Planning

Modérateur : teohuacatli

Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Planning

Message par Traviole »

Merde remet toi bien !

Si on maintient on peux jouer la deuxième équipe du coup ?
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 485
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Planning

Message par Feufollet »

Bon rétablissement Rageice!

N'oubliez pas que je serais à distance, mais je suis toujours ok pour jouer demain soir.
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning

Message par Rincevent »

Ah merde ! Prends bien soin de toi Régis !

Toujours dispo pour demain soir aussi, et chaud pour la deuxième équipe :bounce:
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Planning

Message par darknoemie »

Prompt rétablissement régis.
Toujours partant
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Joff
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 15/09/2012 à 16:44

Re: Planning

Message par Joff »

Bon rétablissement régis.

Si tous se passe bien je devrais pouvoir être dispo vers 20h30-21h.

Je me connecterais à distance du coup.

(Par contre avec la deuxième équipe le personnage de régis était en plein échange corporel )
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par teohuacatli »

Salut, je viens de voir le message, j'espère que tu iras mieux Régis.

Je pense qu'on va jouer sur Malfi. La seconde équipe était en plein combat, je me vois mal tuer Régis alors qu'il n'est pas présent.
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par teohuacatli »

On se connecte à 19h45, on fera un point sur les situations (un petit résumé à Nicodémus)
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 485
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Planning

Message par Feufollet »

On passe par Skype ou bien?
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning

Message par Rincevent »

Feufollet a écrit :On passe par Skype ou bien?
On va faire comme d'hab je crois : cliquer partout jusqu'à ce que ça fonctionne
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par teohuacatli »

J'ai jamais fait Discord à beaucoup, Skype sera peut être mieux
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par teohuacatli »

On se connecte sur Skype !
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par teohuacatli »

Merci pour la partie, si vous pouvez faire un petit résumé à Régis, ce serait super !

Et aussi, noter vos talents et vos sorts :ange:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Planning

Message par Traviole »

Nous avons donc continué avec l'équipe sur Malfi.

J'ai poursuivis mon entretien avec la Matriarche qui c'est révélée très affable tout d'un coup...
- Elle m'a dit qu'elle entretenait des doutes concernant le choix de la famille Ashalan pour mener les négociations, nous sommes discrédités auprès des autres familles Impériales dans le Secteur (le Duc Matchenko dit que nous n’honorons pas nos faveurs).
- Peu de Malfiens souhaitent l'échec des négociations, principalement pour des intérêts économiques.
- L'homme qui à provoqué Astrid en duel n'est pas le fils de la Matriarche (quelle surprise...) mais un homme nommé Gaetan Demetis. Il aurait été payé par quelqu'un pour entraver les négociations en tuant l'un d'entre nous et en discréditant la Matriarche (les Demetis sont une famille vassale des Varkam -> famille de la Matriarche). Elle nous autorise à envoyer des agents anonymes pour enquêter là dessus, elle nous fournit une liste de contacts de confiance ainsi qu'un anneau qui permettra à ses contacts de voir que nous agissons avec son approbation.

Suite à ça nous décidons d'envoyer une première équipe constituée de Mercurio et David afin d'aller enquêter discrètement :rool: sur Gaetan Demetis. Pendant que les autres iraient rencontrer le Lord Fafnir Belasco afin d'obtenir une visite guidée de l'Alef (pour pouvoir enquêter de près sur les troubles psychique qu'à ressentie Astrid).

Mercurio et David rencontrent plusieurs contacts de la Matriarche. Ils apprennent pas mal de choses (je vous laisse détailler les gars j'ai pas tout suivis). Notamment que Gaetan avait des dettes auprès de la Banque Krin, qu'il avait beaucoup d'ambition et dépensait beaucoup pour donner l'apparence d'un statut social élevé (résidence, objets de luxes...) dans l'espoir de s'élever dans la société politique Malfienne (en usant aussi d'alliances politiques).
Mercurio et David convainquent (bien que je n'ai pas vraiment compris comment) la Comtesse Demetis de leur confier les clefs de la résidence personnelle de Gaetan.

Nicodemus, Astrid et Inarius rencontrer le Lord Belasco, qui reste assez fermé à nos questions et nous répète que peu de Malfiens voudraient voir les négo échouer. Lorsque je lui demande s'il y a des troubles majeurs sur Malfi il dit que non mais un léger tressaillement (aperçu par Inarius il me semble) laisse croire qu'il a mentit à ce sujet. Nous obtenons une visite organisée pour l'Alef le lendemain matin.

Mercurio et David reviennent pour partager les infos et nous décidons d'aller fouiller immédiatement la résidence de Gaetan. En se grimant avant bien entendu.

Nous entrons sans soucis grâce aux clefs et codes de sécu fournis par la Comtesse.
Quelques traces de pas dans les jardins mais rien de surprenant.
Astrid fait des psynisciences, rien à part un autre bâtiment (quelques rues plus loin ? j'ai pas bien saisit).
J'accède à une console de sécu qui me montre une vidéo de serviteurs s'enfuyant en volant des objets de leur défunt maître (j'ai téléchargé la vidéo et ai les noms, pour pouvoir aller interroger ces personnes plus tard).

Un jet d'Auspex ne signale aucune trace de vie, mais un léger grésillement apparait, ce qui est anormal et pousse Astrid à refaire une psyniscience. Elle détecte une perturbation (un sort) ou un vide au 4ème étage.

Nous y montons immédiatement pendant que David prend les escaliers de service pour prendre l'éventuel intrus à revers.
Alors que j'arrive devant la porte elle m'explose au visage et je me fait charger par un Démon mineur de la Puissance de la Magie. Le combat commence.

