Koemgun Biologeek de service

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Koemgun
Messages : 5
Enregistré le : 01/07/2008 à 16:16

Koemgun Biologeek de service

Message par Koemgun »

Bonjour a tous la dedans ^^
Il s'avere que je me suis inscrit y'a longtemps mais que j'ai oublié de faire mes presentation
*tiens prend ta gifle*
Alors je me présente Koemgun aka Kévin (oui ca va hein) 24 ans etudiant en biologeekerie a la fac de nantes. MJ de shadowrun/hystoire de fou quand j'ai le courage (c'est a dire rarement) et joueur a tout ce qui passe avec un gout prononcé pour les jeux tordus (je reve d'une campagne de nephilim, de polaris, ou de mage :D)
Bon et au passage prez d'une asso de jeux denommé ARES et 3eme place du concours de pouvoir débile au dernier colloque :P (J'aime bourré les urnes ^^)
Sinon en dehors du jeux de role je fais souvent du gros jeux de plateau genre descent starcraft plus recemment battlestar galactica etc... Et je me met progressivement au grandeur naturee quand je peux (et j'organise depuis peu les parties de vampire requiem en GN avec strat...)
Voili voilou
Salut la dedans ^^
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Koemgun Biologeek de service

Message par yoda »

Koemgun a écrit :3eme place du concours de pouvoir débile au dernier colloque :P (J'aime bourré les urnes ^^)
T'es au courant que ta tête a été mise à prix par ceux qui se sont amusés à recopier les pouvoirs sur informatique ?

Si t'as le goût des concours, celui pour le prochain thème du colloque est ouvert.

Et n'oublie pas : la qualité importe plus que la quantité. Même si là on s'en fiche car personne n'aura à les recopier...
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Koemgun Biologeek de service

Message par Taho »

Salut m'sieur :mrgreen:

Au fait, tu t'en sors avec cette bannière ARES ?
Koemgun
Messages : 5
Enregistré le : 01/07/2008 à 16:16

Re: Koemgun Biologeek de service

Message par Koemgun »

Pour ma tete mise a prix je les attend moi ! Meme pas peur !

sinon pour la banderole c'est la grosse blague on va rue de strasbourg voir la dite personne on nous renvois a la manufacture on y arrive on nous renvois vers les atelier municipaux !Youpi déjà bien 2H00 pour faire ca . Arrivé sur place la dite personne ne repond pas a nos appels depuis 1 mois car elle est en cogné maladie et il semblerait qu'elle n'ait pas fait les choses dans les regles de l'art et que on aurais pas du donner des banderoles aux assos ... Bref on doit contacter une nouvelle personne..
Derniere blague en date je recois un courrier suite a un message envoyé pour demander officiellement la banderole qui nous demande de contacter ... la personne malade
Ste blague ...
Avatar du membre
Wang
D4
D4
Messages : 23
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Fresnay en Retz (44)

Re: Koemgun Biologeek de service

Message par Wang »

Hello Koemgun, bienvenue dans le coin ;).
"Un homme qui n'a pas sa rolex à 50 ans est un homme raté" Jacques Séguéla
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Koemgun Biologeek de service

Message par Taho »

Koemgun a écrit :sinon pour la banderole c'est la grosse blague on va rue de strasbourg voir la dite personne on nous renvois a la manufacture on y arrive on nous renvois vers les atelier municipaux !Youpi déjà bien 2H00 pour faire ca . Arrivé sur place la dite personne ne repond pas a nos appels depuis 1 mois car elle est en cogné maladie et il semblerait qu'elle n'ait pas fait les choses dans les regles de l'art et que on aurais pas du donner des banderoles aux assos ... Bref on doit contacter une nouvelle personne..
Derniere blague en date je recois un courrier suite a un message envoyé pour demander officiellement la banderole qui nous demande de contacter ... la personne malade
Ste blague ...
:shock: :shock: :shock:

Quel bordel ! Vivement qu'elle soit plus malade en gros... :zen:
Koemgun
Messages : 5
Enregistré le : 01/07/2008 à 16:16

Re: Koemgun Biologeek de service

Message par Koemgun »

Tiens comme je me suis presenté il y'a genre 9 ans environ :D je remet ma présentation a jour ^^

Origine du pseudo : c'est l'ethymologie bourrée de mon prénom

Prénom : Kévin
Date de naissance : 8 aout
Réside : Nantes
Profession : Informaticien multi incompétence.

J'aime : Jdr, GN, Jeu de platal, Jeux vidéos, la bouffe le gras et le sucré, les soirée bière
J'aime pas : Regarder les (e)sport sans rien faire. La cuistrerie, l'académie française.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
PJ mais j'ai été MJ a une époque
Top 3 des jeux joués : Agone, L5R, shadowrun
Top 3 des jeux maîtrisés : Shadowrun , histoire de fou
Top 3 des jeux les moins aimés : C'est plus des mauvaise adéquation entre moi et le MJ q ue je citerais...
Koemgun
Messages : 5
Enregistré le : 01/07/2008 à 16:16

Re: Koemgun Biologeek de service

Message par Koemgun »

[quote="Koemgun"]Tiens comme je me suis presenté il y'a genre 9 ans environ :D je remet ma présentation a jour ^^

Origine du pseudo : c'est l'ethymologie bourrée de mon prénom

Prénom : Kévin
Date de naissance : 8 aout
Réside : Nantes
Profession : Informaticien multi incompétence.

J'aime : Jdr, GN, Jeu de platal, Jeux vidéos, la bouffe le gras et le sucré, les soirée bière
J'aime pas : Regarder les (e)sport sans rien faire. La cuistrerie, l'académie française.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
PJ mais j'ai été MJ a une époque
Top 3 des jeux joués : Agone, L5R, Shadowrun
Top 3 des jeux maîtrisés : Shadowrun , Hystoire de Fou
Top 3 des jeux les moins aimés : C'est plus des mauvaise adéquation entre moi et le MJ que je citerais...

Citation :
-"Si ça saigne, ca peu mourir" Predator
Avatar du membre
Conteranho
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 20/06/2018 à 07:23
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Koemgun Biologeek de service

Message par Conteranho »

Salut Koemgun,

N'ayant pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur ton premier et deuxième poste, c'est au troisième que je réponds : Welcome !!
Il faudra que tu m'expliques ta profession par contre... :)

PS : Toujours d'actualité l'intérêt pour les GN ? [Edit : Je viens de voir sur le panneau d'affichage qu'en effet c'est toujours le cas, il va falloir que je passe à la tribu un de ces 4.]
Modifié en dernier par Conteranho le 26/11/2018 à 14:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: Koemgun Biologeek de service

Message par Mitsui »

salut a toi,
ça fait un bail que j'ai pas fait de Agone (qui est super bon jeu), si un de c'est quatre tu propose une partie. Je serai partant ! :bounce: (enfin ça dépendra bien sur de ou et surtout quand mais .. :mmm: )
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Koemgun Biologeek de service

Message par Patrick »

Welcome !!
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »