J'ai un souci de voiture (batterie à plat, qui ne sera réglé que lundi), aussi aurai-je besoin d'un covoiturage pour aller jusqu'à Sucé
Greg, Marie, vous serait-il possible de passer me prendre sur le chemin ?
pour la prochaine séance, vu que cela risque difficile de trouver une véritable date pas trop loin au vu des dispos de chacun, d’après ce que nous avons vu, est-ce qu'on pourrais essayer tout de même de trouver une date pour une petite séance courte minimum avant les vacances d'été, autours de 2 heures par exemple, pour faire le point sur la maison Sablenoir, son avenir, ses buts et vos personnages ?
On peut proposer les dates suivantes, en sachant qu'on peut recevoir à la maison ou se déplacer:
- le samedi 30 juin à partir de 14h
- le dimanche 1er juillet sur toute la journée
- le vendredi 6 juillet au soir
Si je comprends bien ton message, Greg, ça veut dire que la prochaine partie (celle du 15 juin) est annulée ?
Sinon, sur les dates proposées, je ne suis pas dispo le samedi 30 juin après-midi,
mais je pourrais sans doute trouver un créneau le dimanche 1er juillet.
Ma préférence irait cependant au vendredi 6 juillet au soir.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
20h chez nous ce vendredi 6 juillet pour une partie discussions sur l'avenir de la maison, le point de gestion, les orientations à prendre et actions à venir et aussi l'avenir de vos persos, vos orientations (mariage ou pas, reconnaissance de l'hérédité ou pas...)....?
ça sera une partie plus courte que les autres, 2-3 heures max...
Pour info, il y aura de gros bouchons (la sortie Bordeaux est juste à côté de la nôtre) aussi si vous arrivez plus tôt, pas de soucis.....
Bonne semaine
Désolé, mais on va devoir annuler pour ce vendredi... Mon grand-père ne pas bien du tout, et du coup on va passer le voir vendredi après-midi. On aura pas vraiment la tête à jouer ensuite je pense (et en plus, rien que le trajet risque d'empiéter grandement sur le temps de jeu).
Désolé pour ton grand père, j'espère qu'il va remonter la pente.
Mais je dois avouer que j'ai eu une semaine très fatigante (ma dernière avant les vacances, j'avais plein de truc à boucler) et que ça me fera du bien de ne pas jouer ce soir.
Pour la suite, je reviens de vacances le 7 août et suis dispo tout le reste du mois d'août pour caler une ou plusieurs parties.
Bonnes vacances.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?