Lysson (ex HRD)

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Lysson
Messages : 2
Enregistré le : 22/05/2008 à 07:15

Lysson (ex HRD)

Message par Lysson »

Origine du pseudo : bon, désolée, j'ai changé mon pseudo, j'en avais un peu marre de porter le nom (mal orthographié en plus) de cette prétentieuse Haute cetagandane (pour plus d'infos, cf Lois Mac Master Bujold, la saga Vorkosigan). Le nouveau pseudo, bah... c'est un surnom.

Prénom : Alice
Date de naissance : 28 novembre 1989
Réside : à Nantes
Profession : étudiante

J'aime : les gens (certains plus que d'autres), le théâtre, les livres, les jdr et les périples à pattes ou à vélo.
J'aime pas : la malhonnêteté, les OGM, l'agriculture intensive et les cochons en Bretagne.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ, pas assez de patience pour faire MJ
Top 3 des jeux joués : Shadow run, Palimpseste, Vermine
Top 3 des jeux maîtrisés : Palimpseste, Lanfeust de Troy et... Kiki la petite sorcière ^^ (certes, ce sont les seuls que j'ai maitrisés, mais il en fallait trois non ? ^^)
Top 3 des jeux les moins aimés : Dongeons et Dragons (berk), et c'est tout.

Citations : "Ils ne savaient pas que c''était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Carpe Diem
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »