Lorkhan

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Lorkhan
Messages : 6
Enregistré le : 23/10/2019 à 19:32

Lorkhan

Message par Lorkhan »

Bonjour !

Prénom : Louis-Paul
Date de naissance : 22/01/1997
Réside : Nantes à côté du rond point de Rennes (mais aussi un peu à Angers les week-ends)
Profession : étudiant-entrepreneur à l'université de Nantes

Je fais du jeu de rôle depuis 6 ans, je suis complètement accro. Jusque là j'en faisais à Angers avec une bande de potes d'un côté et avec une association de l'autre (les conjurés du temporel). Mais maintenant mon travail m'empêche de faire l'asso (qui se réunit les mercredis et vendredis soir hors je ne suis présent à Angers que le week-end) et même les sessions avec mes potes se font rares. Donc je suis en manque profond.

Origine du pseudo : je l'ai piqué à mon frère. A l'époque où il avait un compte sur Guildwars 1 et moi pas (ça remonte) et surtout à l'époque où j'avais la flemme de monter un personnage jusqu'au niveau 20 moi-même (seigneur que ça remonte), je lui ai piqué un rodeur qui se prénommait Lorkhan. Et faute d'originalité de ma part, c'est le pseudo que j'ai repris absolument partout depuis.

J'aime : Les jeux de rôle, l'écriture, Netflix, Youtube
J'aime pas : l'alcool (je pense que c'est important de le préciser)

MJ ou PJ ? J'ai commencé en tant que MJ et je le suis encore très majoritairement. J'ai même créé mon propre jeu de rôle parce qu'à l'époque les règles de D&D 3.5 ne me plaisait pas (surtout pour la magie). ça fait genre 3 ans et je suis toujours en train de développer l'univers et changer les règles à mon gré. Par contre j'avouerais qu'à la base je rejoins l'asso dans le but d'être joueur. Mais après tout pourquoi pas faire les 2.

Top 3 des jeux joués : Warhammer (classic), l'appel de Ctuhulu, D&D 3.5 et Pathfinder (je les mets ensemble parce que je les trouve très similaires)
Top 3 des jeux maîtrisés : Warhammer 40k parce que je surkiffe l'univers, paranoïa parce qu'il demande pas beaucoup de travail en tant que MJ et il est super marrant à jouer, mon propre jeu dans un univers médiéval fantastique (avec un peu de science-fiction quand même) parce que du coup je l'ai créé pour avoir ce que j'avais pas dans les autres jeux.
Top 3 des jeux les moins aimés : Donjon et dragons 3.5, Pathfinder et Starfinder. Et à chaque fois c'est pour les mêmes raisons, je trouve que les règles bloquent l'expérience de jeu. J'aime pas ne pas pouvoir faire ce que je veux, ou des fois avoir des combats (qui durent super longtemps) où tu peux rien faire parce que ta spé est pas adapté ou parce que tu te fais défoncer par un sort quelconque.

Citation : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité."

Et du coup je demande tout de suite comment on fait pour rejoindre une table parce que je suis tellement en manque de jeu de rôle :cry:
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Lorkhan

Message par xipehuz »

Salut Lorkhan et bienvenue ici.

Pour trouver une table, je te suggère d'aller voir dans la rubrique de recrutement ici : http://www.taverneproduction.com/forum/ ... .php?f=391

Tu peux également consulter les forums des tables en cours, certains groupes ne sont pas toujours complets ou perdent des membres et tu peux toujours leur demander s'il n'y aurait pas une place pour toi.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Lorkhan

Message par Poly »

Bienvenu parmi nous !

Je ne bois pas d'alcool non plus, donc au moins tu ne sera pas le seul par ici :blablabla:
Vortigen
D6
D6
Messages : 83
Enregistré le : 05/05/2019 à 08:35

Re: Lorkhan

Message par Vortigen »

Bienvenue!
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Lorkhan

Message par docseb »

Bienvenu!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Glorfindel
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 01/09/2019 à 18:12

Re: Lorkhan

Message par Glorfindel »

Bienvenue !
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Lorkhan

Message par MRick »

Tagazok !
Welcome !
Bienvenue !
Degemer Mat !
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Lorkhan
Messages : 6
Enregistré le : 23/10/2019 à 19:32

Re: Lorkhan

Message par Lorkhan »

Poly a écrit :Bienvenu parmi nous !

Je ne bois pas d'alcool non plus, donc au moins tu ne sera pas le seul par ici :blablabla:
Faudrait qu'on se retrouve un de ces 4 pour ne pas boire d'alcool ensemble :claclap:

Merci à tous pour votre acceuil
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Lorkhan

Message par tzantal »

bienvenue a toi
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »