FPS Gratuits

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

FPS Gratuits

Message par FredTGZ »

Voilà, personnellement j'aime bien les FPS (Jeux à la Première Personne, genre doom pour les ignares), il y en a des gratuits de qualité variable, alors n'hésitez pas à les faire connaitre ! On ne parle ici que du 100% gratuit. Merci de mettre un lien avec.

America's Army
Jeu complètement pro-américain puisque conçu par l'armée US. Si on met cela de côté, on découvre un jeu franchement réaliste, aux cartes très travaillées. Les joueurs font forcément partis d'un groupe de combat US, l'apparence de l'ennemi est adaptée pour ressembler à des terroristes (ou autre) quel que soit le camp. La prise en main est un peu difficile mais le plaisir de jeu pour moi est très intense. Uniquement en ligne, sauf le tutorial. Uniquement en ligne.
Windows uniquement, peut être un jour le retour à Linux...

Kuma Games
En fait une série de FPS gratuit, le client se charge de télécharger le minimum pour jouer (mais à force de changer de cartes ou de jeu cela monte). Le réaliste n'est pas au rendez-vous par contre, mais tout de même des cartes correctes. Un jeu original permet de jouer des flics contre des braqueurs de banque. Lorsque vous crevez, vous revenez au point de départ après quelques secondes. Il y a des jeux modernes, vietnam et même à la chasse aux dinosaures (pas trop testé celui là).
Windows uniquement
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Message par berolson »

j'ai pas mal joué à America s ' Army(AA pour les intimes...)à une époque,le plus souvent en équipe avec une bande de potes,en contact par Skype.En oubliant le côté "gentil-américains-se battant-contre-de-vilains-terroristes",il est effectivement pas mal.Et assez réaliste,du genre "une balle,t'es mort"ou bien "en taule si tu butes un de tes potes volontairement"...ou un de tes instructeurs...par contre si tu butes par erreur un de tes coéquipiers(vous savez le fameux "tir ami")vous risquez pas grand chose,sinon perdre quelque points,qui de toute façon ne servent à rien dans le jeu car vous ne progressez pas avec.Vous ne progressez qu'en suivant les stages de formations de l'armée US.Certains sont assez faciles mais d'autres...réussir le stage d'infirmier alors que toutes les séances d'instructions et les questions sont en anglais...c'est pas facile,facile!
Mais bon en cherchant bien vous trouverez toutes les réponses aux questions sur le net.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
rongenonoss
Ancien titre
Messages : 72
Enregistré le : 21/05/2008 à 11:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: FPS Gratuits

Message par rongenonoss »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wolfenstei ... _Territory
Enemy Territory ; le lien explique tout.
hélas, ceux qui savent ne sont pas toujours ceux qui sauvent.
Avatar du membre
Finkelstein
D4
D4
Messages : 21
Enregistré le : 22/05/2008 à 10:25
Localisation : Rennes
Contact :

Re: FPS Gratuits

Message par Finkelstein »

rongenonoss a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Wolfenstei ... _Territory
Enemy Territory ; le lien explique tout.
Aaah enfin qqu'un qui a le bon gout de citer un jeu multi plateforme.
Ancien Nantais et
Admin du forum RennesJeux
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: FPS Gratuits

Message par FredTGZ »

America's Army l'était à une époque...
Rongenonoss, une description n'est pas inutile pour autant...

Enemy Territory
Combat deuxième guerre mondiale ayant la particularité de gérer une notion très rolistique d'expérience. Perso j'y ai pas mal joué à une époque mais il souffre de son âge en fait, cependant il est bien sympa malgré son manque de réalisme.
Version Linux ou Windows
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Globo
D10
D10
Messages : 211
Enregistré le : 05/11/2008 à 11:19

Re: FPS Gratuits

Message par Globo »

ET c'est surtout un game play ...
Passer pour un con auprès d’un imbécile est un plaisir de gourmet !
Korbalt
D4
D4
Messages : 20
Enregistré le : 08/12/2023 à 21:44

Re: FPS Gratuits

Message par Korbalt »

Je joue à Apex legends sur ps5 à mes heures perdu :siffle: si ça intéresse du monde ;) on peux jouer en crossplay
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéos »