Bérolson

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1704
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Bérolson

Message par berolson »

Bon ça fait un moment que je me dit qu'il faut que je refasse cette sacré présentation après le passage à la nouvelle version du forum(depuis le temps...)voilà donc qui est fait!

Origine du pseudo :Un personnage de GN que j'ai interprété plusieurs fois

Prénom :William
Date de naissance :01/06/1974
Réside :Nantes
Profession :Enseignant

J'aime :les gros jeux type"monster game",les campagnes JDR interminables,la SF,l'héroic fantasy;le cinéma;la lecture et cette fichue télé que je regarde trop et qui me bouffe mon temps(va falloir que je réussisse à l'éteindre un jour...)
J'aime pas :l'odeur du tabac,les légumes verts;les réunions boulot tard le soir;les voisins bruyants;le foot

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?Les deux,je prend autant de plaisir aux deux,même si j'ai été beaucoup plus MJ que joueur depuis quelques temps
Top 3 des jeux joués : PENDRAGON(ça c'est un jeu qu'il est bon comme jeu!!!)Te Deum pour un massacre;Shadowrun
Top 3 des jeux maîtrisés :Chtulhu;GurpsWestern;SF Dksysteme(arrangé à ma sauce)mais c'est plus récent
Top 3 des jeux les moins aimés :Mage;Cops;Fadingsun

Citations :Quant est-ce qu'on joue?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »