Hasgarn, ou l'homme qu'il est à la bourre...

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Hasgarn
D6
D6
Messages : 83
Enregistré le : 17/06/2008 à 22:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Hasgarn, ou l'homme qu'il est à la bourre...

Message par Hasgarn »

Origine du pseudo : Un personnage de ma création

Prénom : Alexandre (moins grand que l'autre...)
Date de naissance : 29/08/1981, comme Mickael Jackson (le chanteur, pas le pédophile...). Mais pas de la même année.
Réside : Chez lui
Profession : Graphiste, et plein de truc aussi, mais surtout graphiste.

J'aime : dessiner, ma femme, peindre, écrire, mes amis, le cinéma, la BD, les romans de SF, ma femme, la fantasy, John Carpenter, James Cameron, Les mangas, ma femme, ma machine à pain, mes consoles, mon iMac, Mac OS X, mes sofwares mes freewares, mes sharwares, le GNU, Linux ôssi, Steve Jobs (iPapy, remet toi bien), InDesign, la chat de mon frère, mon frère aussi, sa femme, mon beau frère (parce qu'il a épousé ma sœur, parce qu'il m'a fait tonton, parce que c'est qui supporte ma sœur maintenant :) ), le beurre blanc de ma belle mère, ma belle mère, son mari (c'est mon beau père), le gendre de mon beau père (c'est moi), et c'est à peu près tout... :D Enfin, si ma femme, bien sur.
J'aime pas : c'est plus dur, mais sans trop me mouiller, peu de chose dans le reste, c'est à dire quantité négligeable.
Sauf Migro$oft (ainsi que Billoute et Stevy) et la politique d'Adobe.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués : Euh... Agone (peu de parties, de très bons souvenirs), Cthulhu (ma mort est un running gag), Ptolus (moi, Litorien, écraser ta tronche :twisted: )
Top 3 des jeux maîtrisés : Système perso (en construction), Lanfeust et pi c'est tout.
Top 3 des jeux les moins aimés : Y'en a pas ou tous c'est selon. Quel que soit le jeu, si l'équipe et le MJ sont bon, c'est bon. S'ils sont mauvais, c'est mauvais.

Citations : Pouet Meuh Coin ! Sinon, voir ma signature :)
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Je mange de la pomme
Avatar du membre
rongenonoss
Ancien titre
Messages : 72
Enregistré le : 21/05/2008 à 11:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Hasgarn, ou l'homme qu'il est à la bourre...

Message par rongenonoss »

graou parmi les graous, espèce de graou ! t'es pô graou dans ta graou à toi de regraouir ici :?: :zinzin: puisque je vous graous qu'ils sont tous graous et vous graouer de vous graouire :rool:
ps : je te fais un yagraousaki dans ta graou... ah bin non tu fais pô du graouraté, toi (il fait du graouet vo graouo)
hélas, ceux qui savent ne sont pas toujours ceux qui sauvent.
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1725
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Hasgarn, ou l'homme qu'il est à la bourre...

Message par yoda »

Tiens, un nouveau !
Bienvenue parmi nous Alexandre le moins grand. :mrgreen:
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Hasgarn, ou l'homme qu'il est à la bourre...

Message par Dunkel »

Salutations ! (avec un mois de retard...)
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »