Valf

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Valf
Messages : 3
Enregistré le : 16/11/2008 à 16:14
Localisation : Nantes
Contact :

Valf

Message par Valf »

Hop me voilà, j'avais zappé l'étape de présentation :nul:

Origine du pseudo : y'a quelques années j'étais un fan hardcore de Final Fantasy, et j'avais besoin d'un nom pour un PJ elfe que j'incarnais dans un JdR forum. Du coup j'avais pris le nom de la chimère Valefore, que j'avais amputé de ses E pour que ça "sonne" plus "elfe" à l'écrit (Valfor), et au fur et à mesure j'ai fini par m'inscrire sur différents forums qui n'avaient rien à voir avec JdR sous ce pseudo. Les gens me donnaient "Valf" comme diminutif, et c'est resté. Ceci dit j'ai un peu évolué depuis, et on peut également me trouver sous le pseudo de Doomsday Hand.
Prénom : Louis
Date de naissance : 15/03/1990
Réside : Nantes (sud, Saint-Jacques)
Profession : Agent d'entretien à mi-temps + étudiant en sociologie (officiellement)

J'aime : le metal, le jazz (et la musique plus globalement), le thé citron, les soirées JdR quand j'ai le temps et l'occasion, mon lit, mes guitares, Kaamelott, Terry Pratchett, Dream Theater, HP Lovecraft, le colloque Bob le Rôliste, passer 3 heures sur le mixage d'une musique puis tout foutre à la poubelle et recommencer, faire du bruit avec mon groupe Al Loar Zu (www.myspace.com/alloarzu)
J'aime pas : les gens qui se prennent trop au sérieux, ceux qui savent tout (excepté les MJ qui ont toujours raison), la choucroute, le post-rock anglais à minettes

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ
Top 3 des jeux joués : Brainsoda (merci Yoda), Hystoire de fou, Cthulhu
Top 3 des jeux maîtrisés : /
Top 3 des jeux les moins aimés : Y'a pas, j'suis toujours partant pour faire du JdR, quel que soit le jeu.

Citations : "C'est pas faux", "Oh putain", "Meeeeeeeeeeeerde"

Voilà, maintenant, je suis toujours un spammeur, mais un spammeur qui s'est présenté :siffle: Enfin bref, c'est toujours un grand plaisir de venir faire le con jusqu'à pas d'heure au colloque Bob le Rôliste. Si je me levais pas aussi tôt le matin (je bosse à 7h 5 jours par semaine) je viendrais souvent à la MdJ, mais mon employeur en a décidé autrement. :(
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Valf

Message par ketzol »

Collègue musicien, je te souhaite la bienvenue ! :)
Avatar du membre
rongenonoss
Ancien titre
Messages : 72
Enregistré le : 21/05/2008 à 11:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Valf

Message par rongenonoss »

:) et bien voilà... comme quoi le spam c'est pas si mal :lol: on peut même avoir tout plein de produits qui sont bon pour le corps (t'en vends, dis, t'en vends ?) :ptdr:

oups, j'oubliais mes devoirs :mmm: : graou à toi, graou parmi les graous ! tu le graouras graoué, c'est qu'ils sont tous graous ici (mais... chut, c'est un graou... ils n'en graouont pas graouscience... d'ailleurs... toi non plus ! :shock: graou que tu es !!)
hélas, ceux qui savent ne sont pas toujours ceux qui sauvent.
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1727
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Valf

Message par yoda »

Valf a écrit : Brainsoda (merci Yoda)
:oops: :oops: :oops:

Ouais, c'était super cool de maîtriser avec toi, t'es vraiment un chouette joueur, et j'avais adoré quand tu es parti en RP live... :nez:

Bon, pour tout avouer, de base je suis pas trop physionomiste et puis même si je l'étais, sans photo c'est plus dur, donc je vois pas trop qui t'es mais bienvenue quand même ! :D
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Valf

Message par FredTGZ »

Welcome !!!
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Valf
Messages : 3
Enregistré le : 16/11/2008 à 16:14
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Valf

Message par Valf »

Héhé merci pour l'accueil là d'dans ! :)

Yoda > ahah ouais après coup j'me suis dit qu'en barbare galactique édenté (oui vous avez bien lu) je devais avoir l'air ridicule, mais bon, au moins on peut pas me reprocher de pas m'être impliqué dans le jeu :mrgreen: D'ailleurs j'ai toujours ma fiche de perso, ça me rappelle cette chouette partie. A refaire à l'occasion, le délire série Z me tente bien, il permet vraiment d'agir de façon la plus archétypale qui soit, ce que je préfère dans un sens aux JdR trop permissifs. Et puis y'a moyen de se taper des gros délires.

Histoire de te rafraîchir la mémoire :

Image

(Désolé pour le côté j'me la pète avec ma gratte, c'est la seule que j'aie trouvé de montrable :P)
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1727
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Valf

Message par yoda »

"Barbare galactique édenté" me suffisait ! :D

ça m'arrive de proposer des one-shot de Brain Soda, parfois, surtout l'été dernier... Donc quand tu veux, ce serait avec plaisir. :D
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Valf
Messages : 3
Enregistré le : 16/11/2008 à 16:14
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Valf

Message par Valf »

Ahhh cool, ben écoute si ça vient à se faire j'en serais autant que possible. Préviens moi par MP à ce moment là, ou alors dans la section consacrée à tes tables :)
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1727
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Valf

Message par yoda »

Ce sera plutôt dans le coin rencontres (par MP aussi si j'y pense).
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: Valf

Message par Dunkel »

Bienvenue parmi nous, mortel !
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »