de pot de vin ? ), tant que je suis avec de chouettes gens, à jouer à de chouettes jeux.
Sur ce, mes chers enfants, je vous laisse !
Merci bien de m'avoir lu