La bestiole est résistante et tape fort (on aurait bien eu besoin d'Heimdal !). Mais entre ma flèche psychique anti-démon et un pouvoir de bourrin d'Astrid nous parvenons à terrasser cette vile engeance. Louée soit la déesse.
Nous apprenons au passage qu'il est risqué d'utiliser les pouvoirs psy sur les Démons de la Magie, une partie du pouvoir d'Astrid lui est revenu en pleine tronche et l'a couchée.

Nous fouillons l'étage. David trouve une cache au coeur de la cheminée, il désactive les pièges qui la protège et trouve un coffret dont émane de la corruption (le coffret et/ou l'objet qu'il contient ?). Astrid utilise sa télékinésie pour saisir le coffret à distance et le sortir de la cheminée. Inarius fouille un bureau.
Nous nous sommes arrêtés ici.


Quelques idées:

- Astrid a détecté l'usage d'un sort au 4ème étage APRES que nous soyons entrés dans la résidence. Quelqu'un voulait nous prendre au piège dans la résidence ? La Comtesse Demetis (qui a fournit les clefs trop facilement selon moi) ? Ou nous sommes sous surveillance d'un culte qui a réagit à notre intrusion dans la résidence ? Quelqu'un veux nous éliminer ?
- Astrid à détecté des perturbations dans un autre bâtiment, ça fait le 3ème si je ne dis pas de bétises (l'Alef, le bâtiment où nous avons vus les démons pour la 1ère fois, et celui ci). La corruption démoniaque est-elle très répandue dans la ville ? Ou c'est autre chose ?
- Retrouver la trace des serviteurs de Gaetan pourrait être utile. Voir s'ils ont volé des objets incriminants, ou alors si eux même sont impliqués dans la corruption (financière et/ou démoniaque) de leur maître. Les menacer de les confier à l'Arbites (ou jouer la carte Inquisition avec la rosette de Mercurio ?) s'ils ne nous révèlent pas des infos sur leur maître.
- Il faut fouiller encore la résidence, trouver de la paperasse ou des indices.
- Je voulais attendre d'enquêter plus sur le culte avant de parler de la présence démoniaque a la Matriarche et au Lord Belasco. Mais cette attaque pourrait nous permettre de leur donner une preuve concrète d'un complot.
- Il nous reste toujours à voir comment accéder à la demande du triumvirat (Kaïdin revenant sur ses accusation d'hérésie et de mutants) sans que Kaïdin ne perde trop la face. Avec plus d'infos pourrions nous utiliser la situation du culte/démons pour faire croire que Kaïdin n'avait pas tort mais n'accusait pas tous les Malfiens, et l'aide des Varkam et Belasco pour combattre le culte permettrait que tout le monde garde la face. L'unité Impériale face aux corrompus.
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning

Message par Rincevent »

Bon alors avec le covid19 j'ai plus de temps à passer en ligne ! Qu'en est-il pour vous ? :bounce:
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Planning

Message par Traviole »

Pareil je suis au chômage technique !


Olivier t'a réussi à rentrer en France ?
Avatar du membre
Rageice
D6
D6
Messages : 89
Enregistré le : 01/11/2013 à 17:42
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par Rageice »

Idem pour moi, on a été prié de rester chez nous jusqu'à nouvel ordre
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 485
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Planning

Message par Feufollet »

Heu... pas moi. Je bosse de chez moi, normalement pour l'instant. Pas sûr que ça dure. Par contre, on peut se programmer des parties en soirée plus facilement, à distance comme la dernière fois :)

Je voudrais rebondir sur le super résumé de Traviole. On dirait que les pièces du puzzle commence à se rassembler, et qu'on est peut-être en train de mettre le doigt sur l'origine du conflit Malfien : La puissance de la magie et du changement (enfin, il y a peut-être d'autres forces derrière, comme notre ami Zerb mais c'est trop tôt pour le dire). Ne pourrait-on pas en parler aux Belasco? On pourrait présenter les choses comme étant profitable à toutes les parties : Ils nous laisse les aider à y voir plus clair dans cette affaire (qu'il fait naturellement semblant d'ignorer), et si on arrive à se débarrasser du problème, on peut proposer une annonce officielle et conjointe (avec l'accord du seigneur Caïdin bien sûr) expliquant que la source du conflit n'est autre qu'une puissance de la ruine, qu'elle a été neutralisée grâce aux efforts des Malfiens et de la famille Achallan, et que l'alliance entre Malfi et Calixis va s'en trouver renforcée... Je ne vois aucun risque à ce plan, surtout qu'il n'y a pas d'entourloupe pour une fois (haha).

Qu'en pensez-vous? Un ptit doodle pour se programmer une petite partie dans pas longtemps et en discuter :) ?
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning

Message par Rincevent »

Je suis partant pour un doodle !

Et si l'aura de "comploteur" que se traîne Zerb était un effet de la puissance de la magie et du changement ? Et si Caius aurait voulu nous faire comprendre 'enquêtez sur la puissance de la magie à travers le cas se Zerb' ? (la magie est associée aux complots)

Quand l'Inquisition elle-même est utilisée comme un moyen de comploter, n'y a-t-il pas là l'influence de la puissance du changement ? (au sens d'état émotionnel) Mais qui complote, exactement ? :shock:

Il y a fort fort longtemps, Kalean avait suggéré à la Fine Équipe de s'allier avec Zerb pour mieux comprendre sa méthode.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Planning

Message par teohuacatli »

Le doodle tant attendu !!!

Très beau résumé Traviole :bien:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning

Message par Rincevent »

A voté ! :bien:

Mes dispos vont peut-être changer un peu par la suite, un pote grenoblois lance une campagne de Barbarians of Lemuria sur Discord à partir de ce soir :)
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Répondre

Retourner vers « Dark Heresy - La Fine équipe »