Recherche joueurs pour Campagne l'Anneau Unique 2nde édition [2/4]

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
Zafele
Messages : 2
Enregistré le : 02/04/2024 à 12:38

Recherche joueurs pour Campagne l'Anneau Unique 2nde édition [2/4]

Message par Zafele »

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche de 2 joueur.euses pour une campagne sur l'Anneau Unique v2.
On recherche plutôt des personnes dans notre tranche d'âge (~25 ans). Débutants ou rôdés seront acceptés même si une petite préférence pour les gens qui n'ont jamais touché au système.

Je suis MJ depuis 7 ans mais j'ai très rarement pratiqué et notamment plus depuis presque 1 an, donc je me considère plutôt débutant dans le domaine ou en tout cas en période de très gros décrassage ^^
Je propose en premier lieu de tous découvrir le système au travers de la boîte d'initiation du jeu et d'enchaîner une campagne qui s'ouvrira sur le scénario proposé dans le livre de base et qui vous fera découvrir la région de l'Eriador de cette bonne vieille Terre du Milieu.

Pas la peine d'être un expert des œuvres de Tolkien, ne l'étant pas moi même, on recherche avant tout une bonne ambiance et des parties d'aventures héroïques.

Concernant la fréquence des parties, je n'ai pas de dates précises à donner, c'est quelque chose dont on pourra discuter mais l'idéal serait de pouvoir organiser une partie par semaine ou une partie toutes les deux semaines.
Korbalt
D3
D3
Messages : 18
Enregistré le : 08/12/2023 à 21:44

Re: Recherche joueurs pour Campagne l'Anneau Unique 2nde édition [2/4]

Message par Korbalt »

Bonjour zafele !

Je serais intéressé pour rejoindre la campagne et un ami (débutant) aussi si tu n'es pas encore full :bien:
Zafele
Messages : 2
Enregistré le : 02/04/2024 à 12:38

Re: Recherche joueurs pour Campagne l'Anneau Unique 2nde édition [2/4]

Message par Zafele »

Salut Korbalt !

Pas de soucis on recherche toujours, est ce que tu as un moyen pour qu'on se contacte en privé et discuter de tout ça ? J'ai tendance à préférer Discord mais je peux m'adapter au besoin ^^
Korbalt
D3
D3
Messages : 18
Enregistré le : 08/12/2023 à 21:44

Re: Recherche joueurs pour Campagne l'Anneau Unique 2nde édition [2/4]

Message par Korbalt »

Je t'envoie mon discord pars mp ;)
Mamakas
Messages : 1
Enregistré le : 03/04/2024 à 22:20

Re: Recherche joueurs pour Campagne l'Anneau Unique 2nde édition [2/4]

Message par Mamakas »

Bonsoir !

Je serais intéressée pour rejoindre votre aventure ! J'ai déjà participé à des aventures, mais il y a de cela un bon moment déjà !
Darkteddy
D3
D3
Messages : 13
Enregistré le : 19/01/2020 à 12:21

Re: Recherche joueurs pour Campagne l'Anneau Unique 2nde édition [2/4]

Message par Darkteddy »

Je suis chaud ! j'ai joué quelques session il y a des années...
29 ans, je vis vers Beauséjour, pas de jours particulier, dispo aussi sur Discord !
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »