Certains le savent, je créer un jeu de rôle depuis 2016. On est loin du brouillon, mais loin d'avoir finit encore !
On m'a conseillé à de nombreuses reprises de faire du playtest. Et c'est l'occasion de lancer une(des) session(s) avec les derniers ajustements.
Je cherche donc des joueurs !
-Médieval fantastique
-Entre 3 et 4h de jeu
-4 joueurs
-Système peu aléatoire. Les décisions des joueurs et l'utilisation des capacités uniques des personnages font avancer l'intrigue
-Scénario orienté enquête et exploration de l'univers
-Session entre fin-aout et fin septembre. Prévoir une aprem entière.
-Proche jardin des plantes
J'ai déjà testé à de nombreuses reprises mais je manque en général de temps pour debriefer dans le détail ! Et savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un joueur, c'est pas facile.
Donc, en plus du temps de jeu, il faudra compter un temps pour le debrief. On mangera ensemble, histoire de faire des pauses.
Je cherche des joueurs un minimum expérimentés. (je ferais probablement des sessions débutant une autre fois).
Si tu es intéressé(e), envoie moi tes disponibilités (jours, horaires, vacances) entre le 30 aout et le 30 septembre.
Edit
Merci pour l'intérêt de ceux qui ne peuvent participer ! J'ai eu plusieurs demande (ici et ailleurs), il y aura probablement d'autres sessions

Voilou !
Ludiquement,