William

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
william
Messages : 6
Enregistré le : 11/12/2008 à 13:05
Contact :

William

Message par william »

Bonjour,

je m'appelle William, je suis gentil (genre chaotique bon quoi...) et j'anime la rubrique "Jeux" du magazine PdE. Que vous dire sinon à part que je masterise quelques jeux. En ce moment, je prépare une partie de Nains & Jardins, parce qu'ils le valent bien (les jardins)...

A bientôt

William
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1725
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: William

Message par yoda »

PdE ? Qu'est-ce ?
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: William

Message par Taho »

yoda a écrit :PdE ? Qu'est-ce ?
Ça doit être Présences d'Esprits, je pense ;)

Bienvenue à toi, William ! :D
william
Messages : 6
Enregistré le : 11/12/2008 à 13:05
Contact :

Re: William

Message par william »

Voui, c'est Présence d'Esprit, un club, un mag et un autre mag qu'ils sont très bien.Voici le site : http://presences-d-esprits.com/

PS : Joli avatar Yoda.
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1725
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: William

Message par yoda »

Ok, je connais, mais avec le sigle seul, ça se devine pas... J'ai déjà cherché GG sur Internet aujourd'hui, j'avais pas envie de refaire tourner google pour un autre sigle et me tartiner plusieurs pages de mauvaises définitions...
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
rongenonoss
Ancien titre
Messages : 72
Enregistré le : 21/05/2008 à 11:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: William

Message par rongenonoss »

comme on dit chez nous : graou parmi les graous !! inutile de graouir le fait que tu graouvrais graouir de là (parce graou'ils sont tous graous, ici, comme graousé en graoubut de graouse) ; de toute graouçon, graousonne ne graoute graoution à mes graouments.
hélas, ceux qui savent ne sont pas toujours ceux qui sauvent.
william
Messages : 6
Enregistré le : 11/12/2008 à 13:05
Contact :

Re: William

Message par william »

Gnéééé ????? Graou ?
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: William

Message par FredTGZ »

Bienvenue et ne te laisse par engraouter par ce vieux graou un peu graou sur les bords.

Bienvenue chez les doux dingues !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
rongenonoss
Ancien titre
Messages : 72
Enregistré le : 21/05/2008 à 11:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: William

Message par rongenonoss »

:roll: je graoule pas le frangraou ou quoi :?: :mrgreen:
hélas, ceux qui savent ne sont pas toujours ceux qui sauvent.
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: William

Message par Dunkel »

Bienvenue parmi nous.
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
william
Messages : 6
Enregistré le : 11/12/2008 à 13:05
Contact :

Re: William

Message par william »

Merci Dunkel,
Tiens, cela me fait penser (graouler serais-je tenté d'écrire, mais je ne suis pas sûr de maîtriser le graoulien). j'ai envoyé le 10 ou le 11 décembre une proposition de nouvelle ("L'auberge des derniers héros") à l'adresse mail du fanzine (zine - ad - taverneproduction.com). Je me permets de demander ici si mon mail a bien été reçu parce que ma boîte d'envoi marche par intermittence (elle est un peu caractérielle).
Merci d'avance pour votre réponse.

William
Avatar du membre
Tetishery
D16
D16
Messages : 665
Enregistré le : 30/04/2008 à 18:34
Localisation : Saint-Cloud
Contact :

Re: William

Message par Tetishery »

Arf... Non, désolée, rien reçu à cette adresse. Tu peux retenter l'envoi, en espérant que ça marche cette fois-ci.
« Un homme ne s'élève à la gloire que sur des monceaux d'injures, et pour quiconque pense et agit, c'est mauvais signe que de n'être point vilipendé, insulté, menacé. » Anatole France, La Vie en Fleur

Avatar par Misstigri
Avatar du membre
Poséidon
D3
D3
Messages : 15
Enregistré le : 14/12/2008 à 20:36

Re: William

Message par Poséidon »

Le garoulien est plus qu'un langage, c'est une science...
[Mode Flood off]
La connaissance, la passion et l'amour font partie de ces rares choses qui s'accroissent lorsqu'on les partagent
Avatar du membre
rongenonoss
Ancien titre
Messages : 72
Enregistré le : 21/05/2008 à 11:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: William

Message par rongenonoss »

plus qu'une graouce... un graoutat d'graousprit 8-)
hélas, ceux qui savent ne sont pas toujours ceux qui sauvent.
william
Messages : 6
Enregistré le : 11/12/2008 à 13:05
Contact :

Re: William

Message par william »

A quand un dictionnaire graou - français ?
Sinon, pour l'auberge des derniers héros, ça ne passe pas semble-t-il. Bon, je vais tenter autre chose (et vous contacter pas mp).

William
william
Messages : 6
Enregistré le : 11/12/2008 à 13:05
Contact :

Re: William

Message par william »

Le PdE 58 est sorti.
Image

Illustration de couverture : François Schlesser

Le SFFF Présences d’Esprits est à quai, prêt à décoller pour une nouvelle tournée. Il a passé l'hiver bien au chaud, et le garage en a profité pour lui refaire une santé. Faut dire aussi que le PdE est un vieux transporteur, comme on n’en fait quasiment plus. Trop de frais de maintenance et d’équipage. Nouvelle carrosserie, nouvelles turbines, nouveau poste d'astronavigation (exit X-press 4, on passe à CS3 !)
Pour inaugurer le premier vol de l'année, rien de moins que 12 pages sur les traces de George R. R. Martin, dont une grosse escale sur Westeros, histoire de vous donner envie de (re)lire Le Trône de Fer.
Deux passagers complètent le sommaire : Adriana Lorusso, en voyage vers Ta-Shima, et Cyrano de Bergerac, en caisson cryogénique. Ne ratez pas non plus le colis de notre institut Cyberzik : « Black & Digital ». Et je rappelle aux curieux qu'ils peuvent désormais écouter certains titres chroniqués dans le rubrique Cyberzik : ici.

Dans les soutes :
- Dossier George R. R. Martin (biographie, bibliographie, visite guidée de Westeros, guide de lecture)
- Article "Cyrano, bien entendu !"
- Portrait : Adriana Lorusso
- En couverture : interview de François Schlesser

Rubriques:
Chroniques Livres, Bandes dessinées, Interzone, (zoom sur le e-zine La Spirale), Visions (cinéma, DVD, télé) Cyberzik (zoom sur l'afro-futurisme), Jeux, Des Nouvelles de la galaxie (news), Illustrations.

La rubriques jeu contient un petits dossier sur le JdR "Nains & Jardins" paru chez caravelle dans lequel les joueurs naincarnent des figurines kitch animé par magie pour défendre la Nature contre la pollution (mais non, ce n'est pas une parodie de loup-garou de Whitewolf !).

Illustrations intérieures de Babayaga, Fay'Raya, Pit et Goji.

Pour le commander :
- Envoyer un chèque de 5,50 euros (frais de port compris) à l'ordre de "Club Présences d'Esprits"
à Club Présences d'Esprits, c/o Yohan Vasse, 32 rue des Prés, 77910 BARCY
- Ou passer par la boutique du Club Présences d'Esprits.
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1725
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: William

Message par yoda »

william a écrit :La rubriques jeu contient un petits dossier sur le JdR "Nains & Jardins" paru chez caravelle dans lequel les joueurs naincarnent des figurines kitch animé par magie pour défendre la Nature contre la pollution (mais non, ce n'est pas une parodie de loup-garou de Whitewolf !).
C'est un jeu qui me tente pas mal...
Mais ton message risque fort de passer inaperçu, tu ferais mieux de le poster dans ce topic consacré aux nouveautés rôlistiques. Même si ce n'est pas que du jdr...
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »