Merci aux orgas ! Comme chaque année nicquel !

Le fait qu'il n'y avait pas de buffet donnait même le sentiment d'avoir plus de place...
Reposez vous bien !
Modérateur : Taverne Production
Je citerai pas de noms, mais je crois que le MJ que tu as eu est un gros snburlbl !MRick a écrit :Merci à tous !
Tant que j'y pense, est-ce qu'il serait possible d'avoir la liste des nom des joueurs sur les tables de Bob ?
Enfin personnellement je voudrais juste les noms de ceux qui étaient à la même table que moi, j'ai une mémoire de merde pour les prénoms/pseudos/noms et j'aimerais bien recroiser certains des joueurs/joueuses ou le MJ.
Ah mais tu y vas doucement. Mon fils de 11 ans était à son 3ème colloque, et il a bien plus de parties de JdR derrière lui... Probablement une centaine !Danilo a écrit :...
Par-dessus tout, c'était le 1er Colloque de mon fils tout juste âgé de 10 ans !
... il a bien kiffé cette expérience, sa 2ème seulement de JdR, mais qui en appellera bien d'autres...![]()
T'es un fou furieux !!!MRick a écrit :Ah mais tu y vas doucement. Mon fils de 11 ans était à son 3ème colloque, et il a bien plus de parties de JdR derrière lui... Probablement une centaine !
On aurait bien trouvé une date pour le reporter.xipehuz a écrit :A une semaine près, le Colloque était annulé ...![]()
![]()