Une table de Daggerheart, ça vous dit ?

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
Djyp

Une table de Daggerheart, ça vous dit ?

Message par Djyp »

Bonjour, avec Emrys on a récemment hosté notre première table de Daggerheart. J'ai été le MJ et nous avons initié trois joueurs aux JDR avec un one shot de Daggerheart.

Aujourd'hui on a envie d'en faire un peu plus, ça serait cool de faire une campagne.
Pour combien de personnes ? Aucune idée !
À quel fréquence ? Entre bi-hebdomadaire et mensuel je pense
Où ? On vous accueille sur notre « belle » table à manger
Quel jour ? Un soir de semaine ça serait cool, on est souple de ce côté là.

Est-ce qu'on commencerait pas par un autre one shot qui pourrait peut-être découler sur une campagne ?

Qui serait intéressé ?
Poly
D10
D10

Re: Une table de Daggerheart, ça vous dit ?

Message par Poly »

Salut,

Intéressé sur le principe, si les contraintes d'organisation restent possibles pour moi (horaire, lieu, jour ...)

J'avais entendu parler de ce système et j'ai aussi envie de faire le joueur que le MJ de temps à autre !
kyumogi
Recevoir les alertes des animations : Non

Message par kyumogi »

Bonjour,

Je cherche justement un JDR en soirée en semaine (ce qui est d’ailleurs assez difficile à trouver), du coup je serais intéressée :D
Je suis plus facilement joignable sur discord : kyumogi9152
SeiKen
D6
D6

Message par SeiKen »

J'aimerais bien découvrir Daggerheart.
Généralement pas dispo les mardi et vendredi, mais comme poly, on verra ce qui convient ou pas ;) (même pseudo sur Discord)
Djyp

Message par Djyp »

Poly a écrit : 19/01/2026 à 11:50 Salut,

Intéressé sur le principe, si les contraintes d'organisation restent possibles pour moi (horaire, lieu, jour ...)

J'avais entendu parler de ce système et j'ai aussi envie de faire le joueur que le MJ de temps à autre !
Bonjour Poly. C'est vers Berlioz, accessible en voiture et en bus. Quels sont les jours et horaires qui te conviendraient ?
Poly
D10
D10

Message par Poly »

Salut,

Je suis dispo le mardi soir, à partir de 20h. Pour les autres jours de la semaine il doit y avoir une possibilité le mercredi ou le vendredi mais pas avant 21h.

Je sais que mes dispo ne sont pas évidentes, donc je tentais au cas ou. Mais c'est deja pas comptatible avec Seiken !
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »