Schmurtz

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
schmurtz
Messages : 3
Enregistré le : 07/10/2008 à 20:00

Schmurtz

Message par schmurtz »

Bonjour a tous. je passais dans le coin suite a une discussion au monde du jeu. disons que je suis principalement la pour presenter une communaute de joueurs de jdr par chat vocal (www.virtuajdr.net). mais ca n'est peut etre pas le lieu pour en parler puisqu'il s'agit ici de se presenter (quelle serait la section la plus appropriee pour ca? j'esite entre l'ariere salle et le coin rencontre).

pour faire rapide je suis dans la region parisienne et travail dans effets speciaux pour le cinema les pub et autres.

bon, je vais essayer de suivre la presentation type.

J'aime : dois je preciser les jeux de roles? et manger aussi.
J'aime pas : les fruits de mer et avoir faim.

je suis aussi souvent maitre de jeu que joueur pour le moment.

les jeux auquels j'ai prefere jouer sont, agone, warhammer, pour tous les autres je les mets un peu sur un pieds d'egalite surement car je les connait beaucoup moins ou pas du tout.

pour les jeux maitrises, agone (et oui encore), reve de dragon, lyceenne rpg (non c'est pas une blague). mais j'en ai un paquet que je n'ai jamais maitrise, ca changera surement une fois fait.

en ce qui concerne les jeux les moins aimes... ben... les petits cheveaux (ma grand mere m'a traumatisee avec ca), le monopoli (ma mere m'a traumatise avec ca), le pocker (je me suis traumatise tout seul avec ca).
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Schmurtz

Message par FredTGZ »

Hello et bienvenue !

Il n'y a pas de section vraiment dédiée au jdr par chat/forum/mail
Cependant tu peux aller poster ici (section Autres Jeux)
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Schmurtz

Message par ketzol »

tiens un collegue de l'ami dryas ;)

salut à toi !
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1729
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Schmurtz

Message par yoda »

schmurtz a écrit : j'esite entre l'ariere salle et le coin rencontre
Le coin rencontre c'est plutôt pour le jdr classique sur table sur Nantes et la région, les sujets sont temporaires par définition.
Si j'ai bien compris le système, c'est du jdr classique mais via le web, avec des tables, horaires etc, et tu veux le présenter : dans ce cas arrière-salles me semble le plus approprié.
Si ça ressemble plus dans le principe à du jdr "différent" (forum, MMORPG, mail), et si tu veux en discuter aussi avec ceux qui l'utilisent, alors "autres jeux" est là pour ça.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
schmurtz
Messages : 3
Enregistré le : 07/10/2008 à 20:00

Re: Schmurtz

Message par schmurtz »

tiens un collegue de l'ami dryas
comme quoi, le monde du jdr est petit. ca fait un moment qu'on ne t'a plus vu toi.
Si j'ai bien compris le système, c'est du jdr classique mais via le web, avec des tables, horaires etc
c'est exactement ca.
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Schmurtz

Message par Taho »

Bienvenue à toi Schmurtz !

Je t'ai aperçu sur Forgesonges... Comme quoi, en effet, le monde du JdR est petit. ;)
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »