
Partie sympa hier. On commence à bien rentrer dedans. D'ailleurs, on a vite plongé dedans. Je pensais pas qu'on basculerait si vite dans l'intrigue (les pieds ds le plat) et dans le surnaturel autant (bon en même temps vu la thématique... c'était logique en fait).
Par contre, j'ai l'impression qu'on a eu un peu de mal à se lancer sur le début de séance. J'y vois plusieurs raisons :
- On était un peu séparés et on a pas réussi / forcé le truc pour que Tomoco nous rejoigne. Je me dis après coup que mon perso aurait pu l'appeler.
- Les actions de début de séance sont très sympas mais au final elles prennent qd même un peu de temps et chacun son tour. Du coup, je me demande si ça vaut le coup de le faire à chaque séance (soirée) ou si ça pourrait pas se faire à chaque "séquence de jeu" (genre toute les 1 à 3 séances selon ; par exemple la semaine dernière et là on était ds la continuité, dc pas de rumeurs en début de la 2eme partie ; semaine prochaine on reprend qq jours plus tard dc on le fait ?
Vos avis ?