Planning des parties
Modérateur : MMJ
- MMJ
- Commandant Couchtot
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Planning des parties
Ok,
donc partie ce samedi !
donc partie ce samedi !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
êtes vous dispos pour la dernière ce week-end ?
A noter que je n'ai tjr pas reçu les souhaits "post-campagne" de William et Olivier.
êtes vous dispos pour la dernière ce week-end ?
A noter que je n'ai tjr pas reçu les souhaits "post-campagne" de William et Olivier.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Present
-
- D16
Vous êtes toujours tous partant pour une petite séance test de DCC (Dungeon Crawl Classique) samedi prochain ?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
toujours partant.
toujours partant.
OK, si vous êtes 3/4, vous partirez avec un perso de plus. Histoire d'avoir 15 perso niveau 0. Et une chance d'éviter le TPK... 

Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
Et avoir un perso "normal" 
Je simule des tirages ici :
https://purplesorcerer.com/create_party.php
Le nombre de fois où tu as que des pécores plus plus

Je simule des tirages ici :
https://purplesorcerer.com/create_party.php
Le nombre de fois où tu as que des pécores plus plus

- MMJ
- Commandant Couchtot
Au moins, on aura pas à réfléchir à quel pouvoir/don/capacité de classe on va utiliser en combat,vu qu'on en aura pas ... 

-
- D16
j'ai pas compris comment utiliser ton lien. tu veux qu'on se fasse nos perso avec ?
Dans le doute, frappe encore!!!
C'est pas mon lien "officiel ".
Vous ferez vos perso en début de séance. Il y en a pour 10 minutes, grand max.

Vous ferez vos perso en début de séance. Il y en a pour 10 minutes, grand max.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
C'est la partie la plus fun avant le hachoir à viande
J ai les dés qui me brûlent les doigts
Le lien que j ai donné c'est un lien qui propose des feuilles de perso et de tirer tout en fonction des règles mais franchement c'est se priver de tout le fun de se faire sa vraie team de quiches
C'est plus pour rigoler et voir une feuille de perso niv0 . En plus le generateur est en anglais ,il y a une version mi française. Quand tu vois que tout tient sur une feuille A4 pour 4 persos ... qui dit 5

J ai les dés qui me brûlent les doigts

Le lien que j ai donné c'est un lien qui propose des feuilles de perso et de tirer tout en fonction des règles mais franchement c'est se priver de tout le fun de se faire sa vraie team de quiches
C'est plus pour rigoler et voir une feuille de perso niv0 . En plus le generateur est en anglais ,il y a une version mi française. Quand tu vois que tout tient sur une feuille A4 pour 4 persos ... qui dit 5

-
- D16
Salut les gars, désolé pour cette réponse tardive.
Je ne pourrai hélas pas être des vôtres samedi soir, je dois faire l'aller-retour jusqu'à Saint- Denis d'Oléron dimanche... Donc il vaut mieux que je sois en forme.
Amusez-vous bien.
Je ne pourrai hélas pas être des vôtres samedi soir, je dois faire l'aller-retour jusqu'à Saint- Denis d'Oléron dimanche... Donc il vaut mieux que je sois en forme.
Amusez-vous bien.
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Zut ! Tu aurais adoré, j en suis surolivh141174 a écrit : ↑05/07/2024 à 11:14 Salut les gars, désolé pour cette réponse tardive.
Amusez-vous bien.

Merci pour la partie !
j'ai beaucoup aimé ! Nous sommes tous morts (comme des boulets) mais ca fait du bien et en plus ca nous entraine pour Ironfang invasion : mourir !
C'est rafraichissant de couper de l'habituel pathfinder pour un jeu plus old school, plus tranchant
Olivier , ce jeu est pour toi : DCC !
Pour ce jeu il me faut absolument un plateau de dé , le dé 16 roule trop
j'ai beaucoup aimé ! Nous sommes tous morts (comme des boulets) mais ca fait du bien et en plus ca nous entraine pour Ironfang invasion : mourir !
C'est rafraichissant de couper de l'habituel pathfinder pour un jeu plus old school, plus tranchant
Olivier , ce jeu est pour toi : DCC !
Pour ce jeu il me faut absolument un plateau de dé , le dé 16 roule trop