J'espère que vous avez beaucoup apprécié ce colloque revenu après une période maigre !
Pour préparer le 19ème colloque Bob le Rôliste, voici le traditionnel concours de thèmes:
Nous espérons que cette 19ème édition sera splendide, et pour cela le thème est important !
Et comme on ne change pas une recette qui marche (et qu'on aime l'économie d'énergie), le principe du concours demeure le même : chaque participant propose un ou plusieurs thèmes inédits (c'est à dire que l'on n'a encore jamais choisi, je préfère préciser pour les personnes hésitantes), sous la forme d'une phrase courte et/ou d'une (courte) description, qui seront dans l'avenir soumis au vote du public et au choix des organisateurs.
L'heureux gagnant aura la Bénédiction de Bob, l'estime de tous, une entrée gratuite au Colloque et aussi la considération de tous.
Les Gentils Organisateurs qui travaillent avec moi vous laissent jusqu'au vendredi 15 avril 2022 pour nous transmettre vos propositions, qui seront soumises à un vote à la suite, et on débattra du thème final lors de l'AG qui aura lieu dans la semaine du 25 au 30 avril, dont la date précise sera annoncée ultérieurement (ce message sera modifié

Pour vous rafraîchir la mémoire, voici les thèmes des Colloques précédents :
2004 - Bob l'éponge
2005 - Les sous-fifres des grands méchants
2006 - Les mondes parallèles
2007 - Les morts-vivants
2008 - Les anciens héros
2009 - Détournement de contes
2010 - Yo ho ho a pirate's life for me !
2011 - Nomade's land
2012 - Les Grands Anciens
2013 - Gang of Bob
2014 - Voyage dans le temps
2015 - Green Bob
2016 - Superstitions
2017 - Les Voyages Extraordinaires de BobVerne
2018 - Songe d'une nuit de Bob
2019 - La Dictature
2020 - Bob au Féminin
2022 - Perdus !
A vos plumes/claviers !