Campagne - Recherche joueur pour Rogue Trader (4/6)

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
Xalor

Campagne - Recherche joueur pour Rogue Trader (4/6)

Message par Xalor »

Bonjour tout le monde,

Je recherche des joueurs pour une campagne sur Warhammer 40000 Rogue Trader débutant fin septembre environ.

Le groupe est constitué de 4 joueurs habitués actuellement auquel je souhaite ajouter de nouveaux joueurs. Le nombre élevé est pour compenser les absences (qui arrivent de temps en temps), mais aussi car j'ai de bons souvenirs sur Rogue Trader de table un petit peu plus grande que d'habitude, où les joueurs peuvent parler entres eux sans forcément que le MJ écoute sur des éléments du scénario ou pour convaincre quelqu'un d'autre d'appuyer ses idées. Comme vous jouez des personnes influentes sur un vaisseau, décider fait partie de votre job pour le seigneur capitaine !

Sachez qu'en rejoignant la table, vous serez aussi tenu au courant des oneshots que nous organisons entres nous sur d'autres jeux. C'est aussi une bonne occasion de découvrir la table avant le début de la campagne par exemple.

On accueille à la maison à Bouguenais (tram 3, arrêt Grande Ouche) et le rythme serait de une fois toutes les deux semaines le mercredi (modifiable si tout le monde est d'accord, et après on essai de rester sur un jour fixe).

Si vous êtes intéressé, mettez un message ici ou envoyez-moi un message privé 🙂
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »