Recherche MJ

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
Lilian.c

Recherche MJ

Message par Lilian.c »

Bonjour à tous.
je suis actuellement a la recherche d'une table de jeu peu importe le jeu j'ai envie de découvrir les univers je serais au colloque de bob bien évidement.
Je suis prés a me lancer dans une aventure et a perdre des personnages si la mort les rencontres =).

Hésiter pas a me contacter mon pseudo discord est Lilian =)

Bonne journée a tous =)
FredTGZ
D24
D24
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Recherche MJ

Message par FredTGZ »

Salut Lilian, possible si cela t'intéresse (et vu la souplesse). On a une table tous les 15 jours actuellement partagée entre deux jeux très différents : Deadlands (Western spaghetti avec des zombies) et Star Trek (je ne présente pas) en alternant en gros par scénario (3/4 mois).

Je serai au Colloque avec Yoda :coeur: si tu souhaites en parler. De mon côté je dois en parler aussi au MJ Deadlands (Flo)

On joue à Thouaré (accessible avec le C7 mais aussi en train (marche avec ticket tan) un samedi soir sur deux.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Lilian.c

Message par Lilian.c »

bonjour Fred je crois que l'on c'est croisé mais je n'avais pas vue ton message avant je suis le bénévole qui a ramener les pain au chocolats =) . Je suis plutôt intéresser par le deadlands et si tu veux on peux se revoir avant =)
FredTGZ
D24
D24

Message par FredTGZ »

Yes !
(pains au choco gras mais bons mais gras... mais bons... )

En fait on alterne, on a une campagne Star Trek qui touche à sa fin, on fait quelques séances (2 ou 3 mois) puis on fait Deadlands avec les mêmes joueurs, puis on revient, etc.

Sur le principe Flo (Florent de son vrai nom) à l'air OK, mais le plus simple c'est qu'on se cause avec lui via Discord.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
flo
Sosie de Daegron

Message par flo »

Yep!
Ça sera plus simple sur discord
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »