Myzitik

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Myzitik
Messages : 1
Enregistré le : 02/12/2020 à 00:31

Myzitik

Message par Myzitik »

Bonjour à vous !
En quête de jdr je viens ici en espérant trouver des tables sympathique,
J’ai decouvert le JDR devant Mayhar, et m’y suis mise avec des amis en inventant nos propres univers et nos propres règles. Depuis, je suis une MJ débutante entouré de deux joueurs qui n’osent pas se lancer, mais par manque de temps je n’ai pas pu continuer à développer mon univers ou mes scénarios. J’aime vraiment découvrir de nouveaux univers et je cherche à acquérir de l’expérience en participant à des campagnes ou des one-shot

Origine du pseudo : ^^ une faute de frappe en m’inscrivant sur mon premier jeux vidéo m’a conduit à être Myzi au lieu de Mystic !

Prénom : emilie
Date de naissance : 20 mai 1995 et j’adore les gâteaux au chocolat
Réside : Maisdon sur sevre, en gros vers Clisson
Profession : Ingenieur dans l’éclairage horticole mais je travaille surtout pour les plantes et la science

J'aime : les nains epiques, les histoires fantastiques et une bonne soirée geek en amis
J'aime pas : les gens trop normaux, se compliquée la vie

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Les deux !
Top 3 des jeux joués : Chtulhu, Star wars et un jeux qu’à inventé un ami dans un monde médiéval fantasy
Top 3 des jeux maîtrisés : l’appel de Chtulhu v7, des scénario issu de mon propre univers et The Witcher
Top 3 des jeux les moins aimés : je n’ai pas encore assez joué pour ne pas aimer

Citations : Pierre Botterro : N’oublie jamais, celui qui croit savoir n’apprend plus.

Au plaisir de jouer ou converser ensemble !
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1702
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Myzitik

Message par berolson »

Bienvenue
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Vortigen
D6
D6
Messages : 83
Enregistré le : 05/05/2019 à 08:35

Re: Myzitik

Message par Vortigen »

Bienvenue à toi!
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Myzitik

Message par Patrick »

Welcome !!
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Myzitik

Message par FredTGZ »

Bienvenue !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Myzitik

Message par docseb »

Bienvenue!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »