Organisation et intendance

Modérateur : oscarte

lamekir
D10
D10
Messages : 292
Enregistré le : 29/04/2017 à 19:00

Re: Organisation et intendance

Message par lamekir »

Elle peut venir avec grand plaisir, il reste encore de la place.

A demain !
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Organisation et intendance

Message par oscarte »

Réponse tardive : y a pas de souci!

C'est très bien une présence féminine, comme ça on aura pas besoin de se lever pour aller chercher les bières, servir à manger, débarrasser la table! :royal:

Faut-il préciser que c'est de l'humour...? :mrgreen:
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Organisation et intendance

Message par Don Cortisone »

Merci à toutes et tous pour la bonne partie et merci LOUIS Pour ce succulent repas.
Je vous présente mes excuses pour mon perso HAUTAIN car NOBLE et coureur de jupons.
Désolé aussi de ne pas vous avoir aider à ranger et d avoir hâter la fin mais je commençais à taffer à 6h.
A un de ces jours qui sait...
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
lamekir
D10
D10
Messages : 292
Enregistré le : 29/04/2017 à 19:00

Re: Organisation et intendance

Message par lamekir »

Merci beaucoup à tous les 4,

Pour ton perso Don Cortisone il allait bien avec le scénar je trouve ^^.

Personnellement je me suis bien amusé, et désolé encore pour les conditions spartiates d'accueil.

Au plaisir de vous recroiser peut être autour d'une table !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Organisation et intendance

Message par Don Cortisone »

Pour ton perso Don Cortisone il allait bien avec le scénar je trouve ^^.
Je me serais beaucoup moins amusé s'il n'y avait pas eu les réparties naïves de TAUREAU et mon perso ne serait pas devenu BARON sans ton perso (et sans les fléches de LEONIE) car DE SEGONZAC serait mort!! Je pense que sur une "vraie" campagne nos perso auraient tissé de forts liens d'amitié un peu à la maniére de PORTHOS ET ARAMIS Image
(ce n'est pas pour rien que JEAN ARMAND a reconnu que TAUREAU ferait un meilleur parrain pour la comtesse car ton perso avait de vraies valeurs contrairement au mien...) Image
Personnellement je me suis bien amusé, et désolé encore pour les conditions spartiates d'accueil.
Non c'était bien : super repas, ambiance conviviale,... c'est plutôt moi qui suis désolé car ta femme n' a pas pu vraiment se reposer alors qu'ellle sort de l'hôpital...
Au plaisir de vous recroiser peut être autour d'une table !
Avec plaisir.
Bon on se repointe dimanche c'est ça? :ptdr:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Organisation et intendance

Message par Don Cortisone »

Juste pour le fun:
Vous vous imaginez SEGONZAC en parrain de la comtesse?
Ca aurait donné un truc comme ça non? :ptdr: :ptdr:

https://www.youtube.com/watch?v=NVJ4yeUaD5g

Ce n'est pas la version tradi (mettre à partir de 0'45 si vous voulez vous marrez)
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Organisation et intendance

Message par oscarte »

Merci à vous également, j'ai passé une excellente journée, je n'ai pas vu le temps passer! :bien:
Don Cortisone a écrit :Désolé aussi de ne pas vous avoir aider à ranger et d avoir hâter la fin mais je commençais à taffer à 6h.
Pas de souci.
lamekir a écrit :et désolé encore pour les conditions spartiates d'accueil.
Tu rigoles ou quoi c'était royal : le p'tit déj, le repas du midi, l'apéro, l'accueil! :bien:
Don Cortisone a écrit :Je vous présente mes excuses pour mon perso HAUTAIN car NOBLE et coureur de jupons.
Il collait parfaitement à l'univers et je ne l'ai pas trouvé si hautain que cela (on a vu pire, comme une sale peste de comtesse vodacci.. :siffle: ).

Après vérification, j'ai commis :confused: quelques erreurs et oublis de règles:
-j'aurais pu utiliser davantage de points de dangers notamment pour qu'un scélérat exerce sur tous les héros une contrainte, genre "fuyez bande de lâche", "allez sauvez cette pauvre dame que je jette du haut de la tour", etc. ... mais aussi pour activer les capacités spéciales des bandes de brutes, notamment une qui permet de réduire la bande de 1 pour qu'un des membres s'enfuie avec une personne ou un objet présent dans la scène (un bébé au hasard! :siffle: )
-les bandes de brutes n'effectuent pas de jets de dés, elles infligent un nombre de blessure égal à leur puissance (qui est égal à leur nombre), et les héros agissent toujours avant les brutes (sauf capacité spéciale cf ci-dessus) et vous devez tenter de réduire les brutes en présence (une mise par brute) pour diminuer les éventuels dégâts qui sont infligés à la fin du round mais qui ne sont infligés qu'à un seul héros. Et sans forcément que l'approche soit martiale : ou peut intimider, persuader, courir, sauter de toits en toits etc. ... pour diminuer la puissance de la bande.
-sinon comme règle optionnelle, je crois que je limiterais les mises dépensées pour une contrainte au score dans la compétence utilisée (ce qui fait un max de 5).

Navré pour Barthélémy, on a pas joué les scènes où il aurait pu briller (j'avais notamment prévu une scène pendant un carnaval Vodacci) et pour la dernière scène que j'ai du résumer où Léonie aurait pu utiliser plusieurs de ses mixtures...


En tout cas, je suis bien motivé (si j'arrive à négocier avec Madame) pour recommencer l'expérience dans quelques mois.
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Répondre

Retourner vers « Les secrets de la septième mer »