Excusez mon retard, les choses se bousculent un peu ici mais je tenais quand même à vous remercier d'être venus à cette édition 2025 de mon Colloque ! Encore une fois, nous avons pu nous réunir pour fêter le JDR tous ensemble et passer une superbe journée !

Nous pouvons remercier une nouvelle fois la maison de quartier de Doulon et les bénévoles pour nous avoir permis de mettre en place le Colloque dans ce lieu merveilleux !

Nous remercions aussi les partenaires sans qui l'aventure ne serai clairement pas aussi plaisante... et surtout nous vous remercions vous sans qui rien ne serai possible !

Si vous avez des retours à nous faire, n'hésitez pas, nous cherchons toujours à rendre l'évènement meilleur !
Nous réfléchissons déjà au Colloque de 2026.

Très bientôt, les préparatifs vont démarrer et on vous sollicitera pour le traditionnel concours de thème, alors affutez votre matière grise.

Je vous en reparlerai mais n'hésitez pas à noter la date du 18 Mai 2025, 18h00 pour l'Assemblée Générale de Taverne Production. Comme tout les ans, Oui nide YOU pour nous aider à préparer une belle fête roliste !