Pixels

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
pixels
Messages : 2
Enregistré le : 04/08/2019 à 12:23

Pixels

Message par pixels »

Bonjour à tous!

Origine du pseudo : Voir la profession :)

Prénom : Garry
Date de naissance : 1983
Réside : Nantes

Profession : Développeur de jeu vidéo, la plupart du temps en tant que programmeur

MJ ou PJ: les deux! Mais j'ai pas encore suffisamment confiance en moi pour maitriser une partie pour des inconnus :D
Top 3 des jeux joués : Cthulhu sous toute ses formes (Coc, ToC, Delta Green), Shadowrun, Warhammer (mais ça remonte à loin!)
Top 3 des jeux maîtrisés : Trail of Cthulhu, Shadowrun
Top 3 des jeux les moins aimés : pas grand chose!

Je suis tombé dans la marmite du jeu de rôle il y a bien longtemps, mais après un long hiatus de 15 ans j'ai recruté ma moitié et des amis et je commence enfin à m'y remettre. Ça s'est très bien passé, l'un d'eux ayant même décidé de devenir MJ aussi (ou alors je suis juste un terrible MJ et il fallait me remplacer). Mais ma copine est moi avons quitté Paris pour Nantes récemment, et au moins pour quelques mois et on s'essaie à jouer a distance via Discord.

Du coup, parce qu'autour d'une table c'est quand même plus sympa, on aimerait trouver des parties dans le coin et rencontrer des gens sympathiques. D'ailleurs, quel est la meilleur façon de faire le premier pas dans le coin, en plein milieu des vacances d'été?

A bientôt!
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Pixels

Message par docseb »

Bienvenu dans le coin !
Proposes une partie / un jeu et tu verras bien si y'a un gentil mj dans le coin ;)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Vortigen
D6
D6
Messages : 83
Enregistré le : 05/05/2019 à 08:35

Re: Pixels

Message par Vortigen »

Bienvenue à toi!
Avatar du membre
SeiKen
D6
D6
Messages : 57
Enregistré le : 03/08/2017 à 20:20

Re: Pixels

Message par SeiKen »

Bienvenue ici.

Pour trouver des gens pendant l'été, regarde les tables en cours si one-shot il y a dans un univers/système qui te tente, ou proposes-en un.
Après, je comprends ton appréhension sur le fait de te lancer avec des inconnus, mais c'est aussi comme ça qu'on peut faire de bonnes connaissances :)
(dans les deux campagnes que je mène, j'avais croisé que 4 des 13 joueurs avant)
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Pixels

Message par Alban »

Bienvenue Pixel !

Dans recherche de parties, tu trouveras notamment une table Warhammer v4 qui se monte.

Ensuite, si tu postes une annonce avec le ou les jeux auxquels tu souhaiterais jouer, tu as des chances de croiser un gentil MJ ici :) .
Avatar du membre
Conteranho
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 20/06/2018 à 07:23
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Pixels

Message par Conteranho »

Salut Pixel, soit le bienvenu à la fois dans notre taverne ainsi que sur Nantes. Tu verras, les deux sont très chouettes !! ;)
Avatar du membre
Seneca
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 58
Enregistré le : 12/10/2017 à 19:57

Re: Pixels

Message par Seneca »

bienvenue ! pour le moment c'est plutôt calme mais ça va repartir en septembre.
mais comme dis précédemment quelques parties sont déjà accessible.
au plaisir de se croiser un de ces 4!
Avatar du membre
Gulix
D16
D16
Messages : 839
Enregistré le : 24/08/2009 à 16:25
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Vallet (in da Vignoble)
Contact :

Re: Pixels

Message par Gulix »

Bienvenue dans le coin !
Face au Titan sur Kickstarter !
OneShots estivaux !

Pousseur de figurines
Appréciant les jeux one-shots sans préparation
Les Orphelins du RadX, jeu en cours d'écriture, demandez pour du playtest !
Avatar du membre
pixels
Messages : 2
Enregistré le : 04/08/2019 à 12:23

Re: Pixels

Message par pixels »

Merci à tous pour votre accueil :)
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »