NoNo

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
NoNo
D3
D3
Messages : 19
Enregistré le : 03/11/2008 à 10:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Couéron

NoNo

Message par NoNo »

Bonjour,

Je me permet de me présenter par ici, car je suis un nouveau venu à Nantes (bon, ne fait, je suis arrivé fin aout, mais bon)...
Je me prénomme Arnaud, alias, NoNo, j'ai 29 ans, et j'arrive tout droit de l'Est de la France. J'ai habité à Besançon, Nancy, et dernièrement, à Strasbourg. J'ai été nommé sur un poste de Maitre de conférence en informatique à l'IUT de Nantes à la rentrée dernière. J'ai donc traversé la France et me voici donc devenu Nantais. Comme vous l'amaginez, j'ai laissé dans l'Est, amis, contacts, relations, associations, etc. et j'aimerais retrouver tout cela dans la région Nantaise...

J'ai commencé la jeu de rôle papier, il ya une 10aine d'année maintenant. Depuis, je suis aussi passé au GN depuis 8 ans, sans jamais arrêté le JdR, malgré des parties plus rares ces dernières années, pour des raisons d'emploi du temps, de travail, etc.
Il y a un an de cela, j'ai participé à la création d'une asso, les bardes & dragons : http://bardesetdragons.kal.fr qui se veut promouvoir le GN et plus globalement, le JdR sous toutes ses formes. Nous avons pour le moment fait jouer plusieurs murder-miniGN, et nous travaillons actuellement sur plusieurs projets de murders, dont une murder spécifiquement dédiée à l'initiation de nouveaux joueurs.
Je suis également joueur de Camarilla (Murder/GN récurrent), depuis 2 ans, principalement à Nancy et Strasbourg.

J'ai eu l'occasion de rencontrer différentes personnes de différentes asso de GN et de JdR de la région, hier, à l'occasion d'Utopiales et comme j'ai récupéré pleins de flyers, je passe dire bonjour. Je suis à la recherche d'informations, de contacts et de relations à propos du JdR.

Après, cette introduction, passons au "portrait chinois" standard....

Origine du pseudo : NoNo, rien de bien compliqué, quand on voit mon prénom
Prénom : Arnaud
Date de naissance : 16/07/1979
Réside : Nantes
Profession : Maitre de conférence en informatique, à l'IUT

MJ ou PJ ? PJ
J'ai un peu masterisé du INS/MV 3ieme ed, il ya 4-5 ans de cela.

Top 3 des jeux joués :
Agone
INS/MV (3ième ed)
COPS

A bientôt, j'espère
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: NoNo

Message par ketzol »

Salut !

Je t'invite à venir au rdv bar le 1er et 3eme lundi de chaque mois au Web Ellis à nantes, y a rien de mieux pour rencontrer du roliste ! ;)

Et puis le colloque dans 15 jours !

Bienvenue en tout cas ! :)
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: NoNo

Message par Danilo »

Salut NoNo, welcome !
Tu cherches un meujeu... je cherches des PJ, cela tombe bien ! Regarde ici et dis-moi si ça te branche (la date n'est pas encore fixée mais ça ne saurait tarder...)
@+
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
rongenonoss
Ancien titre
Messages : 72
Enregistré le : 21/05/2008 à 11:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: NoNo

Message par rongenonoss »

graou à toi, graou parmi les graous... mais :?: ... mais :!: ... mais :?: :!: ne graous-tu don' pas qu'ils sont tous graous ici :!: :?: GRAOU, pauvre graou :!: :!: puisque je te graous qu'ils sont graous :!: nan mais est-ce que tu graous quand on te graou, au moins :?: :!: :?: c'est pas graou possible, ça...

PS : c'est graou toutes cette graou jaune dans le graou ; ça le graou un peu
hélas, ceux qui savent ne sont pas toujours ceux qui sauvent.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: NoNo

Message par FredTGZ »

Hello !

Effectivement on s'est vu au stand de la Taverne aux Utopiales, bienvenue sur la Taverne.
Les choses sont relativement simples ici, pour trouver joueurs et MJs s'est dans le coin rencontres, pour le reste il y a différents forums à disposition, pour parler GN par exemple il y a le forum "Autres Jeux". Ne pas hésiter à demander si tu te sens perdu !!

Et comme dit plus haut par ketzol, ce soir nous avons notre rendez-vous bar au Web Ellis (6 rue Santeuil, à peu près entre place royale et place Graslin).
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
NoNo
D3
D3
Messages : 19
Enregistré le : 03/11/2008 à 10:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Couéron

Re: NoNo

Message par NoNo »

Merci pour vos réponses....

Je ne pourrai pas passer ce soir pour le rdv bar, par contre, je pense que je serai des votre à la convention....
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: NoNo

Message par FredTGZ »

NoNo a écrit :Merci pour vos réponses....

Je ne pourrai pas passer ce soir pour le rdv bar, par contre, je pense que je serai des votre à la convention....
Coool :P
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Dunkel
D6
D6
Messages : 87
Enregistré le : 20/07/2008 à 20:33
Localisation : Pein
Contact :

Re: NoNo

Message par Dunkel »

Bienvenue. Le jeu de rôle veille sur toi.
(y'a beaucoup d'assos rôlistiques à Strasbourg ? Je connais quelqu'un là-bas qui en recherche)
Le MJ Masqué a encore frappé !

Auteur de fantaisie noire historique, si ça vous intéresse :
Wer mët Tiufell jëht nî úrlœst wyrt.
Avatar du membre
NoNo
D3
D3
Messages : 19
Enregistré le : 03/11/2008 à 10:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Couéron

Re: NoNo

Message par NoNo »

Dunkel a écrit :(y'a beaucoup d'assos rôlistiques à Strasbourg ? Je connais quelqu'un là-bas qui en recherche)
Un bon point d'entrée, la sauce aux jeux : http://www.lasauceauxjeux.com/index.php?page=index

Et un bon endroit pour rencontrer rapidement des rôlistes : la convention le Don des Dragons organisée tous les ans à l'occasion du téléthon : http://www.don-des-dragons.org (je pense d'ailleurs que j'y serai sûrement...)
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »