Ely

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Ely
D3
D3
Messages : 16
Enregistré le : 08/03/2020 à 01:05

Ely

Message par Ely »

Bonjour!

Suite à ma deuxième partie de jeu de rôle de ma vie (aka la participation au colloque d'hier soir et donc ma nouvelle vie de bassiste dans un groupe de punk) j'ai pris la décision de m'inscrire ici. Vous l'aurez compris, je débute totalement, mais j'aimerais jouer plus régulièrement qu'une fois par an. Si il y a des personnes ne se prenant pas trop au sérieux cherchant des joueurs débutants, manifestez vous.
Par contre j'ai une forte tendance à faire tomber maladroitement tous les dés sur le sol (ou bien les envoyer malencontreusement sur mes coéquipiers), vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant! ^^

Origine du pseudo : Très bonne question, je traine ce truc depuis si longtemps que j'ai absolument oublié d'où il venait.

Prénom : Laura
Date de naissance : 21.09.1992
Réside : A Nantes
Profession : Conceptrice designer packaging (trois mots obscurs pour dire que je fais des boites)

J'aime : Si il vous faut une liste exhaustive on est pas sortis du sable, donc en vrac : mon chien, rire, le violoncelle, le houmous, ma bibliothèque, boire des cafés en terrasse.
J'aime pas : (Liste non-exhaustive également) Les salsifis, le patriarcat, le fait de ne pas réussir à garder une plante verte en vie plus de 2 semaines.



Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :

MJ ou PJ ? PJ

Top 3 des jeux joués : (Vu que je n'ai fais que deux parties dans ma vie le classement est un peu biaisé, merci d'en prendre note!)
1) Le jeu-de-Paul (si tu passes par là Paul, sache que si le one shot auquel on avait joué avait un nom spécifique, je ne l'ai absolument pas retenu)
2) Bob JDR
3) La réponse D

Top 3 des jeux maîtrisés :
Je joue vachement bien au jeu de Petits Chevaux, mais un truc me dit que c'est pas la question.

Top 3 des jeux les moins aimés :
Ne se prononce pas.

Citations :

" C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons ! "
Kaamelott, Livre IV, Perceval
Modifié en dernier par Ely le 08/03/2020 à 21:04, modifié 1 fois.
Vortigen
D6
D6
Messages : 83
Enregistré le : 05/05/2019 à 08:35

Re: Ely

Message par Vortigen »

Bienvenue à toi!
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Ely

Message par xipehuz »

Ely a écrit :Bonjour!

Suite à ma deuxième partie de jeu de rôle de ma vie (aka la participation au colloque d'hier soir et donc ma nouvelle vie de bassiste dans un groupe de punk) j'ai pris la décision de m'inscrire ici. Vous l'aurez compris, je débute totalement, mais j'aimerais jouer plus régulièrement qu'une fois par an. Si il y a des personnes ne se prenant pas trop au sérieux cherchant des joueurs débutants, manifestez vous.
Bonjour Laura et bienvenue.

Ravi de voir que le Colloque ne t'a pas traumatisé (à moins que ce ne soit un léger syndrome de Stockholm). :shock:

Le mieux, si tu veux continuer à sombrer dans la folie (du jdr), c'est de surveille dans le Coin Rencontre du forum les tables qui se lancent et de t'inscrire sur celle qui t'inspirerait.

Une bonne idée également est d'aller zoner sur les forums des différentes tables en cours (ici et )et de demander aux MJs s'il ne leur resterait pas une petite place à leur table. En effet, il arrive parfois que la table ne soient pas pleine, ou qu'un joueur soit obligé de partir et de laisser sa place.

Espérant que tu y trouves ton bonheur, je te souhaite une bonne arrivée parmi nous :claclap:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Ely
D3
D3
Messages : 16
Enregistré le : 08/03/2020 à 01:05

Re: Ely

Message par Ely »

Merci Vortigen.

Et merci xipehuz je vais aller regarder tout ça! Et pour le colloque rassure toi effectivement il ne m'a pas du tout traumatisée, c'était très amusant et notre MJ était très chouette ^^.
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Ely

Message par Alban »

Bienvenue !
Glorfindel
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 01/09/2019 à 18:12

Re: Ely

Message par Glorfindel »

Bienvenue !!
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Ely

Message par docseb »

Bienvenue!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Ely

Message par MRick »

Tagazok !
Welcome !
Bienvenue !
Degemer Mat !

