Rackham Entertainement est DCD

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Rackham Entertainement est DCD

Message par FredTGZ »

La société Rackham Entertainement a été liquidée mardi dernier (note de FredTGZ le 30/11) suite à la liquidation de son actionnaire unique, depuis décembre 2009, Global Technologies.
Nous essaierons de vous tenir informés d'une éventuelle suite donnée aux univers et jeux créés par le Studio.
Cela a été un plaisir rare que de fabriquer ces magnifiques jeux pour vous.
Bon jeu !
Je ne peux pas vous donner la source... tout simplement parce qu'il s'agit du serveur de Rackam et qu'il est coupé.

Pour information (et ceux qui ne connaissent pas) Rackham Entertainement est la société qui a produit Confrontation (sous le nom de Rackham), AT-43 et le jeu de plateau Rush'n crush (et notons aussi le jdr Cadwallon et le jeu de plateau Hybrid)

Ce n'est pas tant la boîte qui a coulé que la boîte qui l'a racheté. Évidement se faire racheter par une boîte bancale n'est pas non plus un signe de bonne santé. Peu d'espoir pour leurs produits, mais on ne sait jamais...
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Rackham Entertainement est DCD

Message par MMJ »

Diantre, le monde de la figurine à pas l'air en super en ce moment, dites donc ...
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Répondre

Retourner vers « Jeux de Figurines »