C'était le Colloque 2025 !

Le 21ème Colloque de Bob !

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Bob le rôliste
Administrateur du site
Administrateur du site

C'était le Colloque 2025 !

Message par Bob le rôliste »

Bonjour à tous !
Excusez mon retard, les choses se bousculent un peu ici mais je tenais quand même à vous remercier d'être venus à cette édition 2025 de mon Colloque ! Encore une fois, nous avons pu nous réunir pour fêter le JDR tous ensemble et passer une superbe journée ! :royal:

Nous pouvons remercier une nouvelle fois la maison de quartier de Doulon et les bénévoles pour nous avoir permis de mettre en place le Colloque dans ce lieu merveilleux ! :coeur:
Nous remercions aussi les partenaires sans qui l'aventure ne serai clairement pas aussi plaisante... et surtout nous vous remercions vous sans qui rien ne serai possible ! :coeur:

Si vous avez des retours à nous faire, n'hésitez pas, nous cherchons toujours à rendre l'évènement meilleur !
Nous réfléchissons déjà au Colloque de 2026. :D

Très bientôt, les préparatifs vont démarrer et on vous sollicitera pour le traditionnel concours de thème, alors affutez votre matière grise. :bounce:
Je vous en reparlerai mais n'hésitez pas à noter la date du 18 Mai 2025, 18h00 pour l'Assemblée Générale de Taverne Production. Comme tout les ans, Oui nide YOU pour nous aider à préparer une belle fête roliste !
Le seul et l'unique !
Répondre

Retourner vers « 2025 »