Je crois que je jouais à la même table que toi samedi soir. Je jouais la chanteuse punk charismatique ! ;)

J'ai pas trouvé de groupe punk entièrement féminin (surtout avec biniou et piano), mais je connais un groupe de métal avec une chanteuse/guitariste et une bassiste ça met un peu dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=OaeT1RU5ViQ
:mrgreen:
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Ely

Message par ketzol »

Welcome !!!

Surtout aux biclassé Zikos ! :) ;)

++
Ketzol, quitariste de Klowns https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ely

Message par daegron »

ketzol a écrit :Welcome !!!
Surtout aux biclassé Zikos ! :) ;)
Hello, je plussoie, et relance d'1d6 sur la partie violoncelle, tu joues un/des styles particuliers ?

#daegron aka 'toine aka le mj/auteur du scenar Bob dans lequel tu t'es retrouvée bassiste des boobies grillotes aka un violoneux débutant mais motivé qui cherche des gens avec qui gratter :)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Ely

Message par tzantal »

bienvenue a toi , ca fait plaisir de voir des joueuses :bien: :bien: :bien:
Avatar du membre
Ely
D3
D3
Messages : 16
Enregistré le : 08/03/2020 à 01:05

Re: Ely

Message par Ely »

Merci à tous(tes) pour l'accueil!

Mrick je suppose qu'on a effectivement joué ensemble, à moins qu'il y ai eu plusieurs tables sur la même base? Je suis très mauvaise pour retenir les noms des gens, je me souviens uniquement d'Emilie, on a discuté ensemble après la partie. Pour les groupes de punk 100% féminins, ou avec des lead chanteuse il en existe pas mal (enfin, en fonction de ce qu'on classe ou non dans le punk) Object as a Subject, The Distillers, Not on Tour etc ^^.

@daegron je suis aussi débutante en violoncelle, je joue depuis un an : je n'avais jamais touché un instrument de ma vie, aucune bases de solfège, et pas du tout d'oreille (j'adore me compliquer la vie). Du coup en soit je ne joues pas de style en particulier, je fais mes gammes et mes armes!
Je suis dispo si tu as besoin d'un accompagnement en fausses notes et rythmes hasardeux :mrgreen:
Je n'ai pas trop eu l'occasion au colloque, du coup j'en profites pour te remercier pour la partie, c'était très drôle, et très vivant comme mastering!
Modifié en dernier par Ely le 10/03/2020 à 16:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Ely

Message par Danilo »

Welcome à toi, rôliste musicienne ! Quelle chance d'avoir pu jouer sur la table de Daegron pour ton 1er colloque ! C'est un privilège rare... :royal:
ketzol a écrit :Welcome !!!
Surtout aux biclassé Zikos ! :) ;)
++
Ketzol, quitariste de Klowns https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Tiens, ton nom me dit vaguement quelque chose, on ne se serait pas déjà croisés quelque part ? En revanche, tu es le premier Quitariste que je croise ! :siffle:
Ok, sûrement un doigt qui a dérapé du clavier... Comme sur le manche de ta quitare, quoi ! :lol:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Ely
D3
D3
Messages : 16
Enregistré le : 08/03/2020 à 01:05

Re: Ely

Message par Ely »

Danilo a écrit :Welcome à toi, rôliste musicienne ! Quelle chance d'avoir pu jouer sur la table de Daegron pour ton 1er colloque ! C'est un privilège rare... :royal:
ketzol a écrit :Welcome !!!
Surtout aux biclassé Zikos ! :) ;)
++
Ketzol, quitariste de Klowns https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Tiens, ton nom me dit vaguement quelque chose, on ne se serait pas déjà croisés quelque part ? En revanche, tu es le premier Quitariste que je croise ! :siffle:
Ok, sûrement un doigt qui a dérapé du clavier... Comme sur le manche de ta quitare, quoi ! :lol:
Merci Danilo, j'ai eu de la chance alors? A voir certains de mes jets de dés j'avais un doute :lol:
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »