Origine du pseudo : De base, mon pseudo est Mayirix, ça date de quand j'avais 11/12 ans. Le "Mayi" est pour Marie et le "rix" est un petit clin d'oeil à Astérix et Obélix.
Prénom : Svetlana (origine des pays de l'est qui peut se traduire en français par Marie, Claire ou Lumière) mais on m'appelle souvent Svet ou Mayi.
Date de naissance : 12/08/1994
Réside : Nantes, pas trop loin de l'hippodrome
Profession : Anciennement directrice de centre de loisirs et actuellement au chômage parce que j'ai déménagé, j'habitais à Nancy, près de la frontière allemande.
J'aime : Les jeux (jdr, escape, jeux-vidéo, jeu de plateau, stratégie, gestion de ressources, etc... ), la culture G inutile, les blagues glauques et douteuses et l'Art.
J'aime pas : Me prendre la tête pour rien.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Les deux !! Il faut les deux côtés pour apprécier pleinement le jdr je trouve. J'ai toujours fait du jdr avec les gosses de 7 à 11 ans en leur créant leur propre univers avec leur culture (WoW, Dofus, Zelda, Zombicide, le Seigneur des anneaux et Cthulhu dans le même univers? oui oui tout est possible avec des enfants). Mon but était surtout de leur permettre de parler en publique, d'acquérir un esprit d'équipe et de développer leur côté stratégique en prenant en compte les caractéristique des uns et des autres, tout le monde est utile d'une manière ou d'une autre!!)
Top 3 des jeux joués : Warhammer, Cthulhu, Zombicide (mais j'ai aussi fait Naheulbeuk, Harry Potter, Loup garou, Munchkin...

Top 3 des jeux maîtrisés : Le Jdr avec les gosses, Zombicide
Top 3 des jeux les moins aimés : Warhammer, j’apprécie mais le lore est trop gros pour ma petite mémoire, j'ai du mal !
Citations : Zut de flûte de crotte de bique / Sa mère la paupiette