Aulit

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Aulit

Aulit

Message par Aulit »

Aulit - le roi de la sieste

Prénom : Ollie
Date de naissance : Juin 1995
Réside : Nantes
Profession : Assistance Automobile (j'vous dépanne quand vous êtes en panne hihi)

J'aime : Musique, jeux video, LQBTQIA+ stuff, DnD, LOR, jeux de soc avec des pots.....
J'aime pas : (vide)

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ everyday
Top 3 des jeux joués : DnD, Kids on bikes home brew, LDVELH...avec beaucoup de jeux que je veux tester....
Top 3 des jeux maîtrisés : ^^^ :)
Top 3 des jeux les moins aimés : (vide)

Citations : On fait un dernier donjon et on termine... * A few hours later* ...On fait un dernier donjon et on......
Darkteddy
D6
D6
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Aulit

Message par Darkteddy »

Bienvenue Aulit !
Est ce que tu cherche une table en ce moment ?
Si tu veux rencontrer des rôliste, hésite pas à venir au RDV bar, ils ont lieu les premier rdv du mois au PoumPoumTchak, à Nantes dans le Bouffay à partir de 19h.

A bientôt !
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »